visite de valenciennes jeudi 10 avril 2008 !!!

Peut-être moi la prius bleue? ben oui j'y travaille à TMMF. Alors cette visite ???? :jap1:
 
Visite super ;
présentation de l'usine effectuée en salle par le responsable de la communication (excellent topo et monsieur plein d'humour),
suivie d'un parcours à travers les halls depuis les presses de découpe et d'emboutissage jusqu' à la sortie en autonome des yaris , au passage nous avons vu le montage des carrosseries assisté par des robots assez impressionnants, puis la peinture et l'assemblage sur chaine.
circuit bien rodé, présentateur trés agréable, explications claires.

nous n'avions pas l'autorisation de prendre des photos et c'est regrettable car certains d'entre nous valaient d'être immortalisés avec une charlotte sur la tête et des lunettes de soleil (modèle chti:-D )

:jap:merci beaucoup à tous ceux qui ont permis cette visite.
 
:youpi: Un très agréable moment... Un avant-goût du prochain rassemblement !!!
Le resto du midi nous a permis de prendre le temps de faire connaissance avec certains et d'en retrouver d'autres. ;):super:
La visite a été très bien menée et fort intéressante. Il est en effet dommage que nous n'ayons pas pu prendre de photos, au moins dans la salle d'accueil, car l'équipement de sécurité valait le détour : charlotte, casque, lunettes de protection, oreillette ! "In étot biau" !!! :moqueur:
Cerise sur le gâteau : le SOLEIL était au rendez-vous et notre cortège de Prius a dû faire de l'effet aux Valenciennois ! :evanoui:

Merci aux gentils organisateurs de cette visite !!! :jap:

PS : ZABOU est fière de son album photos de Mulhouse dédicacé par vous tous !!! :bisou:
 
Merci pour ces nouvelles rassurantes.

Le voyage ? Vous ne dites pas si cela c'est bien passé.

Et les robots ? Sympa ?

:taistoi:
 
voui , c'est bien ça :-D, (protection indice UV 0)
 
Les voyages allé se sont bien passés et cela bien que l'on ait pu voir de nombreux pandores , qui avec des jumelles , qui avec des radars :) ; mais les Priusiens étant gens disciplinés et respectueux de la couche d'ozone :jap:, ils ne dépassent pas généralement les limitations de vitesse, donc pas d'immobilisations intempestives aux bords des autoroutes.

Pour le reste tout à déjà été dit - encore un rassemblement sans faille du Prius Touring Club :jap::jap: , et encore merci à yoyo59 et à tous ceux qui on permis et participé à ce parfait déroulement.
 
Pandore, une très vieille histoire.

Bon, l'oiseau dort.
Alors je m'y colle.
Comment déchiffrer ce message codé ?

Tout d'abord:
Pandore c'est "celle qui fait sortir les présents des profondeurs": chez nous ça s'appelle des prunes ?
Bon.

Avec des jumelles et des radars. On se dit: c'est la version moderne et puis ils ont une bien mauvaise vue de nos jours. Peut être l'éblouissement juste en sortant de leur boîte?
On a quand même l'impression que vous êtes tombés sur un nid. On vous avait dit d'être discrets. Bon sang.
Soit.

La couche d'ozone? Alors là j'ai cherché. Peut-être qu'ils se conservent mieux dans leur petite boite baignant dans un tel gaz. Les chimistes chut.

Après on bascule dans un autre espace-temps, une autre dimension, on quitte notre planète:
Au delà d'une vitesse limite, plus de vitesse ? Euh, ça n'a pas été prouvé.

Pour la fin juste une citation des complices. Enfin un parce que l'auteur est plus prudent sur les autres membres de la bande.
Mais vous êtes sûrs qu'on les appelait Priussiens à l'époque ?

:cool:
 
présentation de l'usine effectuée en salle par le responsable de la communication (excellent topo et monsieur plein d'humour),

Tu l'as trouvé plein d'humour parce qu'il a fait une blague sur les autoroutes belges?

Effectivement, le repas (même sans dessert), la visite, le petit verre de Jean-Pierre pour les retardataires (il n'y a que ceux qui y étaient qui peuvent comprendre) et la pizza (ah non, ça c'était en rentrant à la maison) étaient super.

La preuve : j'en ai parlé ce matin à deux collègues et on discute déjà partout dans les couloirs d'organiser une telle visite comme journée entreprise de l'année.

Nous remercions chaleureusement le service relation publique de ce site de production ainsi que yoyo59 et joprius59 pour l'organisation.
 
Tu l'as trouvé plein d'humour parce qu'il a fait une blague sur les autoroutes belges?
Bonjour,
Je ne ferai pas de commentaires positifs tout a été dit,par contre l'organisation: on a quand même été privé de dessert,tenant compte que nous étions les premiers rentrés et que nous aurions même pu rentrer avant.
En ce qui concerne la visite dans l'usine:
un peu rapide et très souvent on n'entendait pas les commentaires.
merci quand même pour la convivialité de chacun;
 
par contre l'organisation: on a quand même été privé de dessert,tenant compte que nous étions les premiers rentrés et que nous aurions même pu rentrer avant.

Tenant compte que les personnes qui réclament ont prévenu qu'elles viendraient au repas 2 heures avant celui-ci, il a bien fallu improviser.

Un petit smiley aurait été bienvenu pour souligner le caractère humoristique de ta remarque.

C'est le problème d'un restaurateur qui veut tout faire pour satisfaire les demandes de ses clients et voit parfois un peu trop grand. Nous sommes entrés dans la salle à 11H55 alors que l'ouverture est prévue à 12H00.

Je ne m'y connais pas en technique, mais le matériel utilisé pendant la visite devait subir beaucoup d'interférences ou au contraire être sous calibré pour ne pas en créer avec le matériel de l'usine. Il fallait donc garder l'appareil à hauteur de la tête pour capter de manière confortable. A ce moment, le bras trouvait la visite trop longue au lieu de trop courte. Il reste le bonheur de pouvoir visiter une usine en fonctionnement en étant très proche des activités en cours.
 
Prius et Yaris

:coucou:Bonsoir,

J'ai une certaine chance:D:

- j'ai commencé chez Toyota par la Prius (pour moi!:cool:)

- Dany (mon épouse) a choisi après "sa" Yaris qu'elle me prête souvent (à charge pour moi de m'occuper de "tout" l'entretien).:jap:

Je connais et j'apprécie donc ces deux véhicules. :roule2:
 
excellente ballade à "yaris city"

Merci aux organisateurs de la visite !
...Instructif et impressionnant !

bravo pour les organisateurs et merci encore pour leurs initiatives. Le repas était trés sympa et la visite fort intéressante.

merci à tous.
maximilien (Régine et Jacques)
 
Visite très instructive et déjeuner très sympathique.

Que dire de plus sur ce très joli prélude au rassemblement Ch'ti si ce n'est de remercier encore une fois yoyo59 pour sa superbe initiative.:ovation:
 
Nous remercions chaleureusement le service relation publique de ce site de production ainsi que yoyo59 et joprius59 pour l'organisation.

Pour le club, tout le mérite revient à Yoyo59 qui a tout planifié et pris les contacts... :ovation:
Notre intervention se limite à une adresse de resto et une ballade en tapis volant pour la reconnaissance des lieux... :jap1: :bye:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,152,238
Retour
Haut Bas