Rencontre locale Vannetaise-Rennaise (56-35) 2013

Rencontre à Lohéac

:coucou:Bonjour,

Demain samedi, nous aurons le plaisir de nous retrouver à Lohéac "vers midi" à La Gibecière.
Seize personnes sont prévues.

Ceux qui le souhaiteraient pourront toujours (en allant sur leur Site) avoir une idée et même prévoir leur Menu. :razz:

Selon les possibilités, nous essayerons de stationner ensemble. :coolman:

Et pour faciliter les rencontres, nous pourrions porter notre (ou un) badge.. :-D.

Une métėo convenable est commandée; arrivera-t-elle à temps ?

Bien cordialement à Chacune et Chacun. :jap:
 
Coucou

A demain.:jap::jap:
 
La météo sera bof visiblement
Les gens du nord ont le soleil dans le cœur qu'ils n'ont pas dehors

Un badge ?? Euh bon moi j'ai celui du boulot mais AUDI la sera peut être un peu déplacé mdr
 
Les Membres du Club reçoivent un Badge personnalisé, et peuvent le compléter par un tour-de-cou spécifique. :D
Certains disposent également d'une casquette de soleil (facultative pour demain..., je crois) siglée Prius Touring Club.
Une modeste participation est toutefois demandée.

Demain, les premiers arrivés devraient être sur place vers 11:30, mais l'heure du RdV reste inchangée. :grin:
 
Petite indiscrétion...

Un petit coup de fil amical et je peux vous dire que c'est encore un bon moment d'amitié partagée qui se déroule aujourd'hui à Lohéac !!! Ils sont 16 et semblent très heureux de s'être retrouvés !!! :youpi:

Je compte sur vous pour nous raconter, n'est-ce pas !!! ;-)
 
Hello,
je suis vraiment désolé d'avoir été à ce repas et d'avoir gâché la fin de ce moment convivial...

En effet, j'ai fait essayer aux épouses des membres présents ma C-Zero, et elles sont toutes emballées.....
Elles veulent toutes en acheter une...:siffle:

Désolé, mais désormais elles iront sur le forum véhicules électriques pour convaincre leurs époux d'en acquérir une...

J'ai même converti Yannick et Piano, et bien sûr Alex que je remercie de cette initiative...
Cela a été un moment de répit dans ma préparation du RMCENE ...

Je suis bien rentré par les petites routes touristiques très agréables et peu fréquentées et il me restait 20 kilometres d'autonomie.. Donc je tenais à rassurer les épouses inquiètes sur l'autonomie éléctrique.

Oui, on peut le faire, même après le déluge de ce matin, énergivore en chauffage pour dissiper la buée... et après tous ces essais pour faire découvrir la magie d'un véhicule silencieux, confortable et zéro émission....:cool:
 
Dernière édition:
:coucou: Bonsoir, et merci à l'ensemble des Participants pour leur présence et leur bonne humeur, malgré un temps disons contrasté. :cool:

Bravo à Palm35 pour nous avoir fait essayer et apprécier sa voiture électrique badgée Citroën, mais d'origine nipponne. :-D

Les photos sont très chouettes! :cool:
 
Sympa !

Apres avoir suivi notre ami PALM 35 et doublé l'angevin PIANO nous sommes bien de retour à Rennes. Merci à notre grand ALEX pour cette petite réunion ainsi qu'à tous les participants avec la joie de recevoir les nouveaux futurs membres !
Boire ou conduire il faut choisir donc pas droit à la bouteille gazeuse de notre Présidente... ! Photos suivrons
 
Arf, j'ai vu, il y a le beurre salé sur la table :evanoui:
 
Bravo à l'organisateur

Ça n'est pas rien d'organiser et ce fut pourtant si naturel , comme de bons amis se retrouvant et nous, les nouveaux, avons très apprécié la sympathie de ce repas. Merci à Alex!

Les Dames s'étant regroupées entre elles à table ont pu ainsi échanger sur des sujets probablement plus variés que les nôtres. Mais l'essentiel est moins dans le contenu des discussions que cette convivialité et cette assiduité que j'ai découvert chez les membres anciens.

