Rencontre savoyarde

C'est non fumeur en France depuis le 1er février non?? :)grin:)


Donc, 2 mangeurs non fumeurs (si le resto est hors la loi..) :sad:


:grin: Ben c'est aussi ce que je croyais mais en fait pour les restos et autres bars...l'interdiction sera pour 2008 :grin:
Cela dit, le repas sera non-fumeur
ou alors on mangera en terrasse puisqu'il parait que c'est grand soleil dimanche!! :smile: :smile: ;) :smile: :smile:
 
Alors notre papy préférée :bisou: :bisou: , tu ne viendrais pas rejoindre tes fifilles préférées
samba17.gif
?? tes boutanes et alexandrins vont bien nous manqués....:pleure3: :pleure3:
:lecteur: On sait que le Papypie est culotté, mais faudrait pas user :non: de ce prétexte pour le pousser dans les horties !.:p ..Toujours aussi casanier, je reste dans ma case à nier que les voyages qui forment la jeunesse font du bien:youpi: aux "vieux".....et reste persuadé que retrouver "mes fifilles" :coeur: risque au contraire de pousser mon coeur vers l'infarctus fatal. Ce pauvre hibou, tas de plumes, chez lui restera...dura lex, en draînant dans un seau ses larmes......:pleure2:
de regret......Amusez vous bien.:lafete: ..et n'oubliez pas un toast à ma santé...
.................A la tienne, Etienne !:confettis:
 
Halte là, les Savoyards sont là !!!

Et bien ça y est ils se sont rencontrés. Bonne bouffe, belle ballade sous un soleil radieux, et nos belles bien alignées sagement...
66345c61ac4d5f0d.jpg

66345c61ac3957a2.jpg

66345c61a7a6d4f4.jpg

66345c61a7cf3255.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
Ces photos sont pour parer au "plus presser", valkarias va nous en mettre encore deux trois... patiente...
 
Dernière modification par un modérateur:
une petite selection...

voici un petit apperçut de notre rencontre....
000hh8.jpg

titine attend ses copines...
levitation.gif


001pw9.jpg


006ro4.jpg

heuuuu... Ca va dans tous les sens! 8)
007mz1.jpg


les stars de la journée!!
mini-clin-oeil-12892.gif

009kp4.jpg


le club des copines
0006.gif
0006.gif

011lu5.jpg


la! a droite---> la plus sale...celle du mécano!! :pardon:

010mt7.jpg

les pneus d'hiver avec les superméga jante de monsieur Priusjeff
0011.gif


012hg1.jpg


ya une poussière laaaa!!
hin.gif


020as2.jpg

magnifique vue un soir d'hiver en fin de journéé (il en manque une, trop timide??!!)
porte_peur.gif
(c'est XXL, mais c'est pas moi qui ai dit!!)
 
Dernière modification par un modérateur:
PS

033ps0.jpg


Merci les amis, c'est sympa de vous avoir vu!! dimanche agréable au bord du Léman....il se fait tard... la belle noireaude va rentrer!
zzzzz.gif


PS; Papy chéri Ageasson, on a porte un toast en pensant a toi!!!!
trop-bu-927.gif
 
Belle première pour ma tuture et moi!
Sous un doux soleil de printemps ...si si si... j'ai eu un (petit) aperçu d'une rencontre Prius.
De quoi me motiver pour un futur week-end de grand rassemblement...:ouioui:

:smile: :smile: Une super journée :smile: :smile:
Beau travail des photographes!
(Merci Maria pour "la" photo!.....:p )

J'espère que le resto a plu à toutes et tous?
 
