Changeons nous les idées !

Smart roadster?
 
Non, même si elle lui ressemble, en effet !
 
C’est sur quelle a un faux air de Lotus Exige sport 410, mais la trappe à essence est plus en surface, l'écope de frein n’est pas la même et il n'y a pas le feux de position latéral.
Cela fait beaucoup de différence, sans compter les jantes qui peuvent avoir été changées. :grin:
 
Les jantes sont bien celles d'origine.

Vous n'êtes pas loin du tout....
 
Lotus Europa lui colle bien

attachment.php


Merci Astrix64 :ovation:
 
Dernière édition:
Lotus Europa Ah ben oui, en 2006.
En plus ce n’est même pas une écope de frein mais en AB caché au fond.
 
Lotus Europa oui, mais modèle S
 
Félicitations à vous !
On se rend compte quand même que par certains éléments de style on arrive à peu près à dater la décénnie de conception de la voiture :) Perso j'étais bien dans les années 2000.
 
C'est pas pour rien que Yoyo est notre président :cool:
J'ai même pas eu le temps de finir de joindre la photo qu'il l'avait déjà fait :jap: :-D
 
La nouvelle photo !

13575e9b2e3473071.jpg
 
Est-ce une TVR ?

Chapeau pour une réponse aussi instantannée :D

Sur la TVR Tuscan, les feux sont disposés obliques en décalé, et plus au fond des logements

Là, ça semble presque être à la verticale ...
 
Disons que j'étais sur mon téléphone et que j'ai l'appli tapatalk qui me fait des notifs sur cette discussion (en autres). Du coup, j'ai répondu assez vite en effet.

Je vois ce que tu veux dire mais je ne sais pas quelle autre marque fait ce genre d'optiques, et la ligne semble aussi douce que les TVR
 
Pour moi c'est pas une tvr tuscan j'y ai pensé de suite aussi mais je trouve que ça ne Colle pas trop attendons notre président
 
J'ai celle-ci
Les feux supérieurs ont dû reculer après un accident :grin: :grin: :grin:

attachment.php


Le constructeur devait être dans l'accident au moment de la mise sur le marché 8) 8) 8)
:-D
 
Dernière édition:
@ Jibu, celle-ci :

Smart roadster revu par Brabus

attachment.php
 
Dernière édition:
Alors, ce n'est pas une TVR, ni une multipla, ni une facell vega, ni la smart...
 
Et on enlève un carré !

13575e9c14170db8b.jpg
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,389,527
Retour
Haut Bas