La Prius dans les films ou les séries

big31

Participant hyperactif
Inscrit
23 Nov. 2005
messages
683
Score de réaction
298
Localisation
Haute-garonne
Véhicule
Tesla Model S 60
Ce soir dans "les Experts :Manhattan" vue une Prius au début de l'épisode "La dernière course"
 
Au début du film "La guerre des mondes", on voit une Prius
 
;-)

Vu cette nuit en avion :smile: un film où apparaissait également une Prius ...seulement me rapelle plus du titre (c'est pas "In her Shoes" en tous cas) : c'etait l'histoire de deux divorcés qui essaient de se re-caser


Edit : ca y est, j'ai retouvé le titre : "Must love Dogs", en Français ça donne "La main au collier"

A++
 
Dans "Desperate Housewives" une grise tourne réguliérement sur Victoria Lane... entre l'Aston Martin DB9 de Gabrielle et les Sans Utilité Véritable (SUV)..

Alexandre
 
On peut en voir une dans la saison 5 de 24 heures chrono. Chloe conduit une Prius bleue/mauve dans les premiers épisodes.

La série sert de pub à Toyota puisqu'on y voit aussi d'autres modèles existant sur le marché américain.
 
C'est la voiture de John Cusack dans La Main au Collier. Il y a même une course poursuite où on peut voir les remarquables performances de l'engin.
 
Cold Case hier soir dans le deuxième épisode "The House". L'arriere d'une prius est visible.
 
Héhé bien vu ! Je l'ai remarqué aussi hier. Quelques secondes avant j'étais justement en train de me dire "c'est une série récente, on va bien voir une Prius, c'est la mode en ce moment" et bingo :)
 
Vu Prius 1 dans FBI Opérations Secrètes
 
Vu Prius II dans "Failure to launch" ou "Playboy à saisir" lors du voyage retour en avion...
 
Vu dans "Wanted" une prius grise. Elle reste bien 2 deux minutes en arrière plan lorsque les flics recupèrent une harley en fourrière
 
Ce soir, dans le premier épisode de "FBI : porté disparu" sur France 2, une apparition furtive d'une Prius : un personnage sort d'une boutique et pars en Prius (on voit la Prius bleue qui s'éloigne au loin (vu arrière uniquement)).
 
dans Crank (un film pas encore sorti en france)
priusII dans le traffic (a 6mn30 apres le debut du film)
 
Dans "Desperate Housewives" une grise tourne réguliérement sur Victoria Lane... entre l'Aston Martin DB9 de Gabrielle et les Sans Utilité Véritable (SUV)..

Alexandre

Oui elle fait des aller retours en arriére plan sur WISTERIA LANE. :razz:
 
Dans le deuxieme épisode du samedi soir sur la 6 de Charmed. Une prius grise qui demarre en silence. La fille explique au mec que c'est une hybride ...
 
Ce soir sur France 2 à 21:50 "FBI : portés disparus" une Prius bleue apparaît en vue arrière et sert de transition entre deux plans. Temps d'apparition : a peine une seconde. Je me surprends :)

D'ailleurs parfois au loin sur la route je signale à ma femme "tiens une Prius là bas après le feu qui tourne sur la gauche". Ma femme a du mal à comprendre comment je peux conduire tout en voyant ce genre de détails aussi rapidement et aussi loin :)
 
Ce soir sur France3 épisode 15 de "Closer", "sous le sceau du secret 2/2"
Une Prius apparait à plusieurs reprises garée derrière un policier déguisé en ouvrier de voirie.
 
Ce soir sur France3 épisode 15 de "Closer", "sous le sceau du secret 2/2"
Une Prius apparait à plusieurs reprises garée derrière un policier déguisé en ouvrier de voirie.

:nonnon: Prise de vitesse...

Mais moi j'ai préféré voir la fin du film :langue:. Si tu veux je te raconte ... :sourire:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,305,031
Retour
Haut Bas