Lyon, les félicitations, les anecdotes et les photos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Palm35 à dit:
Concernant le ruban vert:

Pour le rassemblement, jcprius nous a donné un morceau de tissu vert.
Au lieu de faire un noeud sur mon antenne, j'ai utilisé une attache spéciale.
Il s'agit d'une attache qui est utilisée par les amateurs de modèles radiocommandés.
Ces amateurs installent au bout de l'antenne de leur radiocommande, cette attache qui porte un ruban de couleur associèe à la fréquence avec laquelle ils pilotent leur modèle radiocommandé. Chaque fréquence a une couleur définie, et donc on ne doit pas avoir 2 télécommandes avec le même ruban.

Donc voici mon idée:
Récupérer cette attache (ou un sachet de 100 attaches) de radiocommande.( Je ne sais pas le nom de cette attache: pince ?)
Voir avec le Club pour faire imprimer sur un ruban vert de 200 m 'ou plus), la mention "Prius Touring Club .com" ou "priustouringclub.com" en blanc et en continu avec un espace entre, suivant la charte graphique du Club.

Ensuite on coupe à la demande ce ruban pour en faire des 'fanions' de environ 20-22 cm de long pour 2.5 cm de large.
C'est valeurs sont celles du ruban qui était sur ma télécommande.

Ensuite l'attache se clipse sur l'antenne.
C'est assez discret et beaucoup plus esthétique qu'un ruban attaché qui du coup est une boucle constitué de 2 rubans..

Je vous aurais bien mis en photo de mon attache, malheureusement, mon ruban s'est envolé durant mon retour de Lyon.
Je pense qu'à 130 km/h avec un ruban tissu composé de 2 rubans, le poids, la longueur et les turbulences étaient de trop.

Mais le principe doit marcher avec un ruban léger qui soit un vrai ruban et non un morceau de tissu beaucoup plus lourd.

Le coup d'une telle réalisation doit être assez faible.



Qu'en pensez vous ?

Bon, je suis passé dans un magasin de radiomodélisme.
Je lui ai expliqué que je voulais l'attache pour antenne.
Malheureusement cet accessoire n'existe pas.
En fait c'est très souvent livré avec l'émetteur de radiocommande, mais pas en pièces détachées.

Si l'un(e) d'entre vous a une idée pour trouver cette accessoire .
Il se fixe donc sur l'auntenne et soutient le ruban.
A l'arret de votre pris le ruban se trouvera en position verticale, et en marche, suivant la vitesse le ruban est horizontal.
Dommage que j'ai perdu le mien, je vous l'aurais mis en photos.
Y'avait bien chez ce marchant des colliers rilsan de toute taille, mais mettre un rilsan vert à la place du ruban vert, ce ne serait pas terrible...
 
Pourquoi Biboutg est-il aussi songeur ???

imagehosting19424319df172e5765eddc510bf8e489.jpg
 
Sans doute parce qu'il aime le vin et qu'il se demandait "mais combien de temps arrive-t'il à parler de son vin avant de nous en offrir un peu?"
Bibou semble avoir encore plus soif que moi.
 
:papy: Mais non, je ne croie pas.......c'est BIBOU qu'il surveille avec attention car elle a l'air, elle, d'avoir repéré autre chose......à moins qu'il ne sniffe subrepticement......que tient il dans la main...?..ou bien, il guette le moment propice pour lui dévaliser le sac où elle a planqué les frittes....
;) :mrgreen:
 
Je voudrais juste, parmi ces louanges, adresser un reproche à DoubleHybride...
Son travail a été remarquable...
MAIS....
Car oui, il y a un 'mais', j'ai trouvé très regrettable et très dommage que dans le mur des Canuts, que vous voyez ci dessous,
Prius%20Lyon%20163.jpg


qu'il n'ait pas remplacé le véhicule Reno qui est au garage par une Prius....

Bon, d'une certaine manière, il a eu un peu raison, car les Prius ne sont pas souvent au garage, mais quand même..... 8)
 
:papy: ....Si c'était un OPTICIEN, Palm aurait pu y acheter des lunettes...
mais il n'y a pas plus d'opticien que de Garage.....cette échope m'a tout l'air d'un magasin de draps ou de soieries....le gars à gauche manoeuvre un chariot élévateur électrique sur lequel l'automobiliste va décharger ses beaux draps ( ceux dans lesquels il s'est mis en achetant le véhicule) et qu'il vient de vendre à bas prix, espérant ainsi échapper au lançinnant remord qui le ronge.....désespéré aprés n'avoir pas entendu dans Lyon le défilé des Filles du pays de la soie, il se demande avec anxiété comment faire taire le Clac clac qui fait des castagnettes sous son capot.....Soyez
serviables....donnez lui une (bonne) idée........ :mrgreen: ;) ;-)
 
Magnifique mur mais mopi qui n'était pas des vôtres à Lyon, quelqu'un peut-il me dire :
1. si le lampadaire est vrai ou non ?
2. pouvez-vous me confirmer que le mur commence au de la ligne qui passe sous le chien (en bas à droite), sous la roue avant de la voiture et au pied de l'escalier ?
 
Des nouvelles ??

:coucou:

valkariasgirls à dit:
Des que j'ai fini de toutes les préparer on va le créer ce cd, promis! :D

A-t-on des nouvelles de ce CD / DVD ??

:jap:
 
Dernière modification par un modérateur:
J'ai fait le point avec les Valkarias au sujet de ce CD de photos souvenirs.

Valkarias et Strui ont prévu d'y travailler dans les prochaines semaines car ils pourront se rencontrer étant alors dans la même région.

Encore un peu de patience, il sera disponible très bientôt.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,531,824
Retour
Haut Bas