Rencontre locale Vannetaise-Rennaise (56-35) 2013

Lohéac (à une demi-heure de Rennes) a un musée exceptionnel (le "Manoir de l'automobile"); sa particularité est qu'il est vraiment exhaustif, des modèles populaires aux plus prestigieux, des voitures hippomobiles aux F1, en passant par les miniatures, les cyclecars, les motos, le musée des métiers, et j'en oublie..

Bah tu sais, au Prius Touring Club, on a toujours une longueur d'avance hein

http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=3311 :moqueur:
 
Rencontres locales Vannetaise-Rennoise (56-35) 2013

:coucou: Bonjour,

L’idée est de faire se rencontrer, de nouveaux sympathisants et des plus «anciens» du Prius Touring Club, pour «faire connaissance» et ensuite, partager un bon repas. (notes individuelles! :D

Petit rappel & mise à jour:

6 mars à midi: «Autour d’un Couscous» à l’Oasis Bretonne 56240 Arzon/ Le Crouesty
Z.A. Le Rédo 4 rue des Calfats
☏ 02 97 49 40 54 www.loasisbretonne.fr

☛ Sont déjà inscrits: Guy Wyse (4 pers. Prius 3 MC) Darios (2 pers. PHR) Prius56 (2 pers. PHR)

➽ Inscriptions closes le : 1er mars

16 mars à midi: à La Gibecière 35550 Loheac 22 rue de la Poste ☏ 02 99 34 06 14 Menus libres.
www.gibeciere-loheac.com/

☛ Sont déjà inscrits: Hello77 (2 pers. Lexus 200H) Yannick (2 pers. Prius 2) Darios (2 pers. PHR) morbihus (2 pers. P+ "magnifique") Bigfanch (seul. Yaris H) Zeffix (2 pers. PHR) Prius56 (2 pers. PHR)
Piano d’Angers (2 pers. PHR) Palm35 (seul; ? ? ?)

➽ Inscriptions closes le : 11 mars

Les personnes souhaitant participer à l’une (ou aux deux) qui ne se trouveraient pas sur les listes ci-dessus, voudront bien se faire connaître (sur ce fil) au plus tard cinq jours avant. :razz:

Venez nombreux!:smile:

(Pour plus détails, vous pouvez me joindre en M.P.) :jap:
 
Dernière édition:
Hello

un petit peu loin pour le mois de mars...
Mais est-ce que vous prévoyez la même rencontre pendant juillet ou aout ?

ce qui pourrait motiver mon mari et moi à remonter en Bretagne cette été dans la maison de campagne :coolman:
 
Bonjour,

A propos de la rencontre du 16, y a-t-il des activités prévues autres que le repas ou les discussions :) ? Je pense en particulier que le coin est pas mal pour faire un parcours... Rien d'officiel, bien sûr, juste pour le fun (D'ailleurs il va être difficile de lutter contre les PHR... :)).
 
Bonjour, BigFanch,

Tu peux penser à l'exceptionnel Musée, pour ceux qui ne connaissent pas; voir le descriptif sur le Web.

Pas de parcours de consommation (de carburant) prévu à ce jour, mais tu peux toujours en proposer un.
Pense aux responsabilités que cela impliquerait...

Tu seras accompagné, ou seul ?

Bien cordialement.
 
Le Musée, bien sûr ; je le revisiterai avec plaisir, mais je l'ai déjà visité au moins cinq fois, étant du coin :-D...

Le parcours était juste une idée en l'air, je n'ai jamais organisé quoi que ce soit d'approchant...

Et je viendrai seul.
 
Ah LOHEAC village automobile par excellence :cool: musée auto, école de conduite POUSSIN, usine automobile HOMMELL, stage de pilotage, Karting etc.. etc.. et l'auberge de la Gibecière très très bonne adresse :cool:
Cela aurait été avec un réel plaisir de participer à une de ces deux dates mais je travaille, dommage, partie remise.
 
Parcours parcours...
un idée à creuser
personnellement je le verrais plutôt autour les monts d'Arrée
pour avoir du relief ...mais c'est un peu loin pour les non bretons:-?
 
Bonjour.

Pour un parcour de réference il y aura je suppose cette année celui de basse normandie et

La bigfanch pourra tester sa yaris en toute sérénité. salutations yannick
 
Parcours parcours...
un idée à creuser
personnellement je le verrais plutôt autour les monts d'Arrée
pour avoir du relief ...mais c'est un peu loin pour les non bretons:-?

