Bluetooth et compatibilité téléphones et opérateurs

hello,

mon nokia actuel n'étant pas trop "compatible Prius", j'ai prévu de la changer.
la cible initiale était le sony-ericsson K750, qui semblait remporter (presque) tous les suffrages.
par prudence et surtout manque de temps, j'ai différé cet achat. maintenant, le K750 est toujours aussi bien, mais le K600i semble (presque) mieux et surtout moins cher.

certes la photo n'est qu'en 1.3 Mpix, mais il est 3G au lieu de 2.5 pour le 750.

d'après le forum, les possesseurs de K600i ne semblent pas malheureux.

qui a une dernière reco avant que je passe commande ?
 
lmd à dit:
hello,

mon nokia actuel n'étant pas trop "compatible Prius", j'ai prévu de la changer.
Change plutôt de téléphone !
 
Je viens d'avoir une SOL PACK sans la notice de navigation (rupture de stock ? ) :evil:

Quelle est la procédure exacte pour synchroniser un téléphone SONY ERICSSON " T610" :musique: :musique: :musique:

Merci d'avance.
 
Merci pour la réponse. :D

J'ai lancé la procédure décrite, mais mon T610 ne détecte pas de périphérique. :eek:

Y a t-il une activation complémentaire à valider au niveau de la voiture ( émssion Bluetooth ON/OFF par exemple )

Je sèche ! :evil:
 
Est-ce qu'au moment de la tentative de connexion, l'écran de la Prius affiche bien l'attente de connexion avec le code 1212 (par défaut) ?

Est-ce que la fonction bluetooth est bien ON sur le téléphone ?

Il n'y a pas de ON/OFF pour le bluetooth sur la Prius.
 
Après plusieurs tentatives avec la même procédure, connexion enfin réalisée. :musique:

Pourquoi ça a enfin fonctionné ? :?:

Peut-être la position du téléphone, la Smart Key trop près du Portable, des perturbations radio-électriques ? :-x

Maintenant il ne me reste plus qu'à essayer de télécharger l'annuaire :roll:

Quelqu'un a t-il rencontré des problèmes avec un T610 et la Sol Pack 2006 ?
 
Avec Prius 2006 Sol Pack IPA
- Marque et modèle du tél : Motorola V3
- opérateur mobile : Bouygues Telecom
- version de firmware : Version Flex: SE8638AXXE204F; Version Logicielle R374_G_0E.40.3ER_A
- Transfert des contacts O/N et unitaire/tous d'un coup : O/unitaire (Si 3 numéros nouvelle entrée dans annuaire de la Prius mais même nom)
- affichage des infos batterie O/N et réseau O/N : N/O
- autres.... (qualité son, autres problèmes....) Qualité son OK, connexion automatique OK (préalablement choisir la Prius en kit main libre principale)
 
Nouveau téléphone

Bonjour Je vous signale que le tout nouveau téléphone SAMSUNG SGH-ZV 50 avec le 3G+ fonctionne sur la Prius II modèle 2005 avec pack. Pour la 2006 pas encore testé :musique: Le test est fait depuis plus de 15 jours avec le modele 2006 et pas de problème . Réseau SFR
 
Dernière édition:
Bonsoir à tous,

sur une sol pack IPA 2006 un téléphone fonctionne très bien :

le nokia N70
opérateur SFR

transfert annuaire complet OK
appel et reception OK

pas de problème constaté à ce jour

javascript:emoticon(';)')
 
SE K710 / MOTOROLA RAZR V3i

lequel des deux modèles suivants , est compatible à 100 % avec la prius II
de février 2005 .

Merci pour vos réponse .
Mon S700i actuel est kaput .
Donc , il faut investir .
A plus .
 
suite

oups j'ai oublié de vous donner les modèles .
K710 I sony ericsson et RAZR V3i motorola .

d'avance merci .
 
portable compatible avec prius

Existe t il un portable 100% compatible avec la prius ?

J'ai entendu parler du portable TIMO fabriqué pour être compatible avec la prius mais il n'est en vente qu'au Japon : le sera t il en france et à quel prix ?
Merci pour vos infos !
 
Bonjour

Avec Prius Sol Pack 2006
- SAMSUNG SGH-D900
- BOUYGTEL
- version de firmware = D900XAFJ1
- Transfert des contacts = Oui
- affichage des infos batterie, etc.. = Non

Reconnaissance imédiate, marche très bien avec la Prius.
 
V3i

Oups!

Je viens juste de lire la question de Pascalhoubre sur le V3i

Peut etre est-ce trop tard ...mais ce confirme ce que j'ai dis par ailleurs:
le V3i fonctionne avec la Prius, mis à part la connexion automatique et
c'est fort dommage . Il faut appairer manuellement à chaque usage de la voiture...
Le transfert des contacts se fait un par un !!!

