Prius 2 - Première panne !

LES AMIS BONJOUR OU REBONJOUR POUR CERTAINS ! PROBLÈME RÉSOLU MERCI POUR VOTRE ENGAGEMENT ET VOTRE GENTILLESSE !!!
Le simple fait de mettre une batterie neuve à résolu le problème c’est juste dingue !!!
J’ai eu un code POAOD qui est apparu, un tour sur you tube et j’avais effectivement mal remis la prise orange de la batterie hybride. J’ai effacé le code erreur et les codes du débitmètre d’air ne sont pas revenus. C’était dû au debranchage rebranchage de ma part, le triangle rouge qui me hantait depuis des jours a disparu comme par magie… 🌟
Je ne me voyais pas rouler dans une autre voiture je l’aime trop !!!!
OBD LINK LX AU TOP, une communauté au top !!!! J’espère que mon expérience aidera et je le répète MERCI À TOUS !!!! 👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽
J’ai retrouvé ma P2 😂😂😂
Reste à remettre un catalyseur, car elle fait un boucan d’ENFER !!!😁
 
C’est le exactement ça ! 😂 Et dans la rubrique test de longévité des batteries HV grâce à mon nouvel ami l’OBD LINK LX. Au départ, les codes erreurs et autres diag c’était du japonais mais en le branchant, j’ai vu toutes ces courbes j’ai eu les yeux écarquillés ! 😍 Je veux entrer dans les entrailles de ma P2 pour la comprendre et l’aimer encore 😁
 
Maintenant que tu es plein de courage, tu vas pouvoir lire tout le forum, qui t'expliquera tout plein de choses.
Entre autre celui qu'une batterie faible, transforme la voiture en sapin de noël. :ROFLMAO:
 
Mais quand t’es novice tu piges que dalle et t’es sous pression, ce triangle rouge a très bien été imaginé ! Ils sont forts car il est tellement ÉNORME qu’un client lambda se dit oula c Toyota ou le cimetière ! Je m’y connais en mécanique classique mais l’hybride c’était l’inconnu… En tout cas si je peux emmener cette voiture à 800 000 je le ferais. J’ai emprunté deux voitures Diesel plus récentes pendant cette galère et c’est tellement archaïque alors qu’elles sont bien plus récentes. Les gens de chez Toyota sont des génies ! Rien à dire 😁
 
Bonjour à tous, je reviens vers vous pour savoir si l'un d'entre vous a changé seul son catalyseur volé de Prius 2. Je cherche une référence et un site sûrs. Vos expériences seront les bienvenues. MERCI ;)
 
Bonjour à tous, je reviens vers vous pour savoir si l'un d'entre vous a changé seul son catalyseur volé de Prius 2. Je cherche une référence et un site sûrs. Vos expériences seront les bienvenues. MERCI ;)
Pour t'eviter la laborieuse tâche de devoir lire toutes ces pages, je te propose un petit condensé dans la rubrique en question.
 
Bonsoir a tous. J’ai un probleme super bizarre sur ma prius 2. Il y a comme une coupure total de courant donc impossible de mettre le contact et d’un coup sa remarche et rebelotte. Des idées svp? Merci d’avance
 
Bonsoir a tous. J’ai un probleme super bizarre sur ma prius 2. Il y a comme une coupure total de courant donc impossible de mettre le contact et d’un coup sa remarche et rebelotte. Des idées svp? Merci d’avance
Avec les températures c'est normal c'est le délestage.
 
Bonsoir a tous. J’ai un probleme super bizarre sur ma prius 2. Il y a comme une coupure total de courant donc impossible de mettre le contact et d’un coup sa remarche et rebelotte. Des idées svp? Merci d’avance
Vérifie les cosses de ta batterie 12V
 
Et ensuite l'état de la batterie 12V, c'est symptopsychosomatique 8)
 
Bonsoir à tous. Après vérification Lacoste j’ai plus été desserré. Du coup à voir dans les prochains jours ce que ça donne. Merci à tous pour votre aide
 
F6F353DF-97E3-4411-A008-F894810B118D.jpegBonjour a tous. Savez vous d’ou vien ce probleme de compteur qui ne fonctionne pas par moment? La voiture demarre mais le compteur reste éteint. Merci d’avance
 
As tu mis de l’ethanol E85?
Sinon problème d’injection ou de sonde lambda
Il faudrait avoir le code

Bonne nouvelle ce n'est pas la batterie HT
 
Par capillarité dans les fils...? :ROFLMAO:
Non, je ne pense pas, cela doit plutôt être un pb de faux contacts. ;)
Mais pour trouver ce genre de pb, pfiou...
Je dirais qu'il faut tout démonter, passer trous les conatcts des connecteurs au nettoyant.
Puis inspecter toutes les soudure et les refaire si pb.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,732,779
Retour
Haut Bas