Merci encore

Merci encore aux organisatrices pour ce beau dimanche:

- Bon resto
- Ambiance sympa
- Soleil au rendez-vous

Merci aux photographes, c'est très réussi :jap:

Prius_jeff et sa copilote


PS: Seul bémol: J'ai appris que selon le chéri d'Alter Lolo, la "La Prius est une voiture de vieux" :eek:
Heureusement que les photos prouvent le contraire! :D
 
033ps0.jpg



PS; Papy chéri Ageasson, on a porte un toast en pensant a toi!!!!
trop-bu-927.gif
:grin: ...Merci beaucoup, mais je savais déjà, beecause, ce matin, j'ai les quilles en coton....devait être ras bord votre toast !....Heureux pour vous que tout se soit bien passé.......Félicitations à Maria pour cliché ci-dessus !
.......romantique à souhait...Ah, que n'y étais-je prés du lac, je me serais pris pour Lancelot !.....PLOUF !!!....Non, mais ça va pas ?...j'ai dit Lancelot, pas lance à l'eau !...et en plus Alter Lolo (Mignon Minois) aurait aimablement bichonné......ma tuture, vu qu'elle semble avoir quelque dispositions naturelles pour cela.....mais faut faire gaffe aux bagouzes ! ça raye la peinture ces décorations digitesques! Bon, je vous laisse......!
..:pascontent:...Qui qui a dit "c'est pas trop tôt"...!.........:coeur:
 
Et bien voilà, vous avait dit que je ferais un billet dans notre feuille de choux préférée.....
Seul l'article de base a été tronqué ainsi que la photo, mais m'en fout car on ne voit pas la mienne SALE brrrrrrrrr !!!!!
@ plus les potes.8) 8) 8) 8) 8)

66345ca0c0120013.jpg
 
Félicitations !

Bravo à tous pour ce rassemblement,et ces merveilleuses photos :cool:

Sympa l'article,dommage un peu court,ou ils n'expliquent pas les buts de nos rassemblements, et par le fait ,de l'existence du club


Encore Bravo à tous :c-cool:
 
Super l'article! Je n'aurais pas lavé ma Prius le dimanche matin, à la main, pour rien! :razz:
 
Ohh Habere-Poche, ça me rappelle quelques souvenirs... une petite auberge tenue par un certain chef Ducros... je me demande s'il est toujours là ?
 
Suite à une réclamation, une partie de ce fil a été déplacée dans la zone réservée aux membres actifs.

Veillez à ne pas identifier trop clairement les personnes dans une partie ouverte à tous sans inscription préalable.

Les membres actifs retrouveront les messages non censurés ici : http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=1437
 
Ohh Habere-Poche, ça me rappelle quelques souvenirs... une petite auberge tenue par un certain chef Ducros... je me demande s'il est toujours là ?


Remplacé par priuspoche!!!!!(rires) il ne faut pas hésiter à passer dire bonjour



:D au fait désolé du retard mais super dimanche en companie de gens charmants et de la (des) meilleur (s) voiture (s) du monde!!!:-D
 
Bravo, dommage que je sois si nouveau dans le Club.

J'ai raté ce RdV, au prochain, je tenterais une présence en 3D.;)

@ + :coolman:
 
Remplacé par priuspoche!!!!!(rires) il ne faut pas hésiter à passer dire bonjour



:D au fait désolé du retard mais super dimanche en companie de gens charmants et de la (des) meilleur (s) voiture (s) du monde!!!:-D

Ah cool ! Je vais trouver une occasion pour revenir, c'était bien sympa.
 
Bravo, dommage que je sois si nouveau dans le Club.

J'ai raté ce RdV, au prochain, je tenterais une présence en 3D.;)

@ + :coolman:

Bonsoir Prius26 :coucou:

On est un peu de part chez toi car on a longtemps vécu à Saint Paul 3 Châteaux (pour se retrouver maintenant à 2 pas de Saint Paul en Chablais!:-D )
Et comme on a encore beaucoup de famille par là-bas, il se peut que l'on te croise un jour sur notre route....

Quelle couleur ta tuture?
 
Je ne sais pas pourquoi, mais chaque fois que je lis ce sujet, j'ai envie de manger une fondue... je vais en faire une ce WE, c'est décidé ! 8) 8)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,392,309
Retour
Haut Bas