Auris2 gps/navigation/telephonie

Trop cool...

Merci.

Reste à espérer que la dernière mise à jour soit encore possible sur mon futur modèle... Je la visite demain. Si tout va bien elle sera mienne le week-end suivant.
Si le véhicule est de 2014, la réponse est oui. La maj est gratuite dans les 3 ans qui suivent la date de mise en circulation.:-D
 
Si le véhicule est de 2014, la réponse est oui. La maj est gratuite dans les 3 ans qui suivent la date de mise en circulation.:-D

Ca c'est cool... Il me restera plus qu'à créer un compte sur mytoyota pour faire le nécessaire...
 
Ou bien le faire faire par ta concession :-D,
 
touch & go2

bonjour
j'ai une auris design 09/2016 avec le Touch & Go2 v 6.7.0(avec abonnement 3ans etc..), était il possible de le passer en Touch & Go plus 2 (et à quel tarif ) :cool:
cordialement
 
Problème avec la fonction reconnaissance vocale" sur mon auris

Bonsoir,
J'ai une Auris HSD executive de juin 2016 et depuis aujourd'hui, quand je veux utiliser la fonction reconnaissance vocale pour piloter des fonctions de navigation ou téléphoniques, si mon iphone 5 est appairé à l'auto, j'ai le message suivant :"préparation de la reconnaissance vocale, elle sera disponible prochainement.". il me semble que hier, sur mon iphone, j'ai sélectionné la fonction car play et j'ai fait un appui long sur le bouton de la reconnaissance vocale de l'auto. j'ai l'impression que j'ai modifié le réglage de la fonction reconnaissance vocale de l'auto pour donner la priorité à l'iphone. Quelqu'n a déjà eu ce type de blague avec son touch and go 2?
Merci de votre aide. Etienne.
 
fonction vocale

bonjour
cela m'est arrivé sur galaxy note 4 en appuyant sur le bouton fonction vocale ça me declenche la fonction mode main libre sur le telephone.
sur l'auris 2016 design le Touch & go 2 n'a pas l'option vocale je crois qu'il faut le Touch & go 2 plus
cordialement
 
Bonjour,
j'ai une Auris Executive avec touch and go 2 plus et la reconnaissance vocale. depuis juin jusqu'à dimanche, ça marchait bien : 1 appui court et j'avais les fonctions de la voiture et un appui long et j'avais la reconnaissance vocale du téléphone (normale ou SIRI). Maintenant, quand j'appaire le téléphone en BT avec l'auto, je perds le mode "reconnaissance vocale" de l'auto. Si je fais un appui court, j'ai le message "Preparation de la reconnaissance vocale... Elle sera disponible prochainement." et rien ne se passe. Si je fais un appui long, j'ai la reconnaissance vocale du téléphone.
je pense avoir merdé quand j'ai voulu faire fonctionner mon iphone avec le'auto en mode "Car play".
pas cool.
 
bonjour
j'ai une auris design 09/2016 avec le Touch & Go2 v 6.7.0(avec abonnement 3ans etc..), était il possible de le passer en Touch & Go plus 2 (et à quel tarif ) :cool:
cordialement

Question pointue... Je crois que la meilleure solution est de demander à ta cc..
 
touch& go 2------> touch & go2 plus

bonjour
je suis preneur si quelqu'un a des nouvelles :-D
merci d'avance
 
Bonjour,
j'ai une Auris Executive avec touch and go 2 plus et la reconnaissance vocale. depuis juin jusqu'à dimanche, ça marchait bien : 1 appui court et j'avais les fonctions de la voiture et un appui long et j'avais la reconnaissance vocale du téléphone (normale ou SIRI). Maintenant, quand j'appaire le téléphone en BT avec l'auto, je perds le mode "reconnaissance vocale" de l'auto. Si je fais un appui court, j'ai le message "Preparation de la reconnaissance vocale... Elle sera disponible prochainement." et rien ne se passe. Si je fais un appui long, j'ai la reconnaissance vocale du téléphone.
je pense avoir merdé quand j'ai voulu faire fonctionner mon iphone avec le'auto en mode "Car play".
pas cool.

Ca y est, je pense avoir trouvé d'où venait le problème. Depuis jeudi dernier, ça refonctionne. Je teste encore avant de crier victoire.
 
Hello, j'ai eu mon Auris 2 Design de février 2016.
Pas de bol, je suis en version 4.5.0 :cry:
Du coup, je peux m'asseoir sur les MAJ gratos je crois bien ...
Je veux faire l'update mais pour le moment, le site est fermé jusqu'au 09/01.
A suivre donc :-?
 
