Auris Touring Sports HSD

Humour. Tu aurais pu avoir une vraie voiture. 😁
 
Il y a des différences entre la France et l'Italie dans la relation homme-femme, chez moi c'est moi qui décide et je décide toujours de faire ce que dit ma femme...
:bash:
:laughing1:
 
Elle aime beaucoup la berline ! Mais je ne sais pas quoi faire ? Je fais 80/90 kms par jour ? Ayant un diesel actuellement je me tâte ! A vos avis
 
J'ai l'impression que chaque site peut coincer sur certains VIN.

Déjà que ceux que j'ai trouvé, et qui expliquent où se cache la date de fabrication dedans affirment tous que c'est dans le 10ème caractère, et que le "O" et le "0" n'y sont jamais utilisés.

Or justement, dans le VIN de ma P3, ce caractère est un zéro !!! 8)
essayez de déchiffrer sur cette ressource https://carmotospecs.com/vin/
 
Merci pour le lien, mais cela fait un moment déjà que je suis parvenu à identifier que ma P3 a été fabriquée en décembre 2009.
(Et je l'ai réceptionnée chez mon CC en mars 2010.)

Cette info est en effet sortie identiquement sur ces deux sites :

Sur le second, il faut aller cliquer en bout de ligne sur le carré contenant un cercle noir avec un "i" dedans, pour faire apparaître l'info à la ligne "Date".
 
Bonjour,
J'ai une Touring Sport depuis 2014, équipée du GPS Touch & Go.
En cas d'embouteillage, incident, etc., le GPS peut recalculer l'itinéraire.
Pour conserver un itinéraire le plus "rapide" possible, comment avez paramétré votre GPS ? Notamment dans "MAP NAV", à "Déf TMC", avez-vous choisi le "filtre rayon" (10 km ?) ? Un changement d'itinéraire dynamique (automatique ou manuel ?) ?
D'ailleurs, savez-vous si le service "Station de radio TMC" est encore utilisable gratuitement ? J'ignore même s'il existe encore.
Les itinéraires en cas d'embouteillage proposés par le Touch & Go me paraissent parfois moins bons que ceux de Google Maps ou autre...
Bien à vous,
H
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,294,815
Retour
Haut Bas