liste non exhaustive des telephones bluetooth compatibles

hello,
c'est assez inquiétant tout ça.
- déjà, il fallait choisir le "bon" modèle, dans une liste non officielle/non mise à jour, où les derniers sortis n'étaient pas référencés.
en claire, hors du SonyEricson K750i, peu de salut.
- ensuite on dit : attention au niveau de microcode du téléphone, ca ne marche pas avec les plus récents
- après il parait que dans certain cas il faut upgrader le bios de la Prius
- maintenant ça semble dépendre aussi de la marque de la carte SIM !!!

c'est un peu de la folie tout ça. A quand l'application du service pack 2 ?

pourtant, le BT a ses normes, publiées et disponibles, ce serait tellement simple si :
- toyota disait : compatibles avec téléphones supportant le PushProfile 1.1 & +
- les constructeurs disaient : combiné compatible BT PushProfile 1.1

moi j'ai mon vieux nokia 6230, qui voit la Prius comme une (grosse) oreillette, et qui peut, avec des manips lourdes, transférer les contacts 1 par 1 ....

j'ai plus envie de changer :-(
 
lmd à dit:
hello,
...
- après il parait que dans certain cas il faut upgrader le bios de la Prius
...
j'ai plus envie de changer :-(
[/list]

... et parfois il ne faut surtout pas upgrader le téléphone :evil:
par bonheur mon PC a refusé la mise à jour de mon k750i, qui fonctionne à merveille...
A vous lire, je ne dis qu'une chose, CA MARCHE et on ne touche PLUS RIEN 8)
Bon courage pour les autres...
 
Justement à ce propos, je me permets de relancer les propriétaires de k750i afin d'obtenir un retour sur mon post dans le topic "déconnexions intempestives k750i".
Votre aide me serait précieuse. Merci d'avance !
 
lmd à dit:
mon vieux nokia 6230, qui voit la Prius comme une (grosse) oreillette,
[/list]
Très enveloppante l'oreillette ! :cool:

Vieux le Nokia 6230 ? Heureusement que les voitures ne changent pas au même rythme ! Ou peut être dommage.

Sinon, avec vos misères je me suis souvenu qu'en ayant remisé mon vieux S55 (qui lui semble parfaitement compatible, il me faut juste une grosse oreillete qui va avec - au fait quelqu'un a déjà apairé la Prius avec ce Siemens ? ) je n'ai pas basculé mon oreillette sur le Qtek S110. Qu'à cela ne tien, en un coup de cuillère à pot et c'est déjà fait. Aucun problème, alors que la même manip avec le S55 ne réussissait pas du 1e coup. Hmmm, donc avec la Prius...
 
Bon si je resume, personne ici n'a un telephone BT qui marche vraiment bien avec sa prius (2006)... Je dois changer de telephone et je suis vraiment dans l'expectative!
 
Si t'attends le 28/03 (date de livraison de ma Sol Pack IPA), je pourrais faire le test avec un K750i, un Nokia 6310i et un Nokia 6230i, et aussi avec un Palm Tréo 650 et un GSPDA XPlore M68...
 
-En fait, le 6310i, je ne l'utilise plus mais il est bluetooth:
-Le 6230i est mon téléphone courant
-Le K750i, je vais le revendre (il est neuf) mais j'attends d'avoir la Prius pour faire le test:
-Le Tréo 650 et le GSPDA XPlore M68 sont tous les deux sous le système d'exploitation PalmOS et me servent comme machines de Béta-test quand je travaille avec des développeurs Palm.
(D'ailleurs ne cherchez pas le GSPDA XPlore M68, il n'est pas importé en France !
 
