Clé usb avec touch and go

ian51

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
21 Avr. 2007
messages
7,682
Score de réaction
2,342
Localisation
Saint Gibrien (a coté de Chalons en champagne)
Véhicule
UX250h fsport exectiv Yaris4 noir iconic
J'ai eu de nombreux soucis avec deux clés, une micro et une Kinston Dt micro.
les chansons se coupent en plein milieux et le random ne reste pas.

La Kinston je l'ai acheter suite a la clé usb Lexar qui n'a pas survécu qui fonctionnait très bien.



J'ai penser au debit et je les ais tester sous crystaldiskmark.

Lexar 19,71 mo/s en lecture et 5,35 mo/s en écriture.
Et la Kinston dt micro 17,93 mo/s en lecture et 4.40 mo/s en écriture (clé qui fonctionnait mal).

Mais quand je copie les fichiers Mp3 sur mes clés avec super copier 2 tourne a 10.000 ko/sec alors que la Kinston DT micro tourne a 6000 ko/sec avec du mal.

J'ai décider d’acheter celle ci : http://www.materiel.net/cle-usb/corsair-flash-voyager-mini-16-go-96044.html

Je vous donnerais des nouvelles.

Autrement j'avais passez un coup de Fatsorter sur les deux clés, ce logiciel permet d’être au bon format d’écriture et classe les Mp3 pour une bonne lecture.:jap:
 
Compatibilité smartphone

Bonsoir,

Je souhaite remplacer mon xperia x10 minipro.
Point de vue budget, je lorgne un "cubot P9 " ( http://www.cubot.net/pro_151.html#) : pas un foudre de guerre,mais suffisant pour nous.

Sur le site de Toyota, je ne vois pas ce téléphone.
J'ai déjà essayé d'accoupler un Acer liquid Z110, sans succès (la voiture reconnait le tél., mais la procédure foire en cours de route)

J'ai la version 1.7.9.L y aurait-il une mise à jour à faire ?

Y a il une chance pour que ce phone communique avec la watture ?

Merci
 
Bon, finalement, on a opté pour un Wiko Cink Slim, fonctionne parfaitement avec la Yaya !:jap:
 
Clé USB - perte de l'album en cours au démarrage

Hello,

j'ai une Prius +, et ma femme a depuis 2 mois une Yaris Hybride Dynamic pack Zen de fin 2014.

Et elle a un petit souci avec sa clé USB, que je ne rencontre pas sur ma P+.

Bon, déjà, le tri des musiques par tag MP3 est un peu déconcertant, et moyen pratique à l'usage.
Mais surtout, quand on a choisi un album et qu'on éteint la Yaya alors qu'on est par exemple sur la piste 3/10, et qu'on rallume la voiture, la piste 3 en cours continue, mais si on zappe pour la chanson 4/10, on se retrouve sur la 1ère chanson écrite sur la clé :eek:

Il semble y avoir un bug, ou une lenteur: si j'attends 15 secondes sur mon morceau 3/10 quand j'ai redémarré, à ce moment là, il affiche 3/10, et je peux zapper sur les autres morceaux de l'album. Mais c'est un peu :oops:

C'est une clé Sandisk 16 Go, et la version logiciel de l'autoradio est XE3809 (pas de GPS intégré).

Des astuces ou conseils ?

J'ai essayé de faire un checkdisk de la clé: RAS. J'ai utilisé DriveSort pour essayer de trier les morceaux (marre d'entendre toujours le même 1er morceau après redémarrage), ça semble être équivalent à FatSorter?

Merci de votre aide.

A+ Brigand
 
Bonsoir
Pour ma part, je suis embêté avec ma connexion Bluetooth sur ma P+. Quand j'utilise mon Samsung wave 2, il fonctionne un moment en Bluetooth puis s'éteint au bout d'un moment et se rallume mais il s'est déconnecté. Si vous avez la solution, je suis preneur.
 
Bonjour,
J’ai acheté ma Yaris Hybride fin janvier 2015. J’ai le même comportement que vous avec mon Touch2.
Le plus ennuyeux c’est que si au démarrage il reste moins de 15-20 secondes du morceau en cours on retombe sur le 1er morceau de la clé.
Et encore un point faible. Je ne peux pas avoir plus d’un certain nombre des listes de lecture sur la clé. Apparemment, le Touch2 ne peut pas charger plus (on ne les voit pas dans la liste alphabétique après). Avez-vous déjà vu cela ?
Est-il possible de corriger le comportement de Touch 2 avec un firmware ?
Merci
 
Bon, finalement, on a opté pour un Wiko Cink Slim, fonctionne parfaitement avec la Yaya !:jap:

J'ai un Wiko ridge et mon épouse un wiko rainbow et il n'y a aucun souci avec la connexion Bluetooth. Lorsque l'on est tous les deux dans l'auto, c'est le 1er monté qui est connecté au touch.
 
Bonjour,

Mon Apple s5s est bien connecté en Bluetooth sur le Touch and Go de ma Yaris Hybride de janvier 2015. Le téléphone fonctionne ainsi que les contacts, mais par contre impossible de lire la musique installée sur l'iPhone !

J'ai vu sur l'écran que l'on pouvait connecter la voiture à Internet grâce au téléphone portable en partage de connexion, j'ai essayé plusieurs fois et chaque fois j'ai le message "Connexion impossible". Si quelqu'un peut me dire si cela est possible et m'expliquer la manip (peut-être faut-il passer en concession ?) d'avance merci.
Bon,ne journée à tous.

:D
 
Yaris internet

Bonjour,

Pour avoir accès à Internet, il faut juste activer la fonction modem Bluetooth sur le téléphone.

Inutile d aller au garage
 
Bonsoir,

Merci pour la réponse, j'ai bien activer la fonction Modem Bluetooth sur l'iPhone, mais j'ai toujours le message " Connexion impossible" !
Je ne comprends pas pourquoi !

Merci quand même

:D
 
Bonjour,

Après de multiples tâtonnements je suis parvenu à me connecter sur Internet, par contre un message apparait avant chaque connexion sur l'écran m'indiquant que cette connexion est payante et me demande si je veux continuer.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,277,079
Retour
Haut Bas