Préparation PDR dans le SUD de la France

Je comprends très bien ton objection. Tu touches aux problème consistant à connaître la consommation d'un PHEV qui dépend beaucoup du SOC de départ, le profil d'utilisation et la fréquence/qualité des recharges.

Si on faisait le point 3, le PTC disposerait de deux PDR, un court et un long. Le court proposé par Lephilo me paraît entièrement conforme à ce que nous faisions jusqu'à ce jour. Serais-tu en mesure de proposer un parcours plus long et pas trop loin de Manosque, afin de coller plus à ton objectif concernant les PHEV et de proposer un choix aux membres ? Éventuellement en collaboration avec Lephilo ?

Cela permettrait également de réaliser un rassemblement (grand ou régional) autour des deux ?

Dans le cas d'un grand rassemblement, je penserais bien y participer, en dépit de la distance le séparant de Strasbourg. Peut-être en 2021 ?

Jan :jap:

Je viens de mettre un point un tel parcours qui pourrait au choix être un parcours ouvert, somptueux de par ses décors, proche de chez LePhilo en terme de départ et qui reprendrait les bases du mien mais en sens inverse. Encore quelques détails à régler, tronçons, après m'être rendu sur place.
Au choix disais-je car il pourrait faire l'objet en joignant les 2 d'une rencontre organisée sur une journée, l'occasion d'une balade superbe à étapes façon road trip en convoi espacé.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,330,716
Retour
Haut Bas