Mise à jour GPS

Dvd

au faite mon concessionnaire me propose ma mise à jour de mon GPS DVD 2006 et 2007 pour ma prius
pour un montant de 210 euros TTC ?
Quand pensez-vous ?

ça vaut le cout ou pas ?.
 
Intrinsèquement, c'est 30 à 40% moins cher que les mises à jour proposées auparavant (300 à 350 €).

A quoi te servira cependant cette mise à jour ? Quelles sont les informations ou les services nouveaux par rapport à la version que tu as actuellement. Quelle est d'ailleurs cette version.

Tu peux demander la liste des nouveautés et même demander à l'essayer pour voir. Un DVD ne s'abîme pas et s'il ne te convient pas, il pourra retourner dans sa boîte et toi reprendre le tien.
 
au faite mon concessionnaire me propose ma mise à jour de mon GPS DVD 2006 et 2007 pour ma prius
pour un montant de 210 euros TTC ?
Quand pensez-vous ?

ça vaut le cout ou pas ?.
s'il y a effectivement la circulation (parisienne) en temps réel, j'achète demain.
quel dommage que ma concession ne soit pas au courant de la dispo de cette mise à jour :sad:
 
Dernière édition:
Oui, en effet si c'est bien la version qui apporte THE PLUS tant attendu par beaucoup ça peut-être intéressant de faire un achat "groupé" :-D.
 
The Plus

Oui, en effet si c'est bien la version qui apporte THE PLUS tant attendu par beaucoup ça peut-être intéressant de faire un achat "groupé"

Que veux tu dire par la version THE PLUS ??????
Mon concessionnaire ne m' a pas parler de cette version ?
Elle propose quoi de plus , ou apporte quoi de mieux en plus ?
Je pense qu'il ne doit pas en étre informer ?
Donc il va falloir que je donne un cours à mon concessionnaire Toyota ?.
 
Bonjour

le site http://www.toyota-mapupdates.eu/ est ouvert.

Quelqu'un a t-il passer commande de la mise à jour?

Je dois commander ma prius la semaine prochaine pour livraison fin decembre, Comment etre sur d'avoir la derniere version du GPS ?

Merci de vos reponses

Jean-francois
 
Le prix d'une mise à jour de la cartographie 2004-2005 v2 (DVD Prt number 86271 - 64012) est de 159 € TVA et port compris.

La référence de la mise à jour est : PZ485-T03EU-06 Update Disc 03&05CY Toyota DVD

Il n'y a pas de précision sur le site concernant le contenu de cette mise à jour. Je n'ai pas l'intention de la commander pour l'instant.
 
ça m'a l'air interressant tout ça.

Par contre lorsque quelqu'un aura acheté ou essayer le nouveau DVD, j'aimerais bien savoir si le TMC fonctionne sur ma Prius (2005 autoradio JBL)

Quelque lignes plus haut, quelqu'un a dit que ça ne marcherait pas, pourtant il me semble avoir lu il y a pas mal de temps que le TMC marchait dans d'autres pays que la France.
Si c'est le cas, ça signifie que le matériel peut recevoir les informations TMC, donc il n'y a pas de raisons pour qu'avec ce nouveau DVD on ne puisse pas recevoir les info TMC
Enfin, il me semble ... non ?
 
commander ?

Bonjour

le site http://www.toyota-mapupdates.eu/ est ouvert.

Quelqu'un a t-il passer commande de la mise à jour?

Je dois commander ma prius la semaine prochaine pour livraison fin decembre, Comment etre sur d'avoir la derniere version du GPS ?

Merci de vos reponses

Jean-francois

Salut ,
As tu réussi à le commander depuis ce site ?
moi j'ai essayé , mais sans succes
 
Bonsoir,
à propos de la mise à jour GPS, que devient l’ancien DVD ?
Est-il possible de réfléchir à un effet « boule de neige » entre membres du Club ?
 
