rassemblement Prius par Toyota France

Qui y sera?


  • Total des votants
    47
  • Sondage fermé .
j'y vais à 3 personnes avec Artur et son fils
 
Pour sur.

Comme l'a si bien dit l'actuel président du Conseil européen en prenant son poste : I have to polish my english ... 8)
 
Bonsoir ,reçu e-mail de toyota france ,nouvelles places pour le prius day ,suis inscris reste 2 places dans ma prius 3 au départ de saint-omer (62);départ 05h30 ,eco-conduite et retour 20h00 autoroute en partie parce que lundi levé 05h00 pour aller travaillé .possible de prendre 2 personnes sur cet itinéraire:béthune,arras puis N17 jusqu'au bourget,contacter moi en message privé .
 
Pareil pour moi: je viens de m'inscrire suite à un mail de Toyota.:cool:

Soit il y a des désistements, soit ils prévoient plus grand.
 
Ils prévoient plus grand, la presse automobile leur accorde (enfin) du crédit avec ce 4ème opus de la Prius.
Comme le Rav 4 HSD n'a pas de soucis à se faire, ils vont miser sur la vente de la P4 en Europe, ils ont déjà prévu une baisse de vente aux USA et Japon.
Ils compensent comme ils peuvent.

Je ne l'ai pas encore essayée la P4, mais une fois essayée, à mon avis elle sera prévue dans mon futur garage à côté du Rav 4 HSD.

Mais avant je vais passer par la P+ de Robain :D
 
:pMéfie toi...Dans les bois, elle part en flèche....!
 
Prius Day au départ de l'Auvergne

Bonjour à tous,


Comme à mon habitude je ne suis pas devenu meilleur élève depuis le super week-end des 10 ans dont mes deux femmes et moi gardons un super souvenir.

L'organisation, l'équipe, l'ambiance et les participants, tout était nickel.


Cependant, comme je n'ai pas l'intention de manquer le Prius Day et que mes femmes ne viendront pas; alors je proposes plusieurs places au départ de Clermont-Ferrand pour Paris.

Départ prévu vers 16h le samedi 19 mars avec pause repas en route puis escale à l’hôtel B&B de Paris Italie (porte de Choisy) ou j'ai la possibilité de vous faire bénéficier de 10% si vous souhaitez loger sur place pour l'escale vers le Bourget.

Fin du trajet le dimanche matin pour arriver en forme au Bourget.

Retour d'une traite avec petite pause casse croute en route le dimanche soir dans la soirée.


N'hésitez pas à me faire signe (2 ou 3 places en P3 plugin Lounge)

et si on redescendais en P4 pour le retour????:razz:
 
Il est assez grand ton garage ?

Oui il est assez grand mon garage, ne t'inquiète pas ;)

Cependant, comme je n'ai pas l'intention de manquer le Prius Day et que mes femmes ne viendront pas; alors je proposes plusieurs places au départ de Clermont-Ferrand pour Paris.

Tu devrais poster ton covoiturage sur Blablacar, c'est vraiment bien comme site.
 
Je peux regarder si je peux rajouter deux personnes. Mon véhicule est déjà enregistré avec deux personnes, sur 4 ou 5 disponibles.
Je vérifie si on peut remplir les voitures.
 
Oui il est assez grand mon garage, ne t'inquiète pas ;)



Tu devrais poster ton covoiturage sur Blablacar, c'est vraiment bien comme site.

Effectivement blablacar c'est le top. J'utilise souvent ce service.
Mais là je donne la priorité aux proprios de Prius ou d'hybrides ou d'elec du forum et qui souhaitent partir d'Auvergne.

Si personne ne se manifeste alors je prendrai des voyageurs blablabla.:D
 
ORCINUS63 pratiquant la conduite écologique, le départ de la porte de Choisy se fera 3 jours avant le dimanche du rassemblement. Tu es toujours partant ? :grin:
 
ORCINUS63 pratiquant la conduite écologique, le départ de la porte de Choisy se fera 3 jours avant le dimanche du rassemblement. Tu es toujours partant ? :grin:

Dans ce cas, j'irais au Bourget en tout électrique.... via le RER !!!
D'après la SNCF, ce mode de transport n'émet que 6,4g de CO2 au km!! :moqueur:


Notre calculateur utilise les émissions suivantes par mode, qui sont au 1 janvier 2015, par personne :
en train sur le réseau Transilien : 6,4g / km
en RER : 6,4g / km
en tramway : 3,1g / km
en métro : 3,8g / km
en bus : 97.7g / km
en voiture : 161g / km ILS SONT FOUS!!
La marche à pied ainsi que les trajets en Vélib ne sont pas pris en compte.
 
ORCINUS63 pratiquant la conduite écologique, le départ de la porte de Choisy se fera 3 jours avant le dimanche du rassemblement. Tu es toujours partant ? :grin:

Ben ouais...on fait avec les moyens du bord. Y en à qui ont des Lexus. Et d'autres des TOY. Je suis obligé d'enfoncer la pédale pendant que d'autres n'ont qu'à l'effleurer pour faire turbiner le bolide.

Snifff je veux ma Lexus.:cry:
 
Ben ouais...on fait avec les moyens du bord. Y en à qui ont des Lexus. Et d'autres des TOY. Je suis obligé d'enfoncer la pédale pendant que d'autres n'ont qu'à l'effleurer pour faire turbiner le bolide.

Snifff je veux ma Lexus.:cry:

Artur va quand même mettre un jour pour arriver, parce qu'Artur prend très souvent deux desserts à chaque repas, donc même en Lexus, il va devoir plus qu'effleurer la pédale d'accélération. :oops:
 
Il doit y avoir des places, je viens de recevoir par la poste une invitation à m' inscrire sur
www.priusday.fr
Pour moi c' est déjà fait
Et je propose que l' on essaye de se retrouver là bas.
Quelqu'un a t' il une idée pour cela ?
 
Ou ce serait sympa de trouver une place dans le parking pour le PTC :eek:, faudrait créer un post pour donner les informations a tous le monde :eek:, heure de RDV, j'en appelle au Président pour faire quelques chose :eek:.:jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,291,103
Retour
Haut Bas