Bluetooth et compatibilité téléphones et opérateurs

transfert de données

J'ai consulté sur le site de Toyota les téléphones compatibles et j'ai acheté un Sony Ericsson W380 qui est sur cette liste, avec tous les critères de compatibilité en vert.
Il s'est connecté sans problème sur le système de ma prius, mais en ce qui concerne le transfert du répertoire, c'est une autre paire de manches !

J'ai laissé environ 40 mn le système en "transfert de données en cours" et j'ai abandonné. J'ai pourtant suivi ce qui est dans le manuel de la Prius, mais celui-ci comporte peut-être des lacunes. Est-il normal que ce soit si long ? (l'échec de transfert ne m'a pas été communiqué comme cela était le cas avec mon portable précédent).

Si quelqu'un sur le forum à une idée là dessus ?
 
affichage contact téléphone dans prius par noms ?

bjr, après quelques tatonnements.. réussi transfert vers prius de mes contacts téléphone via un "samsung player star"

mais par contre, comment on fait pour avoir la liste des noms svp sur la prius, car j'ai juste les numéros.. en intitulé c'est pas pratique du tout, j'ai loupé quelque chose ?? merci
 
Pour compléter la liste:

- avec Prius 2008 ET Prius 2009 (PIII)
- Marque et version: Blackberry 9000 (Bold)
- opérateur mobile: Vodafone NL
- version de firmware: v4.6.0.247
- Transfert des contacts (O) et unitaire(pas testé)/tous d'un coup (O)
- affichage des infos batterie (O il me semble) et réseau (O)
- autres.... son OK sur PII, pas testé sur PIII
 
Bluetooth et Nokia N95 (pas le 8GB)

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai été confronté a un probleme que je n'avais encore jamais rencontré. Depuis que j'ai acheté ma Prius, mon N95 est connecté par bluetooth et cela fonctionnait sans soucis. Et aujourd'hui, P2 me dit consécutivement:"Drawme est connecté, (pause de 1sec), déconnexion complète". :evil:
Du coup, je tente de réactiver manuellement et ca refonctionne.
Arrêt moteur de P2 pour une petite course. 5 min + tard je redémarre et mm message!!!:evil:
Je retente une reconnexion manuelle. Mon tel me signale "connexion bluetooth impossible". Je tente un balayage depuis P2 (c'est long et répétitif) : P2 me répond: "Balayage a échoué".
Depuis pas de connexion bluetooth.:cry:
Je suis désepéré car je comprend pas ce qui s'est produit; je n'ai effectué aucun changement ni dans les PARAMETRES mon N95 ni dans ma P2

:sad::evil:
 
J'ai eu un problème similaire une fois avec l'iPhone, il m'a suffit d'eteindre puis rallumer le téléphone (le rebooter quoi!) pour que ça remarche a nouveau.
 
Oui, c'est un peu comme Windows :
- dans le doute, reboutte
- si ça rate, formate
- si ça pète, rachète

8)
 
Et y a que leur clous que tu pourras pas planter ...
 
annuaire Tél. inutilisable sous cette forme

bjr, a part cela ! personne sait pourquoi je me retrouve avec une liste de numéros à la place de noms par exemple, merci.
sur un modèle 2005 lorsque "j'appelle" l'annuaire
 
Depuis pas de connexion bluetooth.:cry:
Je suis désepéré car je comprend pas ce qui s'est produit; je n'ai effectué aucun changement ni dans les PARAMETRES mon N95 ni dans ma P2

Les pda supportent mal de rester allumés plusieurs jours, ou pire, plusieurs semaines (les tâches plantent), une extinction ou un reset du nokia devrait faire l'affaire.
 
bjr, a part cela ! personne sait pourquoi je me retrouve avec une liste de numéros à la place de noms par exemple, merci.
sur un modèle 2005 lorsque "j'appelle" l'annuaire

Après un transfert d'annuaire ou du jour au lendemain ?
 
Les pda supportent mal de rester allumés plusieurs jours, ou pire, plusieurs semaines (les tâches plantent), une extinction ou un reset du nokia devrait faire l'affaire.

J'ai relancé un balayage de la P2 qui a réussi et depuis ca refonctionne normalement. Néanmoins, je garde en tête cette méthode du simple reset de mon telephone portable si le "bug" revient. :grin:
 
Après un transfert d'annuaire ou du jour au lendemain ?
bjr, non non.. l'affichage des correspondants, se présente d'office sous forme de numéros, ai fait quelques autres essais de transfert, mais toujours pareil ! donc inutilisable.

c'est peut être normal pour une 2005:sad:
sans parler pour une voiture qui est vendue sur le territoire francais, que la seule possibilité de lui causer, c'est en anglais ! aussi, incroyable !
 
Hautement anormal, les deux problèmes sont surement liés, il faut faire une recherche sur le forum pour changer la langue (je crois me souvenir qu'il y a deux endroits différents, un pour le gps et un pour le reste), mais comme je n'ai plus de p2, je n'ai plus le manuel non plus (de mémoire, c'était plutôt tordu)...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,153,488
Retour
Haut Bas