Lexus ES 300h

Pour avoir vu les premiers exemplaires livrés aux concessions la semaine dernière, la qualité de finition est meilleure que pour les versions de pré-série présentes lors du Road Show, les plastiques sont de meilleure facture, et il en sera de même pour l'UX lorsqu'il sera disponible courant mars/avril.
 
Les ventes d'ES sont excellentes, d'ici peu en commandant l'ES, la livraison va passer à septembre.
Si la Camry marche aussi bien que l'ES, les volumes de ventes vont bien progresser pour Toy et Lexus
 
Un petit déterrage, l'ES continue à bien se vendre.
La seule grosse question, c'est :
Quand est-ce que Carl-88 abandonnera son P+ pour l'ES.
TIC TAC, TIC TAc, il faut se faire plaisir dans la vie ! :-D
 
Chaque jour qui passe me rapproche un peu plus de l'ES en effet, quant à connaître la date...
Tout ce que je peux dire c'est que j'apprécie grandement cette voiture à l'heure qu'il est mais que je ne suis pas en mesure d'en prendre possession :p
1 mois ? 2 mois ? 1 an ? :eek:
 
1 mois ou 2, c'est largement faisable pour être livré, je pourrais te donner un contact en MP si besoin ! ;-)
 
Les ventes d'ES sont excellentes, d'ici peu en commandant l'ES, la livraison va passer à septembre.
Si la Camry marche aussi bien que l'ES, les volumes de ventes vont bien progresser pour Toy et Lexus

C'est quoi excellent pour toi :-D ?
1100 ventes en 3 mois 2020 pour le ES en Europe entière c'est quand meme pas extraordinaire surtout que par ailleurs l'IS ne se vend quasi plus. Au global les ventes de Lexus ne progressent pas malgré le UX ( qui fait un bide d'ailleurs par rapport aux prévisions à -45% , 30000 annoncé pour 2019 et 17000 de réalisé ce qui est tout de meme pas mal pour une Lexus qui n'a pas de clientèle captive ) . Vivement la sortie du nouveau NX pour éviter de voir couler Lexus en Europe.8)
 
C'est quoi excellent pour toi :-D ?

Alors, déjà, c'est un commentaire de mars 2019! Donc, 2020, on peut oublier pour le moment...
Et, comme on est en France, je parlais donc des ventes sur le marché français.
A cette époque là, toutes les ES étaient déjà vendues alors qu'elle venait d'arriver, et les délais de livraison allaient passer à 6 mois, donc, oui, en terme d'objectif c'est excellent.
Au global, tous modèles confondus, comparé à 2018, Lexus a fait +18% d'immatriculations au 31/12/2019, donc, oui, c'est une belle progression pour la marque.
Et en Europe, à fin 2019, c'était la 6eme année consécutive que le groupe progressait en volume de ventes.
Cette année, l'ES se vend toujours bien, même si la clientèle est principalement une clientèle pro, je parle de la France, hein, et jusqu'au confinement, il n'y avait pas une semaine où il n'y a pas eu de commande d'ES contrairement à l'IS (certes vieillissante) mais qui avait aussi des versions pro plus abordables.
Le NX quand a lui continue de faire des ventes honorables en France.

Les volumes de vente te paraissent faibles par rapport à d'autres marques qui vendent beaucoup plus, mais il ne faut pas oublier que Lexus est encore récente, et que leurs résultats s'améliorent progressivement.

C'est sûr que c'est pas comme Renault qui vend des millions de voitures, mais leurs résultats ont diminué à fin 2019.

Donc pour moi, le succès ne se limite pas seulement au nombre de ventes, mais, il dépend de la progression qu'à fait la marque dans ses ventes.

Pour 2020 : à aujourd'hui, ça semble mal engagé pour Lexus pour faire de bonnes ventes, c'est sûr, mais avec le covid, TOUS les constructeurs subissent la même chose.
 
Perso j'aime bien une marque qui ne se vend pas excessivement.
La rareté est quelque chose qui me plait aussi dans cette marque tout autant que ses lignes tendues !
Avoir la même voiture que tout le quartier, très peu pour moi :)
J'étais presque malade quand tout le monde s'achetait son Scenic il y a quelques années, tout comme je le suis aujourd'hui dès que je vois un constructeur qui annonce un énième nouveau SUV.
 
Je dirais même plus : Avoir la même voiture que tout le quartier et voir les mêmes au garage quand elles sont en panne... Non, merci. :grin:
 
Surtout pas :D
Je veux quelque chose d’élégant tout de même ;)
 
il va le vendre

Chaque jour qui passe me rapproche un peu plus de l'ES en effet, quant à connaître la date...
Tout ce que je peux dire c'est que j'apprécie grandement cette voiture à l'heure qu'il est mais que je ne suis pas en mesure d'en prendre possession :p
1 mois ? 2 mois ? 1 an ? :eek:
tu as une cliente pour ta voiture, vends là et fais toi plaisir car demain il sera peut être trop tard.:D
 
Je sais je sais mon petit :D
Mais pour l'instant, ce n'est pas possible... Problème de frontières européennes non ouverte concernant les français (du moins pour le pays qui m'intéresse et où se situe l'ES).
 
J Problème de frontières européennes non ouverte concernant les français (du moins pour le pays qui m'intéresse et où se situe l'ES).

T'inquiètes, ça sera ouvert à l'avenir
 
RDV lundi prochain pour découvrir le liftinglexus-es-facelift-teaser.jpg
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,288,855
Retour
Haut Bas