Le refuge des réponses HS d'Ageasson......

Ha mince, je pensai que c'était pour moi sur le coup :grin: :-D
 
:grin:Pourquoi....t'entends des voix...ou t'as de beaux monts......?
 
:papy: Entre Macaron et Marron, il y a Macron....!
.....Récompense et châtiment......?
.....ou sucrerie pour se retrouver........marron.....?
 
Dernière édition:
:taistoi:...Audi va nous sortir une hybride.....
..........."Rapide et silencieuse, elle passe".....

............C'EST LA NOUVELLE AUDI.....K........(vous dites.....?)
 
:grin:...C'est bien beau de faire le ménage....Savoir si çà marche.....?
 
Gâcher un sujet par une remarque Ageason dixit ?

C'est ton interprétation personnelle. Pour moi il ne s'agit pas d'un gâchis mais d'une mise en garde qui s'adresse au lecteur principal du sujet.
Car après les :
...tes connaissances sont un peu limitées...
...tu nous démontre ta méconnaissance totale.....
...tu ferai mieux d'aller prendre des cours de thermodynamique...
...tu as encore raté une bonne occasions de te taire....
etc ... et pour ne citer que les principales...
J'estime qu'il est normal de prévenir l’intéressé que mes écris péremptoires ( comme on me l'a reproché ) ont de très fortes chances de se retrouver sujet à caution ou même carrément contredits par un de ces messieurs " moi je sais tout mieux que toi " qui ont voie au chapitre et qui détiennent la vérité sur tous les sujets et dans tous les domaines avec la sacro-sainte bénédiction et le support inconditionel du grand patron auquel il cirent les pompes sans aucune pudeur.
Et comme nous sommes au bistro, si vous voulez me foutre votre verre dans la gueule ne vous gênez surtout pas ... Hein ? Le costar ?? c'est un vieux.....:-D (Cf Coluche )
 
:papy:...Je regrette sincèrement de ne pas être Psy. Tu dois être, sans t'en rendre
compte un cas intéressant de phobie de la persécution.

Chacun de nous a ses caractéristiques et nous n'y pouvons grand chose hélas.....!
 
J'aime bien tes caractères (ART) istiques , AGEASSON :grin: et Ca , c'est pas pour rire hein :D :jap:
 
Vu...

Bon , OK j'ai bien compris.
A part vous foutre de ma gueule et essayer de me faire passer pour ce que vous croyez que je suis à travers votre psychologie de boulevard, il est évident que je ne peux espérer aucune compréhension de votre part.
J'en tirerai donc les conclusions évidentes qui s'imposent.
Pas cordialement du tout.

F.L.
 
:evil: ben non , justement , je pense que tu n'as rien compris , mais bon , c'est toi qui vois.

ET C'EST TRISTE D'EN ARRIVER LA ICI . 8)
 
Bon , OK j'ai bien compris...NON
A part vous foutre de ma gueule Ce n'est pas la réalité.
et essayer de me faire passer pour ce que vous croyez que je suis On croit ce que l'on ressent.
à travers votre psychologie de boulevard, il est évident que je ne peux espérer aucune compréhension
de votre part.Il faudrait d'abord te montrer sur le dit boulevard
J'en tirerai donc les conclusions évidentes qui s'imposent.Tu ne peux rien tirer de juste, vu tes réactions.
Pas cordialement du tout. Je le regrette, j'avais envie de t'aider...!

F.L.

Oh, combien de marins, combien de Capitaines........!
 
Prendre le large

Tu m'as plutôt aidé à monter sur le bateau et...
...." partir joyeux pour des courses lointaines."
Comme cela je pourrai voir si la terre est toujours plate...
D'ailleurs je vois l'adhérent Geo avec son packetage sur le quai d'embarquement.
On va pouvoir se tenir compagnie
Hasta luego
 
:papy:......Bon vent, mon petit...!

Mais n'oublie tout de même pas que l'on sait ce que l'on quitte, sans savoir ce que l'on va trouver.....!

N'oublie pas non plus qu'il vaut mieux être contesté.....qu'ignoré....!

Et en continuant le poème....

..Dans ce morne horizon se sont évanouis.....!
..Combien ont disparu ....?..Dure et triste fortune,
..Dans un FORUM sans fond, pour leur défaut de plume,
..Sous l'aveugle dédain à jamais enfouis.....!

...et n'embarques pas aussi vite Géo. Il n'est pas ton semblable.