C'est quoi un effet "Boule de neige" entre membres du club ?
 
Le prix d'une mise à jour de la cartographie 2004-2005 v2 (DVD Prt number 86271 - 64012) est de 159 € TVA et port compris.
La référence de la mise à jour est : PZ485-T03EU-06 Update Disc 03&05CY Toyota DVD

Il n'y a pas de précision sur le site concernant le contenu de cette mise à jour. Je n'ai pas l'intention de la commander pour l'instant.
j'ai été voir. effectivement, il est dispo, mais ... il y a le lien en haut à gauche :
Click the following link to view the details of the coverage:

Toyota 2006-2007 Central Europe.pdf
qui nous emmène ici : http://www.toyota-mapupdates.eu/pdfs/Toyota 2006-2007 Central Europe.pdf

ce qui correspond uniquement à l'europe centrale. bon ok, je vais en autriche dans 10 jours, mais c'est en avion.
et je n'ai pas envie d'acheter une màj limitée à ces 4 pays !

mais il y a aussi le lien : http://www.toyota-mapupdates.eu/coverage.asp?lan=En etc ...

quelqu'un a des précisions ?
 
après mure reflexion, j'ai décidé :
- que c'était la bonne màj
- de commander

bilan :
Microsoft OLE DB Provider for SQL Server error '80004005'
Subquery returned more than 1 value. This is not permitted when the subquery follows =, !=, <, <= , >, >= or when the subquery is used as an expression.
/confirmed.asp, line 20


heureusement leurs voitures sont plus fiables que les logiciels qu'ils utilisent pour la vente sur internet ...:sad::sad::sad:


pfff
 
après mure reflexion, j'ai décidé :
- que c'était la bonne màj
- de commander

bilan :
Microsoft OLE DB Provider for SQL Server error '80004005'
Subquery returned more than 1 value. This is not permitted when the subquery follows =, !=, <, <= , >, >= or when the subquery is used as an expression.
/confirmed.asp, line 20


heureusement leurs voitures sont plus fiables que les logiciels qu'ils utilisent pour la vente sur internet ...:sad::sad::sad:


pfff
Quelqes infos:
- Le site va bientôt être en français, c'est une question de jours...
- Pour savoir ce que couvre le disque, il suffit de cliquer sur le lien Coverage et de choisir ensuite Overview qui comprend tous les pays couverts
- Le prix de 159€ inclut les frais d'envois par UPS
- Pour ce qui est de la TMC, encore une fois: les info TMC sont désormais sur le disque. Elles sont fournies par MédiaMobile. MAIS, la Prius 2005 n'a pas de décodeur TMC et ne peut donc pas l'avoir et d'après ce forum il semblerait que la 2006 IPA n'en dispose pas non plus. Donc seulement les Prius 2006 sans IPA en disposeront. La TMC est effectivement déjà disponible dans d'autres pays et même avant en France mais seulement sur certaines autoroutes..

Il y a bien sur quelques bugs de fonctionnements et ratés au démarrage... Toyota travaille dessus pour essayer de minimiser au maximum les désagréments...
 
C'est quoi un effet "Boule de neige" entre membres du club ?

Bonsoir,

On peut imaginer que la mise à jour 2006/2007
va remplacer un DVD 2005/2006 ...
...qui sera suffisant pour remplacer un DVD 2004-2005 v2
lui même peut-être utilisable par une modèle plus ancien.
On se retrouve avec un investissement diminué des 2/3 !!!!
 
L'achat de la mise à jour permet d'obtenir un DVD contenant la dernière version de la cartographie, la plus complète. La mise à jour est la même quelle que soit l'ancienneté de la version d'origine.