Cdt.:coucou:
 
Bon finalement, j'ai pu connecter mon portable à ma Prius Sol Pack 2005

- Sony Ericsson T630
- Multi réseau suisse et francais ( mais je crois que ce n'est pas important pour la connection bluetooth )
- version de firmware = R6C005 + pleins d'infos après du genre prgCXC12****
- Transfert des contacts = OK
- affichage des infos batterie, etc.. = ... à confirmer ( plus de détails apres mes prochaines expériences )

Manque plus que quelqu'un m'appelle pendant que je suis en Prius ... pour voir si tout le reste est OK ! :grin:

A suivre
 
pb connexion sony ericsson W810i

Sur ma PRIUS reçue hier après midi, je n'arrive pas à connecter mon tél portable un sony Ericsson W 810i pourtant compatible (la preuve lors de la démo il y a trois mois le vendeur me l'a connecté sans difficulté).
Aujourd'hui en faisant sur le téléphone: Menu - réglages - Connexions - Bluetooth - Mes périphériques - Nouveaux Périphériques- Ajouter ---J'ai comme réponse "'Echec à la Connexion"
Que dois-je faire sur la Prius, l' ODB affiche le nom du Bluetooth " hands free" et le code à composer ?
Mais rien ne se passe!
Le nouveau vendeur a eu le même scénario hier lors de la livraison!
Avez-vous une idée, l'opérateur SFR propose comme réponse la non visibilité du Bluetooth du véhicule TOYOTA et alors là comment l'activer?
D'avance merci pour vos contributions.
 
V3i prius

Oups!

Je viens juste de lire la question de Pascalhoubre sur le V3i

Peut etre est-ce trop tard ...mais ce confirme ce que j'ai dis par ailleurs:
le V3i fonctionne avec la Prius, mis à part la connexion automatique et
c'est fort dommage . Il faut appairer manuellement à chaque usage de la voiture...
Le transfert des contacts se fait un par un !!!

Cdt.:coucou:

qu' appel tu la connexion automatique ?
la connection avec le motorola doré se connecte seul avec la prius de 2005 que je possède .
Et pour les appels , aucun soucis , je reçoie automatiquement les appels et peut aussi transmettre .
donc aucun soucis avec les deux la.
pour momn ipod aussi impec ,
je suis vraiment un roi avec cette harmonie de produits fonctionnant sur ma belle.
bye
 
qu' appel tu la connexion automatique ?
je confirme :

le Motorola V3i doit s'apparier a chaque fois que je monte dans la voiture :cry: ,
même avec la visibilité " ON ",

par contre mon autre Motorola V600 est détecté et s'apparie automatiquement
 
ok pour connexion sony ericsson w810i

Je réponds à moi-même!
Pour connecter le tel portable à la PRIUS, il faut lors de la recherche de nouveaux périphériques sur son portable que le bluetooth du véhicule soit "activé ou visible". Pour cela, il faut sur l' ODB de la PRIUS faire Telephone - Bluetooth - Paramètres -- et REGISTRE jusqu'à la connexion et entrer bien sùr le code!
Auparavant je n'appuyais pas sur REGISTRE et j'avais echec à la connexion.
 
Mes testes :
Tout sur Prius 2006

- SE P990 i
- Orange
- Transfert des contacts unitaire (O) tous d'un coup (O)
- affichage des infos batterie (O) et réseau (O)

- HTC S300+ (Windows Mobile 6)
- SFR
- Transfert des contacts unitaire (O) tous d'un coup (O) (via logiciel tierce)
- affichage des infos batterie (O) et réseau (O)

- BlackBerry 8800
- SFR
- Transfert des contacts unitaire (O) tous d'un coup (O)
- affichage des infos batterie (O) et réseau (O)
 
V3 Prius

je confirme :

le Motorola V3i doit s'apparier a chaque fois que je monte dans la voiture :cry: ,
même avec la visibilité " ON ",

par contre mon autre Motorola V600 est détecté et s'apparie automatiquement

Ben écoute pour mon cas , lorsque je monte et met et meme roule avec ma prius sur plusieurs metres , mon V3 , se connecte tout seul .
je peux le voir car sur le V3 , j' apperçoie un voyant bleue qui me dit que le V3 est connecté en bluetooh avec ma belle .
voila , voila.
Par contre , ma prius m'indique aussi lorsque mon V3 n'est pas présent dans ma prius .
Donc je n'ai vraiment aucun soucis pour le fonctionnement total.
 
Connection auto(matique)

Ben écoute pour mon cas , lorsque je monte et met et meme roule avec ma prius sur plusieurs metres , mon V3 , se connecte tout seul .
je peux le voir car sur le V3 , j' apperçoie un voyant bleue qui me dit que le V3 est connecté en bluetooh avec ma belle .
voila , voila.
Par contre , ma prius m'indique aussi lorsque mon V3 n'est pas présent dans ma prius .
Donc je n'ai vraiment aucun soucis pour le fonctionnement total.

vu que tu ne sembles pas être à La Rochelle,
pourrais tu m'envoyer par MP la procédure exacte et complète que tu as utilisé pour l'appariage.

Merci.
 
Deconnexion inattendue !

Coucou !
Après un arrêt devant un feu ,ce matin ,subitement , mon téléphone s'est deconnecté :-( et pourtant, ce n'était pas tellement long ... Il a suffit que j'avance à nouveau, pour que la reconnexion se fasse ! Est-ce que ça vous arrive , parfois ? :eek: c'est un peu embetant si on est en pleine conversation !
merci d'avance de m'éclairer et bon week-end ! :bye:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,253,585
Retour
Haut Bas