Photo prius Taxi

ma + n'a qu'un an mais je regarde beaucoup sur le site lexus cette is 300h
pour plus tard ce qu'elle est super belle:jap:
 
2 mois que je l'ai et déjà 20000 km.
Que du bonheur, conso à 6,5l en général, et entre 8 et 9l sur les longs trajets à 140, mais c'est normal: + d'1,7 tonnes et un moteur thermique de 2,5L et 180 ch (223 ch en puissance cumulée).
C'est une version F SPORT avec options cuir noire (incluant mémoire des sièges électriques, sièges chauffants et sièges ventilés), pack Sport + (suspension pilotée, feux à LED), toit ouvrant électrique, peinture métallisée (gris titane), en accessoire l'attelage, les vitres (très) noires.
Les jantes en 18 (255/35) sont ferme, mais la suspension pilotée compense.
Les performances sont là, et le moulinage de cette satanée boîte à variateur est bien mieux maitrisé (mais toujours là).
 
J'ai hésité, mais le PC de la F SPORT et son compteur spécifique m'ont fait craquer.
Elle sera à vendre moins que ça dans 2 ans
 
tu pourras nous faire quelques photos de l'intérieur stp

pour ton compteur ils te l'ont installé ou?
à moins que tu ai fait installé un rétro?:jap:
 





Bon, pour la frime, lors d'un petit tour en Allemagne:cool:

 
tu pourras nous faire quelques photos de l'intérieur stp

pour ton compteur ils te l'ont installé ou?
à moins que tu ai fait installé un rétro?:jap:

Alors pour le compteur, c'est le plus petit du marcher, mais malheureusement ils me l'ont installé sur l'un des aérateurs du milieu, mais je l'ai déplacé, comme tu pourras le voir, en bas, il y avait un emplacement prévu à cet effet presque :-D
Et le lumineux sur le toit, comme j'ai un toit ouvrant, obligé de mettre une barre de toit, et pareil, en sortant, je l'ai démonté, et je l'ai mis derrière.
Il faut savoir que tout ça c'est réglementé (je m'adresse aux non initiés), et théoriquement je n'est pas le droit de faire ce que j'ai fait, mais ça fait plus propre comme ça je trouve.
Pour le lumineux sur le toit, j'avais prévu le coup, et quand le chef d'atelier (installateur spécifique agréé) a eu le dos tourné, je suis allé filer un billet de 10€ au mécano pur qu'il me laisse du rab de câble afin de le mettre derrière le toit ouvrant, sans ça ils coupe le câble pour justement qu'on ne les déplace pas.
 
la dernière photo ne s'ouvre pas. Dommage, on voit pas le chiffre.
 
:jap:merci pour les photos

j'ai le même semel en compteur:jap:

il est bien là ton lumineux que sur une barre

l'arriére est assez spacieux comme sur ma +:jap:

sinon elle est vraiment classe cette lexus:jap:
 
la dernière photo ne s'ouvre pas. Dommage, on voit pas le chiffre.

Mince... La dernière affiche la vitesse maxi, j'ai pas pu aller à plus de 211 km/h.
Mais elle est bridée par le constructeur à 200, ceci expliquant cela
 
Taxi Prius

je viens de tomber sur cette petite video ;
c'est du miel :

 
L'interrogateur s'est planté en parlant de PII (au tout début) mais bon...
 
Je viens de faire la révision des 270000 km de mon IS 300h, je dois commander une nouvelle voiture le mois prochain.
Comme j'envisage d'arrêter le Taxi, il me faut une voiture moins cher pour solder facilement le crédit de la voiture si j'arrive à vendre ma licence Taxi (pas gagné par les temps qui courent)
Et donc pourquoi pas la nouvelle Prius.
Mais perdre 100ch me fait peur...
 
:grin:Essaie d'abord, après tu verras.....
Penses tout de même à toute l'avoine que tu vas économiser.....!
 
:grin:Essaie d'abord, après tu verras...
Conseil judicieux : à moins que tu aimes particulièrement faire le fou ou transporter une famille nombreuse avec plein de bagages lourds (et encore) tu risques fort d'être agréablement surpris !
 
Conseil judicieux : à moins que tu aimes particulièrement faire le fou ou transporter une famille nombreuse avec plein de bagages lourds (et encore) tu risques fort d'être agréablement surpris !

Je confirme, même blindée (coffre rempli de bagages avec 4 passagers ou matériel lourd et encombrant), la Prius 2 me surprend encore par les accélérations qu'elle est capable de faire. Sur autoroute A1 de 0 à 134 km/h réel. Et même de n'importe quelle vitesse initiale jusqu'aux vitesses limites autorisées (en France et en Allemagne).


Pour avoir essayé la Prius 4, je n'ai aucun doute sur ses capacités, même s'il n'y a que 12 chevaux de différence en faveur de la Prius 4 par rapport à la Prius 2.
 
Le couple est encore plus important que les chevaux et, avec le moteur électrique, le couple est là immédiatement et s'ajoute à celui du thermique.
 
Pour avoir essayé la Prius 4, je n'ai aucun doute sur ses capacités, même s'il n'y a que 12 chevaux de différence en faveur de la Prius 4 par rapport à la Prius 2.

Et non, c'est 12 chevaux de moins pour la P4
 
Et non, c'est 12 chevaux de moins pour la P4
En moins c'est par rapport à la P3, mais par rapport à la P2 c'est en plus.
(Pour les chiffres précis je vous renvoie à vos lectures habituelles :cool: ).
 
Ha, oui, je suis resté sur la P3.... :oops:
 
:coucou:...La PI est l'un des placements long sans faute....!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,345,791
Retour
Haut Bas