Merci à Palm, nous ne saurons trop le dire et bravo à Planétaire pour son logiciel appliqué sur la tablette de notre ami.
 
Coucou

Bien rentré également ,Mimi a testé l'arme de séduction massive de

Palm35:sad::sad::sad:.

Alex merçi pour cet aimable rencontre toujours sympatique,et qui nous a permis

De découvrir de nouveaux visiteurs du forum qui apportent des avis

Constructifs,qui nous ferons avancer.:jap::jap:
 
Pour situer

28925144cf1858b3e.jpg


Notre sympatique Alex et son épouse

28925144cf186fe60.jpg
 
Parmi les nouveaux.

Morbihus a gauche,sa charmante compagne au centre,et piano a droite.
28925144d153b5851.jpg


Les futures charmantes victimes de palm35

28925144d118995bc.jpg
 
Merci à Palm, nous ne saurons trop le dire et bravo à Planétaire pour son logiciel appliqué sur la tablette de notre ami.
ouh, là, là :sad::sad::sad:
Piano, tu veux m'attirer des ennuis ??

Le logiciel sur ma tablette GalaxyTab, c'est le programme CanIon et CanBatt, logiciels développés par notre gourou Priusfan pour les iOn, C-Zero, iMiev...
Quant à Planétaire, c'est un autre programme, PCM ou PriusCanMonitor dont il a la paternité avec Priusfan et aussi un peu ThierryB qui le dépoussière et le transforme pour un usage la semaine prochaine....:siffle:
Bon, oui, y a 3 pères mais maintenant avec le mariage pour tous on peut bien avoir 3 papas, non ?:-D
 
Bonsoir à tous
Nous venons seulement de rentrer, pailletée avait un match de basket.
Bref, pour revenir à ce repas, ce fut un moment très génialement agréable.
Première rencontre et accueil comme si nous nous connaissions depuis ppppfffff très longtemps .
Mesdames, messieurs nous vous remercions pour cette preuve, une fois de plus, de convivialité, de sympathie et de plaisir.
Sur 4heures que nous avons passé ensemble nous avons été les nouveaux environs 3mn montre en main
Merci a Alex pour cette rencontre, ce restaurant, merci à hello 77 pour cet essai de ct 200, que nous avons apprécié, merci à zeffix, hello, Alex, darios, piano (en fait tout le monde ) pour cet accueil hors norme et cet agréable moment

Affaire à suivre ......

À bientot !!!!!!!!
 
Suite logique à notre réunion de Lohéac

Bonjour à toutes et tous,

Accaparé par le travail d'installation pour obtenir la TV Orange et je dois malheureusement reconnaitre eu égard à mon grand âge j'ouvre enfin ce jour le Forum pour témoigner notre grand plaisir de s'être réunis avec des bons amis.
Nous découvrons au fur et à mesure des rencontres nouvelles très sympathiques pour ne citer entre'autres Piano et Palm35 (mes voisins de table) Yannick, Hello 77, Big Franch, Morbihus (représentant l'avenir), et Zeffix toujours très accueillant, sans oublier les charmantes dames.
Enfin et surtout ultime hommage à Prius56(notre cher Alex) et sa charmante Me. Dany pour la parfaite organisation de cette rencontre où même la pluie était invitée.
Vivement le prochain rassemblement ou nous aurons le plaisir d'être accueillis par notre Présidente Zabou 59 (Isabelle pour les intimes) sans oublier" l'estimable Mr. Joël" Joprius59
 
Je suis désole darios pour cet après midi de n'avoir pu reste
Nous nous sommes croisés brièvement et je fus très pris
La prochaine fois je me libérerais , du moins j'essaierais

Encore désole et a très bientôt
 
Pad de chance

DARIOS Accaparé par le travail d'installation pour obtenir la TV Orange

Tu aurais du demander à Nicolas ! Nous esperons que le resultat est positif maintenant et que la télé est passée au Vert !:-?:-?:-?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,143,510
Retour
Haut Bas