petits points sur tracé routier

Et en tâtant ... l'écran. :-D
....Tu tatonnes....:ouioui:....tu tâtes pas ! :non: ...c'est pas des tétons ton écran !...t'as vu ta tête quand t'a des tétons tâtés ?..t'es à cran....
Donc, pas tâte ! .....:moqueur:
 
Au fait, je me suis trompé sur les points rouges, c'est bien les changements de direction.
La fois où je les avais remarqué, j'étais dans Nice et vu qu'à chaque point rouge, il y avait des feux, j'avais pas fait le lien.
Au moins, je me suis couché moins bête.

Je vous souhaite un bon week end. :cool:
 
Mode "petit poucet"

A la suite du Rassemblement de La Rochelle, ket et Prius56 m'ont montré comment configurer le mode que j'appelle 'petit poucet'.

Ce mode permet de laisser sur la carte des petits cailloux, euh des petits points blancs sur les routes/chemins par où vous êtes passés.
La carte garde en mémoire les 200 derniers kilomètres.

Comment l'activer ?
Quand vous êtes sur la carte, appuyez sur le bouton 'Aff Carte'.
Cela ouvre une fenêtre 'Tracé itinéraire'.
Vous appuyez sur le bouton 'Enreg'.
Votre Prius commencera a déposé de petits cailloux blancs...:D

Pour désactiver le mode, appuyez sur le bouton 'Arrêt'. Cela nettoyera également l'écran de tous vos petits points blancs
 
d'où l'interêt de lire les anciens messages !

Décidement, ce forum est extraordinaire !:super: Depuis quelques jours , il commençait à y avoir de plus en plus de points blancs cercles de rouge , et je n'y comprenais rien ! J'ai réalisé que ça correspondait aux itinéraires que j'avais empruntées précedement . Le problème est que chacun était mis en mémoire , et ceux sont vos echanges qui me l'ont fait comprendre ! Bref, j'ai annulé la sauvegarde faite (à priori sans m'en rendre compte :eek:!) et maintenant c'est extra !:fleur: Merci à tous !
 
Dernière modification par un modérateur:
Ben j'ai pas trouvé d'autres " post " que celui-là, qui était le plus explicite (pour un vendredi en fin d'après-midi !:ronfleur: ) ! Mais, en fait, le principal est qu'on puisse trouver ce qu'on cherche directement ! Ce n'est pas toujours simple d'expliquer son problème , d'où le plaisir quand le retrouve déjà résolu sur le site !
:-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,337,198
Retour
Haut Bas