Celui qui achète une mise à jour aura "in fine" effectivement deux DVD et on peut imaginer que l'ancien DVD fasse le bonheur de quelqu'un qui a une version encore plus ancienne et donc une couverture encore plus faible. Il faut vérifier cependant que les conditions de vente de la mise à jour permettent cette utilisation de l'ancien DVD.
 
mise à jour

après mure reflexion, j'ai décidé :
- que c'était la bonne màj
- de commander

bilan :
Microsoft OLE DB Provider for SQL Server error '80004005'
Subquery returned more than 1 value. This is not permitted when the subquery follows =, !=, <, <= , >, >= or when the subquery is used as an expression.
/confirmed.asp, line 20


heureusement leurs voitures sont plus fiables que les logiciels qu'ils utilisent pour la vente sur internet ...:sad::sad::sad:


pfff



Bonjour à tous ,
Au faite on peut passé des commandes depuis leur site internet .
Avez-vous essayer ?
moi j'ai bien envie de me lancer
 
Nain Porte Quoi ...

Quelqes infos:
- Le site va bientôt être en français, c'est une question de jours...
- Pour savoir ce que couvre le disque, il suffit de cliquer sur le lien Coverage et de choisir ensuite Overview qui comprend tous les pays couverts
- Le prix de 159€ inclut les frais d'envois par UPS
- Pour ce qui est de la TMC, encore une fois: les info TMC sont désormais sur le disque. Elles sont fournies par MédiaMobile. MAIS, la Prius 2005 n'a pas de décodeur TMC et ne peut donc pas l'avoir et d'après ce forum il semblerait que la 2006 IPA n'en dispose pas non plus. Donc seulement les Prius 2006 sans IPA en disposeront. La TMC est effectivement déjà disponible dans d'autres pays et même avant en France mais seulement sur certaines autoroutes..

Il y a bien sur quelques bugs de fonctionnements et ratés au démarrage... Toyota travaille dessus pour essayer de minimiser au maximum les désagréments...
Bonsoir,

Dans un grand élan d'enthousiame (et de naiveté ?), j'ai tenté à nouveau ce soir de commander l'update.

Le site est toujours en anglais, mais les ratés au démarrage ont probablement été corrigés.

Au moment de rentrer la référence de mon DVD, j'ai comme un doute ...
- Vehicle Model --> là ca va.
- Current CD/DVD Part Number:
sur mon DVD, j'ai DEUX part number :
86271-53030
86271-60V660J

et je ne sais pas pourquoi, je m'imagine que 53030 c'est Prius 2005 et 60V... c'est Prius 2006. :grin:

Problème : le seul part number que je peux entrer est 86271-53030.
Y aurait-il un risque de recevoir un upgrade pour une Prius 2005 et non une 2006 (je rappelle que seules certaines 2006 gèrent le TMC ...)

Solution : je clique sur le lient "Contact Page", qui me donne le Service Contact Clients de TOYOTA France (0 810 869 682 du lundi au samedi de 9h à 19h)

J'appelle, j'expose ma demande, au bout de 15 secondes réponse définitive "Contactez votre concessionnaire !"
Je lui explique que justement, le concessionnaire ne PEUT pas me le vendre car cet update n'est pas référencé chez lui.:eek:

Sale temps pour la hot-lineuse, on sort du schéma de dialogue pré-établi ...
Elle prend mes coordonnées, promet de transmettre à Toy et de me faire suivi.

Pendant la conversation, je continue sur le site pour voir jusqu'où va la commande.
On me propose : PZ485-T03EU-06 Update Disc 03&05CY Toyota DVD à 159 € port compris, mais je ne sais pas pourquoi le "03&05" me chiffonne (2003 & 2005 ?)
Après avoir renseigné mes coordonneés, en faisant bien attention de remplir les zones obligatoires, j'obtient un magnifique pop-up "Name is a required field" ...:nonnon:

J'en fait par à ma charmante hot lineuse, qui bredouille une excuse du genre "vous savez, le site n'est pas tout à fait fini, pas tout à fait ouvert, ...":dead:

Et Toyota voudrait que je mettre mon numéro de carte de crédit sur un site "pas tout à fait fini, pas tout à fait ouvert" ?
De qui se moque-t-on ?:sad::sad::sad:

Soit un site (surtout un site de vente à distance) est ouvert au public, et il fonctionne.
Soit il n'est pas fini, et il n'est pas ouvert.

