Lexus RX 2009 - 2015 non triés

Exactement , c'est avec les nouvelles règles du dictionnaire de la langue française . Il y a du changement dans l'air , comme nénufare , il perd son PH 8) weekend en un seul mot , il perd son trait d'union . Et c'est pas tout .......
 
Ah ? Il y a une nouvelle réforme de la langue française ?
 
:grin: En Auvergne, on dit, "j'ai cha loupé"....!
 
Domage pour AGEASSON , il ne poura + reprendre les fotes des autes. :grin::grin::grin: en voilà six dans la même frase. Pas facile avec cette tablette :evil: qui veut tout corriger au fur et à mesure. :grin:
 
:eek:JE FAIS ATTENTION MAINTENANT......
Beecause les reprises s'écoulent difficilement, et j'attend avec impatience les
décisions de l'Académie pour liquider mes stocks.
 
:eek:Tu crois qu'après les races, ils vont nous supprimer les accents...?
Il me tarde de voir le panneau qu'ils vont nous inventer pour signaler les accents interdits.
 
Ben en fait , ça serait un décret déposé il y a déjà longtemps MAIS qui prends ces effets seulement maintenant. C'est quoi encore ce bazar :eek:. Ils Font vraiment du n'importe quoi quand même les gens qui gèrent ce genre de décision :-D
 
:eek:Oui, ils sont vraiment HS. Et nous aussi depuis trop de posts......!
 
Je suis passé chez Lexus Chambourcy pour un RX 450H Executive. La faute à qui? Il va se dénoncer.... avec des photos de sa voiture.

la RX je la veux avec un intérieur clair et non le noir à 90% des voitures vendu par Lexus ni le marron.

Il n'avait pas en disponibilité un intérieur clair, le commercial m'a proposé de changer la sellerie siege et contre porte en seconde monte.

Quand pensez vous de la 2e monte en sellerie?
 
Quand c'est bien fait , c'est quoi le problème ? On peut choisir la teinte , OU les teintes , le fil , LE type de piqure ou voir même les sur piqûres etc etc etc :D
 
Je vois sur la Centrale plein d'annonces avec des intérieurs autres que noir. Je pense que ça devrait pouvoir se trouver quand-même.

Mais j'ai vu aussi une IS dont la sellerie a été refaite, c'était à la concession de Caen et ça avait l'air top. Le mieux, c'est encore de voir en vrai ce que fait le sellier avant de signer.
 
Comme tous les ans en cette période de fêtes, je recherche mon cadeau anniversaire (fin janvier)
La Rx me trotte dans la tête depuis des années.
Donc mon choix s'arrête sur une rx450h en finition Executive interieur beige avec si possible l'option acc+pcs (régulateur adaptative+ anti collition)

Sur la centrale j'ai trouvé 2 voitures de 100 000 km une de 2013 et une de 2015.

La quelle privilégier avec +3000€ d'écart pour la 2015 ?

En 2018 une loi écologique sera votée pour les voitures de plus de 10cv : lors de la vente une nouvelle vignette !
L'amendement du député LREM Joël Giraud au projet de loi de finance 2018 taxe ainsi de 100 € de malus les voitures de 10 et 11 CV ; de 300 € celles de 12, 13 et 14 CV ; de 1000 € celles de 15 CV et plus.
 
Je pense que tu devrais poser la question sur forum-auto.com ou Club LexIS.
 
Le RX2013 à beneficié de quelques modifs ( meilleurs inso aux bruits de vents, finition pauffinée, confort de suspension aussi il me semble)...si on parle bien du RX 3e génération. En 2015 étant apparu le RX4 .
Toutefois certains modèles 2013 étaient encore des années 2012 donc attention
 
Celle d'Angers n'a pas de kit fumeur...On peut espérer que c'était un non fumeur donc ( les fumeurs en voiture sont des porcs en général , une espèce d'automobiliste qui jette systématiquement le mégot par le fenêtre..et qui ne devrait pas avoir le droit de conduire pour la peine :evil: )
De toute facon la combinaison de couleur est mieux et avec 2ans de moins ce sera un plus lors d'une revente ultérieure.8)
 
S' il y a un kit fumeur ce n' est pas pour rien.
Il ne faut justement pas généraliser.
 
les fumeurs en voiture sont des porcs en général , une espèce d'automobiliste qui jette systématiquement le mégot par le fenêtre..et qui ne devrait pas avoir le droit de conduire pour la peine :evil:)

et ceux qui roulent en tripotant leur GPS , leur smartphone , qui mangent et ou boivent au volant , ET qui jettent tout par la fenêtre , tu les appelles comment ?
ceux qui roulent avec un artifice sur le tableau de bord ou sur le pare brise dans le champs de vision, pour le coup , tu les appelles comment ? :-?
 
:grin:......Heu......des cochons......?
 
:cheveux:....En effet, on t'y trouve souvent......:sad:....LOUPé.....!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,311,694
Retour
Haut Bas