Prius 4 - Elle est livrée

@croc42 : le pb que tu soulèves concernant une mauvaise route ou une route inconnue, n'est pas lié directement au T&G, mais au fond de carte utilisé.
Dans notre cas, c'est celui vendu par (le nom ne me revient pas à l'esprit) , qui est le même utilisé par Peugeot et qui a donc le même problème chez ce dernier...
Ce qui n'excuse pas le problème, nous sommes bien d'accord :jap::jap:
 
J'ai des GPS dans toyota pro ace , RINO master , toyota verso S , et c'est à peu de chose près , du pareil au même.
Dans 2 autres véhicules , plus anciens , j'avais des appareils " ajoutés" . C'était encore plus ou moins pareil , sauf que , en stationnement , fallait les planquer et ensuite les remettre sur le TDB ou au pare brise. :evil:.

Çe que beaucoup ne font pas , c'est de changer les paramètres de parcours , c'est à dire valider les routes et autoroutes , de dire au GPS d'accepter par exemple , les autoroutes payantes , ou ........le bateau 🚣 :grin:.
 
Sondage.....

Je reprends mon post de la page précédente qui est passé à la trappe :
=====================================================
Je souhaiterais poser une question à tous concernant la lenteur du gps sur la P4...
Avez-vous constaté qu'il est plus lent que sur les gps embarqués d'autres constructeurs ?
Attention, qu'on soit bien clair : je ne veux pas revenir sur la polémique GPS embarqué versus Waze ou Google Maps...
Dans mon cas, j'ai trouvé que le gps embarqué sur la mégane (dernière version) est plus lent que le T&G... ne serait-ce que pour taper le nom des rues, ou le temps de calcul de l'itinéraire....
Vous avez d'autres comparaisons ?:eek::eek:
 
Non, mais, sérieux, tu crois qu'on roule dans autre chose que Toyota ou Lexus ??? :grin:
 
Artur , je ne suis pas tout à fée d'accord avec toi , sorry . :grin:

Relis mon post d'avant . Le GPS de mon PRO ACE. C'est quoi au juste . CE Pro ace est du made in france 🇫🇷. Comme le Citroën , le Peugeot et maintenant le OPEL , tous groupe PSA. Et celui de mon MASTER , c'est un TOMTOM , quoi que celui la , parfois il faudrait l'appeler TAMTAM 8).
 
Un TOMTOM sur le Master ? Je croyais que c'était un navteq....:eek:
 
Non , c'est raté :grin:
Il fonctionne avec une télécommande à distance.
L'écran se trouve là où devrait être le rétroviseur , au plafond.
L'écran est orientable vers le chauffeur ou vers le passager. Il pivote sur lui même.
La télécommande ressemble à une souris d'ordinateur , pour voyager dans les menus. Au départ , il faut s'y retrouver 8).
Quand je dits que parfois c'est un Tamtam , pourquoi ?
Je suis passager , je tourne l'écran vers moi pour le programmer alors que mon chauffeur :D conduit , et bien là , il est dans la choucroute :sad::evil:
Je le programme en vitesse et le retourne vers mon chauffeur , la cible se remettra sur la route dans les 5 secondes. :-D.
La radio fait partie de cet appareil , elle par contre , elle est naze , complètement naze , 8 ans et 110000 kms + ou - . :evil:
 
Je reprends mon post de la page précédente qui est passé à la trappe :
=====================================================
Je souhaiterais poser une question à tous concernant la lenteur du gps sur la P4...
Avez-vous constaté qu'il est plus lent que sur les gps embarqués d'autres constructeurs ?
Attention, qu'on soit bien clair : je ne veux pas revenir sur la polémique GPS embarqué versus Waze ou Google Maps...
Dans mon cas, j'ai trouvé que le gps embarqué sur la mégane (dernière version) est plus lent que le T&G... ne serait-ce que pour taper le nom des rues, ou le temps de calcul de l'itinéraire....
Vous avez d'autres comparaisons ?:eek::eek:

