![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Moderateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Modèle: Ford Mondeo Hybride
J'aime: 5 374
Remercié 5 387 fois dans 1 834 messages
|
![]()
Sujet important! Viens nous raconter combien ta Kia Niro Hybride consomme.
Il peut être intéressant d'enregistrer ta voiture chez Sprit Monitor ou Fuelly. Jan ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Participant hyperactif
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Modèle: RAV 4 H 2019 Blanc FWD TREND
J'aime: 5
Remercié 193 fois dans 119 messages
|
![]()
Alors avant d'acheter le RAV 4 hsd 2019 , j'ai testé le jour même le kia niro hybride , il faut dire que cette voiture est absolument fantastique dans la dotation , tout y est ou presque ...
![]() Il était en lice contre le toyota ci dessus , je dois dire que le choix fut terrible et le week end ne fut pas assez long pour se décider ... ![]() Donc mes impressions de conduite sont , tenue très bonne plus dure que le RAV 4 et même dotation pneumatique , boite double embrayage toutefois ... ![]() Le test fut fait avec un véhicule neuf du show room rare et je dois dire que je fus enthousiaste de suite ... ![]() Donc première prise en charge avant le toyota donc je vois bien la différence , même trajet et "toussa" consommation finale en coupant le contact affichée sur l'écran > 5.6 litres , excellent et on doit sans doute pouvoir faire mieux avec le plug in ... ![]() Maintenant ce qui m'a fait choisir le toyota , ce sont des pécadilles mais elles comptent pour moi , en premier , je n'ai pas trop aimé la boîte double embrayage moins zen que le ecvt , le limiteur de vitesse qui ne limite pas la vitesse en descendant les pentes ce que le toyota fait et mon outlander , la petite hésitation dans les ronds points mais là c'est du pinaillage , elle a un petit doute au démarrage mais rien de méchant ... ![]() Pour tout le reste , l'avantage est au kia mais manquait la souplesse de la suspension et la douceur de la boîte ecvt , n'en déplaise aux râleurs qui disent que cela mouline et fait un bruit de machine à café , le café j'aime ... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Prius Touring Club
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Modèle: prius +
J'aime: 6 934
Remercié 4 334 fois dans 2 766 messages
|
![]()
Le Niro est quand même plus petit , non ?
![]() |
#4 |
Participant hyperactif
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Modèle: RAV 4 H 2019 Blanc FWD TREND
J'aime: 5
Remercié 193 fois dans 119 messages
|
![]()
Oui beaucoup plus petit au moins 30 cm de moins en longueur et moins large mais intérieurement on a beaucoup de place , tenue de route très bonne mais un peu dure pour moi mais au moins cela fait pas de roulis excessif ...
![]() Mais bon failli l'échanger contre le outlander , histoire d'avoir les deux véhicules mais il faut rester raisonable mais cette voiture est vraiment fantastique ... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|