Installation Tablette

Bonsoir,

Sinon il y a toujours chez le même opérateur l'airbox allume cigare pour le même prix. Elle possède un port USB en +.
Seul inconvénient quand on n'est plus dans l'auto... plus de connexion !
 
Et en plus c'est drolement pratique pour les tests de hybridassitant...

test_hybridassistant.jpg
http://priusfan.info/_rav4hsd/test_hybridassistant.jpg
 
On doit déplacer la tablette à l'abri du soleil, la température peut monter à 60 degrés dans une voiture,

et la fixer de sorte que:

le moyen de fixation ne soit pas dangereux pour l'électronique,

ET

qu'il empêche de provoquer des blessures graves, en cas d'accident.
 
Merci TOYRAV pour ta réponse.
Le moins marrant maintenant c'est de devoir attendre fin novembre, la livraison annoncée du RAV4. Tant pis, je vais continuer à polluer jusque là, avec mon TIGUAN et son moteur diesel de tricheur.
 
Effectivement il y a une prise d'antenne exterieure sur ces bidules que je viens de découvrir grace à ton post :jap: et l'antenne exterieure doit ressembler à quelque chose comme ça

c'est ça, il faut chercher des antennes 3G/4G avec connecteur "TS9"..
 
Je sors ma pelle, je déterre 😁

J'ai un samsung note 9, du coup vous devinez ma question ?
Je ne sais pas où le mettre pour avoir waze, ha .... j'ai essayé sur la planche de bord, à gauche du volant, mais il est trop grand, passe pas avec le parebrise. A droite idem

C'est quand même con comme situation 😂
 
Installer un double din Android :jap:
 
C'est ce que j'ai mis dans toutes mes voitures.
Mais là non, pas le rav 😄. Mon note est suffisant. Je dois juste trouver une place
 
La position que j'utilisais était parfaite... J'avais remplacé la grande tablette que l'on voit sur les photos ci-dessus par une tablette Huawei Mediapad 8" et c'était très bien.

Et en plus, à cet emplacement l'appareil est parfaitement rafraichi.
et ici avec un phone "normal":
 
Là tu m'as égaré :cool:. J'ai lu que le mirroring ne fonctionnait pas chez Toyota, alors comment as-tu ha sur l'écran 🤔
 
Je testerai au cas où, en plus il me reste un lg-g4 chez moi
Bon, il ne reste plus qu'à me fabriquer un support téléphone 🙂
 
pour le hotspot, il était dans la boite à gant, mais tu alimentais via l'allume cigare derrière l'accoudoir ?
 
oui, c’est ce que je faisais... et je fais de même sur ux...
 
Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me dire ou trouver un cordon prise GPSIMG_20210914_144038_593.jpg vers IMG_20210914_142545_103.jpg

Merci d'avance
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,142,666
Retour
Haut Bas