Ta question date un peu, mais sur le C-Max 2014, le GPS tourne plutôt rapidement. Je capte même les satellites dans mon parking en sous-sol, le calcul de l'itinéraire est rapide, pas de ralentissement lors de la navigation.
Le plus long est de saisir l'adresse, en fait (écran non tactile)
 
pour rentrer une adresse c'est d'une lenteur........ il devrais y avoir une option qui permette de nous laisser renter l'adresse en entier avant de faire des recherches. là le probleme c'est qu'il cherche au fur et à mesure qu'on tape en faisant des propositions.
honnetement je suis passer sur un poste android et c'est le jour et la nuit.
j'ai qu'à dire "ok google emmene moi au restaurant pataya à palaiseau" et tout se fait tout seul.
quand on voit le prix d'un tel poste je ne comprends pas que les constructeurs ne fasse pas mieux.
ce que je regrette par contre c'est le gps qui etait vraiment optimisé pour la voiture en terme d'affichage.
j'en ai testé plein sur mon nouvel appareil et ils y a tjs un truc qui me manque pour que ce soit parfait, il faudrait faire un mix de tous lol.
je regrette aussi les choix d'itineraires en fonction des bouchons, toy utilisait tomtom que je trouvais bien meilleur que waze. malheureusement tomtom go ne veux pas fonctionner correctement sur mon nouvel appareil. du coup j'utilise maps.
 
@vulbas, le mix entre les 2 comme tu dis, ce devrait être androïd auto ou car play. Ces options sont prévues comme mises à jour sur les corolla dès Avril 2020 (dixit mon garage...):-D
 
j'ai qu'à dire "ok google emmene moi au restaurant pataya à palaiseau" et tout se fait tout seul.

Restaurant Pattaya à Palaiseau est une bonne adresse que je recommande aussi. Par contre, de chez vous, ce ne serait pas plutôt à pied et sans GPS ? C'est juste en bas de la côte au rond-point.

Ok, je sors :jap:
 
Ayé ! Prius récupérée cet après-midi à Nanterre :cool:
Elle est magnifique en rouge !
Retour tranquille, avec prises de marques (surtout, ne pas chercher la pédale d'embrayage ... non tu ne vas pas caler si tu t'arrêtes sans débrayer 8) )
Les marques se prennent plutôt rapidement, on se surprend à guetter du coin de l'oeil le tableau de bord pour voir si elle recharge, si elle roule sur le thermique, sur l'électrique ou les deux.
On essaye de s'habituer aux voyants de partout (rétro intérieur, rétros extérieurs, etc) ...
On regarde avec le sourire la conso depuis le démarrage du système hybride, qui baisse, puis se stabilise à 3.5
Première pause à Saint-Denis pour une séance photos (voir ma banque d'images) et on s'amuse du "bilan" de l'éco-score (87/100 pour une première sur 20 km, ville, autoroute A86 avec trafic en accordéon).
Hormis l'appréhension d'être au volant d'une voiture neuve et de risquer de l'accrocher, on est porté vers une conduite zen, c'est hyper sympa !
 
En tout cas c'est un facteur pour un prix plus élevé selon certaines assurances. Car ils font de la stat....
 
Elle existe depuis le début en rouge. La mienne est rouge.

Comment accède t'on à la banque d'images d'un membre ?
 
Elle existe depuis le début en rouge. La mienne est rouge.

Comment accède t'on à la banque d'images d'un membre ?

Dans le menu en haut, "banque d'images", "voir les images des utilisateurs", en choisissant le pseudo de l'utilisateur.

Toujours pas réussi à insérer d'image directement dans le message... pourtant fait toutes les manips nécessaires.
 
C'est bien la même couleur que la mienne.
Le design a changé, mais pas tellement.

Et l'intérieur, ont ils changé des trucs ?
 
J'ai tendance à préférer les modèles restylés (en même temps c'est fait pour, normalement) mais le restylage de la P4 je suis pas franchement fan. Elle est devenue trop fade.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,318,994
Retour
Haut Bas