les anniversaires

JOYEUX ANNIVERSAIRE A DOUBLE HYBRIDE !!! ;):champ::lafete::confettis:
 
Bon av

Vive la classe 56:-D

Un p'ti bouchon,ce soir?:champ:
 
mille sabodets

Joyeux Anniversaire ami Lyonnais,
Mille sabords, as-tu trouvé acquéreur pour le kangoo ?:coolman:
Gaffe à l'hydrogène, ça fait de l'eau et sur la presqu'ile, on ne jure que par le jaja, Quelle énergie peut-on tirer d'une dame jeanne de beaujolais ? :grin:
A Lyon, tu trouverais du financement pour cette direction de recherche.
Et l'odeur des pots d'échappement serai à la banane, à la vanille ou à la fraise selon les années. Que du bonheur !
Voilà un programme enivrant, isn't it.:-D

Aller bon anniversaire l'ami.:jap:
 
:lafete:BON ANNIV !!!!
:youpi:à notre WATT-MAN !:confettis:
 
Un salut de La Rochelle, et nous te souhaitons un Joyeux anniversaire, et "foi de lyonnais"...que tu vas bien manger, ce soir!!!!!!
Avec nos amitiés!!:D:D8)8):cool::cool::cool:
 
:fete: Excellent anniversaire à DOUBLE HYBRIDE :confettis: que nous avons eu l'honneur de rencontrer à Mulhouse et dont nous suivons les récits avec le plus grand intérêt :jap: :lafete:
 
mono double triple

OUAH ! tout ça pour moi! :taistoi:

Mille Mercis

Pas mal pour un anniversaire: réussir à vendre sa toto adorée et se faire traiter de mono machin chose.

Mon prochain deal c'est un double prolongateur dans ma prochaine toto électrique pile à combustible et panneaux solaires histoire de sécuriser la future traversée du désert de Gobie avec une triple sécurité.

Aurais-je droit alors au fameux triple hybride le saint Graal pas si sûr

Une chose est sûre Le Toujours Contente représente à tout jamais pour moi, le véhicule idéal:
  • Le véhicule qui gagne en étant le moins puissant du parc auto français avec son cheval-vapeur unique.
  • Le seul véhicule qui prend de la valeur en roulant et tout en vous économisant du carburant et du CO2
  • Un véhicule à double sécurité qui m'a toujours amené à bon port mais qui hésite à doubler les autres par simple modestie.
Bref me voila au cœur d'un triple salto difficile à maîtriser
 
Joyeux anniversaire aux valkariasgirls !! :confettis:
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE AUX VALKARIASGIRLS :lafete: dont nous adorons la région où nous allons chaque été en vacances !!! :ouioui::fete:
 
:musique::violon: Bonsoir....les filles et BONANIV !!!!!:fleur::fleur::fleur:
...même muettes...ou presque, vous êtes toujours :coeur:de Papy !
 
Très bon anniversaire!!!! (Vive la haute savoie et les bouledogues français)
 
:confettis: joyeux anniversaire,tout d'abord,respect oblige à Ageasson,puis Jacquou,Michelvp,strui et comme je serai absent demain et lundi à Bidou51 et iquanenoir:lafete::papy:
 
Un super bon anniversaire à Ageasson , :confettis: Jacquou , :champ: michelvp :lafete: et strui :fete:!
Et puis comme ça je suis sure de ne pas être en retard pour demain !:moqueur:
:fleur: et :bisou:
 
Joyeux anniversaire à Jacquou, michelvp et strui. ;):lafete:

ET SURTOUT A NOTRE POETE PREFERER.

Quels rimes vas-tu nous trouver pour ton anniversaire, après l'avoir arrosé raisonnablement ? :confettis:

A bientot sur les routes ! :champ: ;)
 
9 Mars ! Le compteur de l'âge sonne les 77 printemps d'un talentueux conteur :lecteur:, que nous lisons avec beaucoup de plaisir ! Que votre amour des mots vous protège encore longtemps des maux du quotidien ! Votre prose est comme le poumon vert de ce forum... On y reprend son souffle et on avance ! :ouioui: Merci à vous !!

:confettis:JOYEUX ANNIVERSAIRE AGEASSON ! :lafete: :violon:


JOPRIUS et ZABOU



PS : Votre doulce Ariège a été le berceau de mes 12 premières années (parents chtis, pigeons voyageurs, qui, après le Cameroum, se sont posés à Auzat puis Vicdessos, pendant ces 12 années, avant de rentrer dans le Nord) ! Que de beaux souvenirs de ces montagnes... :coeur:
 
4 anniversaires aujourd'hui !

C'est un sacré tir groupé.

Bon anniversaires.:lafete:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,272,181
Retour
Haut Bas