Et moi j'ai le Motorola V3, mais j'ai la voiture qu'à la fin du mois ...
 
silipetit à dit:
Et moi j'ai le Motorola V3, mais j'ai la voiture qu'à la fin du mois ...
Moi j'ai la voiture (IPA 2006) et le S.Ericson P910i et je viens d'avoir confirmation par le service s'assistance dédié au Smartphone de Sony E. que le P910i ne pouvait effectivement pas se coupler avec Prius :cry: et que mettre à jour son logiciel ne servirait à rien.
Moralité j'attends avant de pouvoir acheter un autre téléphone qui daignera je l'espère se coupler avec ma chtite normande :?
Bonne route à tous....
;-)
 
Lenormand à dit:
silipetit à dit:
Et moi j'ai le Motorola V3, mais j'ai la voiture qu'à la fin du mois ...
Moi j'ai la voiture (IPA 2006) et le S.Ericson P910i et je viens d'avoir confirmation par le service s'assistance dédié au Smartphone de Sony E. que le P910i ne pouvait effectivement pas se coupler avec Prius :cry: et que mettre à jour son logiciel ne servirait à rien.
Moralité j'attends avant de pouvoir acheter un autre téléphone qui daignera je l'espère se coupler avec ma chtite normande :?
Bonne route à tous....
;-)

Vous etes terribles!!!!! :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Est ce que quelqu'un peut entendre ? :-x :-x :-x :-x
J'en suis à ma deuxième Prius qui s'accouple sans aucun problème avc mon P910i de Sony Ericsson? :champ: :champ:
Je ne sais pas ce que raconte le service assistance de Toyota, mais ça marche, et on peut transférer sans aucun problème son répertoire, même multi-numéros.
Par contre, l'info batterie n'est pas retransmise, et je n'ai pas le code software du P910, si quelqu'un veut bien me rappeler la manip, je vous dirai ça
 
newprius à dit:
J'en suis à ma deuxième Prius qui s'accouple sans aucun problème avc mon P910i de Sony Ericsson? :champ: :champ:
...

Sur l'autre topic listant les informations tu cites le P910 et non le P910i ce qui peut créer une certaine confusion.

newprius à dit:
1ere
Prius 04/2004
SE T630 puis P910
tout OK sauf tranfert multinumero

2eme
Prius 02/2006
P910
tout OK, y compris tranfert multinumero (si + de 2 numeros par nom, 2eme nom cree automatiquement)
pas d'affichage infos batterie, info reseau
 
Pont Vert à dit:
newprius à dit:
J'en suis à ma deuxième Prius qui s'accouple sans aucun problème avc mon P910i de Sony Ericsson? :champ: :champ:
...

Sur l'autre topic listant les informations tu cites le P910 et non le P910i ce qui peut créer une certaine confusion.

newprius à dit:
1ere
Prius 04/2004
SE T630 puis P910
tout OK sauf tranfert multinumero

2eme
Prius 02/2006
P910
tout OK, y compris tranfert multinumero (si + de 2 numeros par nom, 2eme nom cree automatiquement)
pas d'affichage infos batterie, info reseau

Excuses pour le raccourci…
Le P800, puis le P900 de SE n'avaient pas de petites lettres derrière.
Le P910 a été affublé d'un "i" qui a l'air de correspondre à la zone "europe", le japon et les états-unis ont une autre petite lettre derrière.
Tout ça pour dire que les P910 et le P910i, c'est la même chose.
Et qu'ils sont tous les deux parfaitement compatibles Prius
 
Désolé cher Newprius, ils sont totalement différents. Le P910i intègre une clavier AZERTY à l'intérieur du clapet... voilà la différence "visible" avec le P910. Quant aux autres subtilités logicielles, le SAV me les a expliquées, mais c'est entré par la droite, et ressorti par la gauche :-? Mais je confirme le P910i n'est pas compatible lui à la différence du P910
Allez on est terrible, mais on s'accroche ;-)
 
Mais où est donc placé le micro main-libre / commande vocale ?
 