Ou sur la plage de Saint Malo:-D:-D
 
Ou sur la plage de Saint Malo:-D:-D

:fouet:oui pendent les premiers semaines d’aout par exemple il y aura des spectateurs :dead:
mais un parcours de consommation en Bretagne c'est pas un mauvais idée.....
pour des rencontre locales.....
mais pour cela aussi ...nous avons d'autres idées qui ont déjà germé pour plus tard dans l'année:grin:
car je pense que cet année encore va être dense en manifestations divers pour le Prius Touring Club
:jap:
 
Je vois une belle Prius MC bleu sur le port du Crouesty ;-)

send from my Nexus with tpascap
 
Bonjour,

Elle sera rejointe mercredi prochain par deux grises...

Bonnes vacances...ensoleillées !
 
C'est aujourd'hui !

Alors ???? Pour cette première des 2 rencontres, il était bon ce couscous entre amis ????? ;)
 
Ah Isabelle je vois que tu veilles sur tout en vraie présidente.

C'était excellent et toujours aussi sympathique avec 3 superbes Prius dont 2 plugin, nous venons de nous quitter.

Nos amis Prius 56, Darios et leurs épouses et le clan Guy étaient donc réunis pour cette nouvelle rencontre.

img20130306135326.jpg



img20130306135426.jpg


Je ne vous refais pas tout le repas, les bricks, le couscous impérial avec son épaule d'agneau complète qu'Alex nous a allègrement découpé et la litanie des brochettes, merguez, boulettes toujours de qualité exceptionnelles.

Et les desserts savoureux.

img201303061408562.jpg


Çà reste une excellente adresse.

Allez, la suite à Lohéac :cool:

send from my Nexus with tpascap
 
Dernière édition:
Rencontres Bretonnes

:cool:Bonjour,

Oui, vraiment, nous étions très heureux de nous retrouver en cette si sympathique Assemblée. :razz:

Je me permets d'apporter une petite rectification (pour laquelle, Guy, tu ne pourrais m'en vouloir) : nous avons partagé, et en avons laissé, un délicieux gigot délicieusement parfumé, cuit à basse température pendant...plus de six heures; mais nullement désséché, il faut le préciser...

Et merci à notre talentueux photographe! :jap:

Nous reparlerons de notre prochaine Rencontre Bretonne informelle à LOHÉAC samedi en huit d'ici à peu; il resterait encore quelques places...
N'attendez plus pour vous inscrire sur ce fil; vous serez les Bienvenus :grin:
 
Alex il ne reste plus rien dans ton assiette :) ;)

Je grossis déjà en regardant les photos:D

amitiés a samedi:thumbup:

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD
 
Bien regarder

si si :-?:-?:grimace: 2 patates et une carotte !
 
Alex

Mais combien qu'est ce que nous serons a loheac ?
Parce que la il n'y a pas que des intentions de participation tout de même ?
 
De passage à Arradon, je constate l'humour de la région sur la zone d'accastillage

y7ubupu9.jpg


8evujy9e.jpg


En fait, moi je ramasse le papier sur la plage abandonnée et je bouffe les crabes (et les crustacés) :p

send from my Nexus with tpascap
 
Dernière édition:
2013: Seconde Rencontre Locale Bretonne

:smile:Bonjour,

L’idée première est de faire se rencontrer de nouveaux sympathisants et/ou Membres, et des plus «anciens» du Prius Touring Club, pour «faire connaissance», examiner et se renseigner sur les différents modèles d'Hybrides. 8)

Et ensuite, partager un bon repas. (choix des menus et notes individuels!) :razz:

Samedi 16 mars à midi: à La Gibecière 35550 Loheac 22 rue de la Poste ☏ 02 99 34 06 14 Menus libres.
www.gibeciere-loheac.com/

Inscrits: Piano d’Angers (2 pers. PHR) Hello77 (2 pers. Lexus 200H) Yannick (2 pers. Prius 2) Darios (2 pers. PHR) morbihus (2 pers. P+ "magnifique") Bigfanch (seul; Yaris H) Zeffix (2 pers. PHR) Prius56 (2 pers. PHR)

➽ Inscriptions closes le : 11 mars :-?

N-B Une 3ème Rencontre Bretonne est (déjà) dans les cartons...:shock:
Elle se prépare et nous en saurons plus d'ici à quelques temps :grin:




__________________
 
Hello,
J'ai suivi attentivement cette discussion.
Je suis très occupé dans la préparation du RMCEN.
Cependant je vais m'octroyer une petite pause pour partager votre repas. Je viendrai seul.
Par contre, je ne sais pas encore quel véhicule prendre: Prius II, Kangoo électrique, ou C-Zéro.
Je pense laisser la Prius se reposer, elle aura une rude semaine à suivre, et en fonction du kilométrage aller- retour, je choisirai l'électrique adaptée.
Sûrement la C-Zéro, je pense...
 
:coucou: Bonjour,

@ Palm35: ton inscription est dans les délais!8)

Et, quelque soit le véhicule avec lequel tu nous rejoindras, ton expérience nous sera fort intéressante :D

Et aussi le plaisir de te revoir sera au programme! :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,885,892
Retour
Haut Bas