Lyon, les félicitations, les anecdotes et les photos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

DoubleHybride

Participant hyperactif
Inscrit
1 Nov. 2005
messages
888
Score de réaction
9
Localisation
Lyon
Véhicule
Kangoo Electri Cité et Prius II
C'est très simple ! Sur une idée de Madame Crocro69

Vous trouvez un petit bout de ruban vert
Ruban-vert-transp.gif

Vous faites un nœud serré autour de l'antenne de la Prius pour que le ruban ne s'échappe pas et vous voilà identifié comme forumeur du Prius Touring Club.
Chacun peut y aller sur ce topic de sa photo de Prius enrubannée, la sienne ou celle qu'il croise avec un ruban.
Gageons que Samedi et Dimanche toutes les Prius seront enrubannées.
En option: Vous avez commandé votre Prius, la longue attente deviendra plus fun en mettant un ruban vert à l'antenne de votre voiture et partez à la chasse au ruban vert
Et naturellement, chaque fois qu'une Prius n'arbore pas le Ruban Vert, ruez-vous sur vos Flyers (parbrise ou toc toc à la fenêtre).

Les utilisateurs de Prius sont par définition des gens sympas.
La rencontre DoubleHybride Crocro69 devant le parc relais de Vaise en est la démonstration.
 
:papy: ....Voilà qui fait plaisir à Ageasson qui avait suggéré la chose il y a un bout de temps, en parlant de le décoration des tutures pour la Fête des Prius...... :papy: ;) ;-)
 
Bonsoir à tous,

Voilà à quoi ressemblera ma Prius demain (j'ai fait un noeud de cabestan pour les bons marins comme Strauss :cool: ! ) :

JCPrius_rubanvert2.jpg



JCPrius_rubanvert1.jpg



Faites donc plaisir à DoubleHybride, il s'est assez démené pour organiser ce rassemblement (encore merci à tous ceux qui y ont bien travaillé), nous leur devons bien ça ! :ovation:

A demain sur les pentes du Beaujolais ! :champ: (oui, enfin... après la conduite)




:mrgreen: :jap: :jap: :jap:

;-)
 
Je trouve cette idée excelente, des que je trouve ou acheter juste un petit bout de ruban vert, je le fait et prend une photo :)

Ca serait vraiment super que tout le forum et le club suivent.

En attendant, je regarde toutes les antennes de Prius maintenant :p
 
Oh làà, z'êtes fou, ce ruban vert, cela va faire chuter les scores d'économie d'essence à cause de la resistance de l'air :grin: !!

Très bonne idée, en tout cas. Il faut que je me trouve un bout de tissu vert rapidos ...
 
Premières photos ... Lyon Mai 2006

Après une dure journée, bien arrosée à tous les sens du terme, quelques photos :
La future concession Toy de Romanèche Thorins :
imagehostingb9da1aba6f158ccc35ba25f8c0668c42.jpg

Un hybride variante Ageasson :
imagehosting271a28cb083ff6a1a722a608a6efe234.jpg

Une belle Double rangée d'Hybrides ;-)
imagehostingf546efaa4e8e05a2304e9d4439198092.jpg

Visite du chaix bio :
imagehosting0f930812d96d55d5cd06b44a3024a1be.jpg

Le séminaire pour le debriefing !
imagehosting64f69e17df4f9a5db516213a97d558f5.jpg

à suivre très bientôt ...
 
Une contribution très sympatique
Lyon-Beaujolais-2006-web.jpg

Ageasson et ses oeuvres en tout genre ;)
 
Lyon , les félicitations et les remerciements, les anecdotes

:cool1: Je tenais vraiment à remercier les membres du bureau ainsi que les (très) actifs membres qui se sont beaucoup investis :bravo: dans la réussite du rassemblement de Lyon.
Nous avons été très bien accueillis (à part le soleil qui avait oublié de venir - mais il doit déjà amèrement le regretter :mrgreen: ).
L'ambiance était à la convivialité, Ageasson était très en forme :rigolade:
En résumé, :cool!:
On attend avec impatience les photos (non compromettantes je l'espère) :taistoi: Encore du boulot pour les Walkarias !!!
 
Impressionnant toutes ces Prius ! J'ai hâte de voir d'autres photos encore plus bluffantes !