Ils sont toujours à la même place mais habillés autrement :cool:
Un petit tour sur le site de Sony E. en montre les détails...
;-)
 
Lenormand à dit:
Désolé cher Newprius, ils sont totalement différents. Le P910i intègre une clavier AZERTY à l'intérieur du clapet... voilà la différence "visible" avec le P910. Quant aux autres subtilités logicielles, le SAV me les a expliquées, mais c'est entré par la droite, et ressorti par la gauche :-? Mais je confirme le P910i n'est pas compatible lui à la différence du P910
Allez on est terrible, mais on s'accroche ;-)

Mon cher Lenormand,
Je suis désolé de te dire qu'il n'existe pas de P910 tout court vendu en France, tu dois confondre avec le P900, qui lui n'avait pas de clavier azerty.
Il existait un P800, puis un P900, qui n'avaient ni l'un ni l'autre de "Handfree" dans leur module Bluetooth.
Quand le P910p/i/c est sort(p pour les EU, i pour l'Europe, l'Afrique et l'Asie, c pour la chine), j'ai demandé à pouvoir essayer sa compatibilité avec la Prius, et ils se sont appariés dès le premier essai.
Il doit bien y avoir au moins un autre utilisateur de P910i qui doit pouvoir confirmer ça ?
Sinon, j'en veux pour témoins les participants à la rencontre de Paris il y a maintenant presque un an.
 
Cher Newprius,
Oui, j'avoue m'y perdre parfois avec ou sans 10 et sans i.... :-?
Comme toi j'attends un autre possesseur de P910i même si je ne doute pas de ton heureuse union entre ton P910 et Prius 2006...
Je reste à l'écoute ;-)
 
Mille excuses de demander ça car j'ai l'impression que j'ai pas compris un truc, mais bon si quelqu'un a l'astuce qu'il me manque et que je n'ai psa trouvé malgré mes recherches, je vais sans doute gagner du temps.

Tout le monde s'accorde à dire que le T630 est très compatible avec la Prius. OK
Mais bon j'arrive bien à me connecter, mais à chaque fois que je veux transférer il se deconnecte .
Que ne fais je donc pas bien. Je suis sur qu'il y a un truc mais je n'ai pas réussi à le trouver.
*

Alors merci à la bonne âme qui aura l'astuce et donc la solution.

:-D
 
Le T630 était OK avec Prius 2005 ! Mais avec Prius 2006, on sait pas tout 8)
Je te souhaite bon courage ;-)
 
yves84_2000 à dit:
Mille excuses de demander ça car j'ai l'impression que j'ai pas compris un truc, mais bon si quelqu'un a l'astuce qu'il me manque et que je n'ai psa trouvé malgré mes recherches, je vais sans doute gagner du temps.

Tout le monde s'accorde à dire que le T630 est très compatible avec la Prius. OK
Mais bon j'arrive bien à me connecter, mais à chaque fois que je veux transférer il se deconnecte .
Que ne fais je donc pas bien. Je suis sur qu'il y a un truc mais je n'ai pas réussi à le trouver.
*

Alors merci à la bonne âme qui aura l'astuce et donc la solution.

:-D

as tu vérifié qu'il était en "économie d'énergie", c'est à dire un seul périphérique connecté en même temps ?
 
Je viens de vérifier, non il n'était pas en économie d'énergie, je refais donc l'essai ce soir.
Merci

Sinon , du courage j'en manque pas.
Et si il faut que je change de téléphone : Lequel est 100% compatible avec la IPA 2006 ? (Oui je sais je vais chercher tout de suite ..... :grin: )
 
Tu trouveras des explications très complètes avec les copies d'écran sur le site de John Fagnant bien qu'en anglais.

Sur la colonne de gauche sélectionne "Prius Info" puis la dernière ligne "Bluetooth". Tu arrives sur une page où tu peux télécharger les notes explicatives pour connecter et charger l'annuaire d'un T610 (les procédures sont identiques pour un T630, je m'en suis servi).

Connexion T610 ou T630
Chargement annuaire T610 ou T630
 
Merci Pont Vert de m'avoir (de nous avoir?) redonné la possibilité d'aller sur ce site incroyable (quoiqu'en anglais mais bon :-? ) je l'avais vu une fois, puis perdu... Quel travail !
;-)
 
Génial, merci, je fais les tests ce soir en rentrant à la maison.

par contre est ce un écran Prius ? Ou Lexus ?

Mais bon si ça marche, c'est le principal.

Résultat ce soir ! :mrgreen:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,095,539
Retour
Haut Bas