......Buen camino......
j
 
Dernière édition:
Tu m'as plutôt aidé à monter sur le bateau et...
...." partir joyeux pour des courses lointaines."
Comme cela je pourrai voir si la terre est toujours plate...

Voir un bateau quitter le quai et le port , jusqu'à ne plus le voir dans la mer , çà peut être triste.
Sauf que pour celui qui est de l'autre côté , c'est la joie , il voit arriver à lui .............un bateau.

@ ageasson .
sais tu pourquoi l'herbe est souvent , pour ne pas dire toujours, plus verte ailleurs ? :-?
 
:taistoi:..Tu sais, je ne dirais pas...est plus verte.....MAIS........SEMBLE....!!!

Il faut reconnaître, que parmi ceux qui sont allé s'en nourrir, peu sont revenus
tant leur fierté en aurait horriblement souffert......:siffle:
 
La ou on est , au bistrot , on peut tout dire hein :grin: quoi que.

Je tiens l'information de délégués commerciaux sortis d'une grande école , qui par chez nous fait référence.

En fait l'herbe est plus verte ailleurs parce qu'il y a plus de merde dedans. :cool: 8)

Bien souvent ceux qui si aventure reviennent .........vite. :grin:
 
Tu m'as plutôt aidé à monter sur le bateau et...
...." partir joyeux pour des courses lointaines."
Comme cela je pourrai voir si la terre est toujours plate...
D'ailleurs je vois l'adhérent Geo avec son packetage sur le quai d'embarquement.
On va pouvoir se tenir compagnie
Hasta luego
N'oublie pas de prendre le ticket pour le bateau avant de partir. C'est 20€ et le chèque est à faire à l'ordre du PTC. :jap:
Le départ c'est dans 1 an, mais le ticket est valable moins longtemps. Il va falloir en racheter un autre dans un an. Etc. Etc... :grin:
 
ceci dit , ARTUR , va falloir solidement augmenter les cotisations du PTC avec le RX que tu voudrais bien avoir comme voiture de fonction. :-? :grin:
 
Quel RX ? Ma voiture de fonction d'admin est censé être un LC ! On m'aurait menti ?! :grin:

Je parlais du ticket d'entrée au PTC, mais les dons en nature n'ont pas de valeur limite. :jap:
 
:ordi:....Tiens, depuis le temps que je n'étais venu en mon repaire ...
....quand j'en vois les premières pages, le temps a tellement fait, que je me demande
qui avait écrit toutes ces lignes.....Quelle bonne période que ces débuts du Forum......!!
....Mais au fait, pourquoi m'y voilà.....et bien pour vous avouer que ma biquette de 12 ans se met à avoir des fuites
....de l'extérieur vers l'intérieur......!..Ces temps ci, j'avais remarqué que la vitre AR gelait à l'intérieur quand
Biquette dormait dehors.....et un doute m'a sournoisement assailli......aurait elle attrapé le virus Aquatic comme
certaine de ses soeurs.....?.....Fallait voir.....Je me suis donc revêtu en conséquence pour procéder à l'autopsie
de sa partie AR......et là.....HORREUR....j'ai failli tomber de désespoir dans la piscine qui s'offrait à mon regard
éploré......quel triste spectacle que celui d'une roue de secours transformée en bouée, barbotant dans une belle eau
particulièrement limpide où il ne manquait que les poissons rouges....comme, un peu plus à droite, faisait sa copine
batterie....Que faire de plus que vidange, perçage à 8m/m du bouchon avant sous la roue de secours et pomper à la
serpillère le logement de batterie.....pour cause de flemme de dépose d'icelle....J'ai même laissé en fonction cet
outil de pompage, bien au fond, après l'avoir prolongé d'une ficelle plastique qui me permettra de le retirer et parer
simplement aux futures infiltrations sans démontages fastidieux. J'aurais bien aimé déceler par où entrait ce damné
liquide, mais bernique, tout autour, tout est extra sec....tôles.....feutres...garnitures....fils.....enfin tout tout tout..
..aucune trace....RIEN....!!!......Savoir si monter HA me permettrait de savoir s'il n'est pas question d'une condensation
d'ondes électroniques perturbées par les effets néfastes du changement climatique......?
 
Bonjour Ageasson et bienvenue sur notre forum !

Je vois que tu es nouveau sur le forum. Je te propose de te présenter dans le topic dédié.

En attendant, tu peux chercher sur notre forum, il y a une fonction Recherche très pratique.

Je te propose tout de même une première piste :

https://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=4140
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,311,556
Retour
Haut Bas