Je trouve que Toy est très léger sur ce coup là, prendre ses clients pour des cobayes n'est pas cool du tout. Je suis très déçu.:mur:

Je suis en déplacement toute la semaine prochaine, j'espèrais en commandant l'update ce soir l'avoir à mon retour.
Manifestement il va falloir attendre encore un peu ...:pastop:

Question subsidiaire : la TVA sur le DVD, elle est facturée par une boite française (et donc récupèrable) ou par une boite européenne (donc non récupérable) ?
 
...
Question subsidiaire : la TVA sur le DVD, elle est facturée par une boite française (et donc récupèrable) ou par une boite européenne (donc non récupérable) ?

La TVA relative à un véhicule de tourisme n'est pas récupérable :evil: donc la question ne se pose pas ...:roll:
 
La TVA relative à un véhicule de tourisme n'est pas récupérable. OK. Sur la carburant non plus.
Mais quand je fais une vidange sur ma voiture, je paye de la TVA. Et je la récupère ?
Et quand j'achète une boite d'ampoules, un tapis de sol, ... pareil ?
Et quand j'achète un update de dvd ??? :eek:

Bon, remarque, faudrait d'abord que quelqu'un en vende :grin:
 
lmd à dit:
Y aurait-il un risque de recevoir un upgrade pour une Prius 2005 et non une 2006 (je rappelle que seules certaines 2006 gèrent le TMC ...)
Ce serait étonnant que Toy fasse deux DVD selon qu'on a le TMC ou pas. D'ailleurs ils ne les vendraient pas le même prix puisque, comme l'a dit Tom, il n'y aurait pas les droits payés en amont par Toyota.

P'têt qu'à ton retour ton concessionaire aura la référence.
 
Le DVD des Prius 2006 est lisible et utilisable dans une Prius 2005. Je suis convaincu comme Géo qu'il n'y a qu'un seul DVD pour tous les modèles de Prius (et très probablement de Lexus qui utilisent le même système).
 
Contenu de l'upgrade 2006-2007 pour la France

En synthèse par rapport à la version 2005-2006 :
2992 km de routes ajoutées pour un total de 1243139 km (100%)
177304 points d'intérêt supplémentaires - total 334871
TMC - France Inter et Media Mobile

"
Whether navigating your way round the France’s
finest vineyards or attempting Paris’ complex road
network, This updated digital map will guide you
effectively to your desired destination. There are
many treasures throughout France, including scenic
mountains perfect for summer walks and a mass of
heritage to explore. A further 2,992 km’s of roads
have been added and there are 177,304 more
points of interest means you will be spoilt for choice.
With the ability to get off France’s beaten track and
discover charming villages or locate a great
restaurant This comprehensive digital map will
become your most trusted driving companion.
Additional features include Traffic Message Channel
codes on motorways in France (France Inter and
Media Mobile)."​
 
La TVA relative à un véhicule de tourisme n'est pas récupérable. OK. Sur la carburant non plus.
Mais quand je fais une vidange sur ma voiture, je paye de la TVA. Et je la récupère ?
Et quand j'achète une boite d'ampoules, un tapis de sol, ... pareil ?
Et quand j'achète un update de dvd ??? :eek:

Bon, remarque, faudrait d'abord que quelqu'un en vende :grin:

:horreur: :horreur: Faudrait surtout que personne ne vienne .... :dispute: :dollars:
Tout ce qu'on peut récupérer sur un véhicule de tourisme c'est 80% de la TVA sur le gazole (et lubrifiant)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,362,599
Retour
Haut Bas