Changeons nous les idées !

Bon c'est un coupé 2 portes , avec des jantes de kéké (ou des enjoliveurs de chez Leclerc ?)
 
Et un carré de moins :


13575e988020adeca.jpg
 
J'ai vraiment du mal. D'un côté j'ai l'impression que c'est un modèle plutôt connu mais elle paraît relativement courte ! Et je n'arrive pas à trouver d'où vient l'optique avant ? A priori je dirais un clignotant déporté car ça ne me semble pas être un AB...
On n'est quand même pas sur de la voiturette ?
 
Bonjour,

Elle vous donne quelques difficultés celle là :-D


Allez, un carré de moins !

13575e99672b6f60f.jpg
 
On dirait une barquette vu la faible hauteur de la serrure.
@libride : ce n'est pas une BMW, j'avais déjà suggéré hier ou avant hier :)
 
Super ! L'effeuillage pudique confirme que j'avais bien reconnu l'avant. 8)
 
Se changer les idées......,???????????????????

:papy:...Se changer les idées n'est il pas avouer implicitement que nous sommes incapables
génétiquement de changer le cours des évennements.....???

Pour moi, la pandémie actuelle n'est qu'une triste passade dont on fait un énorme bruit....
pour de profondes raisons égoïstes concernant notre propre vie, alors que l'on parle peu
des dégâts que l'on cause irrémédiablement à la planète que nous allons laisser à nos enfant..
....Insectes, animaux, plantes disparaissent, et la nature se déséquilibre dans l'indifférence
quasi générale, alors qu'elle seule peut garantir notre vie et celle de ceux qui nous suivent.

Les plus puissants d'entre nous....disons les plus riches.....les plus malins, persuadés d'être
l'élite de la société, et faisant tout pour conserver leurs privilèges, sont sans doute inconscients,
et nous les laissons faire......ce qui équivaut à dire que nous sommes COMPLICES........

Alors, discutons inutilement......... pour passer le temps.......:pardon:
 
La nature est forte AGEASSON , très très forte . Ne t'inquiètes pas pour elle , ELLE , elle saura se débrouiller , même sans nous , et peut être encore mieux d'ailleurs . :-?
Regardes , je m'occupe des mauvaises herbes 🌿 le week end dernier , je croyais en être quitte , et bien non , elles sont déjà de retour 8) :grin:.
 
constat personnel très récent

La semaine dernière j'ai dû faire ,de jour , pour des raisons familiales impérieuses , un aller et retour de plus de 900 km dans la journée . A mi parcours ( vers 13h30 ) le pare brise de la NX était absolument couvert d'insectes , presque comme aux plus beaux jours des années 60 / 70 .
détail du parcours : Albi / Avignon (via Toulouse par l'autoroute ). Au retour (de nuit , début de soirée ) beaucoup moins d'insectes .

Je n'en déduis rien , mais j'ai été surpris de constater ce phénomène .
 
Dimanche, je me suis fait la réflexion aussi ! J'ai eu a rouler 70km, j'étais surpris d'avoir ces insectes en nombre sur le pare brise !
 
:papy:...Comme quoi, il n'y a pas de règle absolue.....
et on peut aussi en déduire que dans certains coins, il manque des oiseaux.
Si je n'ai plus d'Abeilles sur mes cerisiers, ce n'est pas qu'il n'y en a plus....c'est qu'elles
ont émigrées à Paris pour faire du miel sur les toits, les Sauterelles aubois de Boulogne,
les Carabés dorés à la Banque de France, et les Grillons au Parlement à chercher des salades......

....Tous ces manquants dans la chaîne vont entraîner beaucoup plus de morts, infiniment plus que cette saleté de Coronna.....!

Par contre, ils feront couler bien moins de savantes salives......!
 
Un carré de moins


13575e99d1d625575.jpg
 
Oui, nous ne pouvons pas changer les choses aussi rapidement, de manière global.

Mais chacun, chez soi, peut essayer de faire évoluer les choses.

Et en mettant en avant nos véhicules, nous participons a montrer que pour aller d'un point A à un point B, on peut consommer moins ( et pas que du carburant, nous le savons ).


Il est certain que la planète se porterait mieux sans nous.

Mais tout n'est pas finit !

J'ai encore un peu de confiance en notre espèce, les consciences, sociales, environnementales, évoluent.
Lentement, certes, mais sûrement.

Alors, croyons en nous.

Cette épidémie va aussi ouvrir encore quelques consciences, du moins, il faut l'espérer.
 
Porsche 918 hybride cabriolet
Mais non :cry:
 
Non, ni Porsche, ni Venturi !
 
Et un carré en moins !

13575e9ac5be85630.jpg
 
Ça ressemble quad même bien, à un pti cabrio Lotus, avec sa trappe à essence sur le côté du toit.. Mais je trouve pas le modèle, avec les prises d'air avant 🤔
 
Tu es dans la bonne direction...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,356,068
Retour
Haut Bas