Bonjour, j'ai un souci de bluetooth avec mon Auris 2 HSD de 2013 (toyota touch) : mon nouveau mobile Alcatel (pixi 4) s'apparie, mais se déconnecte immédiatement, puis se reconnecte et déconnecte en boucle. Sur la Yaris HSD de mon épouse (2015, toyota touch 2), il n'y a aucun souci. J'en conclus qu'il faudrait passer au touch 2. Est-ce possible : soit c'est une mise à jour du soft et peut être la concession pourrait le faire (???) soit c'est lié au matériel, et là je n'aurais pas de solution :evil:
 
A priori possible....en changeant le matériel , avec un coût relativement important ( coûtera moins cher que de changer de ouature :coolman: )
 
Bonsoir,
pour ceux que cela intéresse, j'ai un touch2 de 2015 à vendre!
 
voici un petit tuto de l'airplay sur le touch&go plus de mon auris
démontage cache autour du T&GO



dévisser les 4 vis et retirer le touch



brancher les 2 câbles: http://car-solutions.com/en/video-cable-for-toyota-touch-scion-bespoke-subaru-monitors.php
existe aussi pour touch2: http://car-solutions.com/en/video-cable-for-toyota-touch-2-entune-monitors.php
il y a une vidéo explicative sur ces pages

brancher le car wifi display, j'ai pris celui-là: http://fr.aliexpress.com/item/New-a...irplay-Mirroring-for-ios-and/32341948646.html , il y en a d'autres tout aussi performants








il y a la possibilité de mettre waze qui fonctionne très bien (longuement testé), on peut redimensionner l'image et passer tout ce que l'on veut même en roulant (vidéo..), pour moi exclusivement waze ou un autre gps.
il faut débrancher un fil pour avoir la vidéo en roulant, j'ai donc mis un interrupteur (car dans ce cas contraire, le gps d'origine perd le nord) et un autre interrupteur pour l'alimentation du display (prise sur l'allume cigare (fils soudés))
seul inconvénient: on ne peut qu'écouter de la musique via son tel (web radio ou morceaux stockés) ou via l'usb connecté au display (qui permet également la recharge du tel)

salut! le modele du poste en photo est le touch ou touch 2 ? j ai le meme que toi sur mon auris de 2014 et je m enmele les pinceaux pour choisir le bon cable .ca marche aussi sur android j espere ?
tu en est toujours content?
merci
 
question supplementaire bonus, y aurait il pas un boitier qui permettrai tout de meme de controler le smartphone par l ecran du touch ? ce serait top !
j ai besoin d aide pour savoir si j ai un touch ou touch2 vu que c est pas le meme cable apparement.
Merci d avance !!
 
niveau de son sur touch and go 2

bonjour
j'ai une Auris 2016 Design avec touch and go 2 lorsque je veux ecouter la radio ou de la musique, je suis obligé de monter le son assez haut pour entendre convenablement.Le probléme est que si je depasse la vitesse limite, j' ai le message "vous depassez la vitesse autorisée " avec une puissance enorme (a faire sursauter ).
Ma question est:
comment baisser la tonalité des messages sans toucher à la tonalité de la musique ou de la radio car actuellement si je diminue la tonalité des messages je n'entends presque plus la radio ou musique. :papy:
cordialement
 
Ah bah chez Toyota ils ne déconnent pas avec la sécurité et ils veulent VRAIMENT qu'on ne dépasse pas la vitesse autorisée :razz:

Plus sérieusement dans setup et il me semble l'onglet géneral, on accède au réglage des volumes de chaque source, et il faut baisser le volume de la navigation.

Accessoirement on peut aussi dans les options du GPS régler l'alerte se vitesse à la vitesse +10 km/h histoire de ne pas se faire rappeler à l'ordre en permanence.
 
salut! le modele du poste en photo est le touch ou touch 2 ? j ai le meme que toi sur mon auris de 2014 et je m enmele les pinceaux pour choisir le bon cable .ca marche aussi sur android j espere ?
tu en est toujours content?
merci

c'est le touch&go+ version 1, je crois que cela éxiste aussi pour le 2, cherche sur car solution
un rétrocompatibilité (touch vers tel.) ne sera jamais possible sauf si toyota y intègre cette possibilité :eek:
 
Ah bah chez Toyota ils ne déconnent pas avec la sécurité et ils veulent VRAIMENT qu'on ne dépasse pas la vitesse autorisée :razz:

Plus sérieusement dans setup et il me semble l'onglet géneral, on accède au réglage des volumes de chaque source, et il faut baisser le volume de la navigation.

Accessoirement on peut aussi dans les options du GPS régler l'alerte se vitesse à la vitesse +10 km/h histoire de ne pas se faire rappeler à l'ordre en permanence.

bonjour
bien vu ta reponse est la bonne
Encore merci :cool:
 
Salut à tous, j'ai du mal à voir la différence entre le touch and go 2 et le touch and go 2 plus. Quelles sont les différences ? Le go j'imagine que c'est du au GPS, ce qui veut dire que toute les auris hybride de 2015 à partir de la finition dynamic possèdent le gps de série ?

MAis le "plus" à quoi correspond-il ?
 
Différence ente T&G2 et T&G+2

Tout est dans la doc de Toyota....
https://www.toyota.fr/world-of-toyota/applications-touch2.json
Plus précisément :
Le Toyota Touch & Go +2 ajoute la reconnaissance vocale pour les fonctionnalités du téléphone et du système multimédia, la cartographie 3D (bâtiments et reliefs) et la connectivité Wifi (Sauf Yaris). :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,351,938
Retour
Haut Bas