PS : Le gris semble, dans les Prius aussi, une valeure sûre :)
 
devinez à qui est celle là :grin:
imagehostingf9e505583892c44d3519d84a0b60e939.jpg
 
LA "Prius à Jacky" ? non :twisted:
Customiséee à mort celle là .... :wink:
 
Galeries Photos Lyon Mai 2006

Je vous propose de regrouper dans ce sujet tous les liens vers les photos du week-end.
- Pour ceux qui ont créé une galerie de photos, et qui l'ont installée sur un site web, c'est ici qu'il faut poster le lien.
- Pour ceux qui ont créé une galerie de photos, mais qui ne savent pas où la mettre, je propose de les héberger sur un de mes serveurs (j'ai un peu de place). Il suffit de m'envoyer un MP pour convenir d'un moyen de récupérer la galerie.
- Pour ceux qui ont des photos à partager, mais qui ne savent pas (ou n'ont pas le temps) de créer une galerie, envoyez moi un MP, on trouvera une solution.

Pour ma part, je vais créer deux "zones" :
- les galeries publiques (avec vues d'ensemble, ...) librement accessibles à tous
- les galeries privées, accès limité aux membres du Prius Touring Club.

bon, j'y retourne, ya 200 ou 300 photos à trier, là !
 
Dernière modification par un modérateur:
Re: MERCI A VOUS TOUS

TOUFFU à dit:
:cool1: Je tenais vraiment à remercier les membres du bureau ainsi que les (très) actifs membres qui se sont beaucoup investis :bravo: dans la réussite du rassemblement de Lyon.
Nous avons été très bien accueillis (à part le soleil qui avait oublié de venir - mais il doit déjà amèrement le regretter :mrgreen: ).
L'ambiance était à la convivialité, Ageasson était très en forme :rigolade:
En résumé, :cool!:
On attend avec impatience les photos (non compromettantes je l'espère) :taistoi: Encore du boulot pour les Walkarias !!!

Je ne peux que m'y joindre
BRAVO pour ces journées conviviales un organisation TIP-TOP
merci a "Double Hybride et à toute l'équipe :musique: ;)
Bravo pour le choix des ballades pour découvrir le Beaujolais et Lyon de cette façon vraimen TOP ;-)
Ainsi que le choix des resto's un très grand MERCI :avocat:
 
:papy: Pourquoi "était"...........Je la tiens toujours, et encore plus grâce à
vous tous......Quelle bouffée bienfaisante de bonheur........ :mrgreen:
Mais faudra s'y mettre tous pour faire mieux la prochaine fois en temps libre entre nous......Et puis on devait chanter quelques couplets à boire....
et puis...mais chaque chose en son temps......Si vous poster, vous bien rentrés....chèvres doivent jubiler de retrouver Maman.......Pour nous et Prius miraculeusement- décabossée tout OK.......Bon Papy va se "pieuter"
...Pauvre vieille tête mélange toutes les "trombines"...Salade Lyonnaise à
tous les étages du Parking....son......Blabla reuuuu..... :-? :-? 8) :|
 
Photo-Groupe-11H00-Cathédrale-St-Jean.jpg


A 11H00 pile devant la cathédrale St-Jean en hd: sur ce lien

et ce que vous avez vu: les photographes :wink:
Les-Photographes.jpg
 
Traverse-ile-barbe.jpg

Début de l'aventure Lyonnaise
 
C'est vrai que c'était bien organisé.
Un grand merci aux organisateurs de cette rencontre. :ovation:
Et je tiens à saluer aussi la patience, la courtoisie, la gentillesse, la disponibilité de notre président 'Pont Vert' :jap:
 
;-)

Un petit reportage est disponible sur france3.fr / rhone-alpes / 19->20 Rhône Alpes, apres un reportage sur Falcon.

Photos du tournage

f31.jpg


f32.jpg



:smile:
 
Jolie jolie :cool!:
Félicitations :bravo:

Toutes les teintes étaient présentes ?

Je n'ai pas pu participer à cause de ma compagne (accident de mars 2005)

Mais j'ai pensé à vous, souhaité le Soleil, pas assez malheureusement
:oops:

@+ :wink:
 
OUI ca y est nous sommes passés a la postérité, n'est-ce pas que nous sommes des stars ??????? :rigolade:

pour nos photos il va falloir être patients.... + de 600 pics :p à trier.
mais voici un petit aperçu :eek:
ici
et la
 
Dernière édition:
:papy: Tout à fait de l'avis de Bilbo.....Notez bien que sans Pont Vert aux
"caractéristiques" si bien évoquées par Bilbo, j'errerais sans doute en ce moment du côté de Tombouctou, cherchant désespérémment un pont vers
......ma survie......Aussi, l'ai je suivi comme son ombre en jouant la voiture balai........Merci renouvelé à Pont Vert, et surtout à l'homme dévoué, efficace sans bruit, accordeur de première, à la portée de tous...
....et qui répugne à jouer les IMPORTANTS alors qu'il est la cheville ouvrière du Club.....pour lui, mon respect le plus sincère :jap: :jap: :jap:
;) ;-)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,275,896
Retour
Haut Bas