Lexus UX 250h - Le conceptcar et les supputations

Forte probabilité de voir les motifs de ce style sut un SUV compact plus petit que le NX. J'y vois une utilisation possible de la base du C-HR.
Difficile de dire comment ils vont pouvoir faire la transposition.
Cela risque de manquer quelque peu d'harmonie.
 
Mais c'est la mode actuellement dans du premium. Des panzers !
 
:pardon:....Il faut bien que jeunesse se passe, et le Gothique flamboyant peut bien s'intégrer à la forteresse Romane......Beurk...!!
 
Sur HL il faisait la comparaison entre le concept du NX et celui de série, le NX de série est bien plus beau.
Le concept Mazda est magnifique mais pas sur que de série il soit beau.

Lexus les seules a fait des concept plus moche que les véhicules de série :grin::-D.:jap:



 
:evanoui:...C'est du grand n'importe quoi, et je désapprouve
ceux qui bavent devant les produits foldingues des déseigneurs...,...enfin, t'as vus ces ailes
finissant en angles droits....ces jantes à la rosace de mosquée....ce mufle occultant la route
par sa finesse éclatante......ces vitres mini, derrière lesquelles on s'attend à voir un chasseur
d'éléphants....?
Le monde change vraiment pour pondre des hommes capables d'aimer ce "truc"....!

En son genre, un Panzer était plus beau...!
 
:violon:

Tout' les voitures du monde sont belles,
Quand elles ont une belle au volant,
L'ennuyeux est qu'on ne sait pas laquelle,
Enchantera les mains de son Amant......
Tous les désirs se trouvent en la nature,
Certains humains cherchant le m'as tu vu,
Pendant que d'autres préfèrent l'aventure,
Aux souples courbes d'un profil détendu.
 
Moi ce qui m'agace ce n'est pas tant que la carrosserie soit typée "panzer bouledogue" mais que les pneus et jantes deviennent absolument démentiels en taille et prix à croire qu'ils ne pensent que plus c'est gros et grand et plus cela plaît soit peut être pour certains mais quand il faudra changer ou autre , le propriétaire cherchera sans doute à rétrécir pour le prix en plus , franchement cela devient du "nawak" on pourrait pas plutôt ressortir les belles carrosseries d'antan .... :twisted:
 
À mon avis celui qui achète ce type de véhicule n'est pas à l'après de 10€ pour un pneu :grin:
 
Evidemment , mais bon , qu'est ce que c'est moche et surtout inutile et dedans , y aura t-il de la place pour les passagers ...:hum:
 
:cheveux:...Ce qui est peut être plus grave, est que cette mode ne soit que
le reflet de l'agressivité grandissante de notre société.....à quand les auto-tampons.....?
 
Evidemment , mais bon , qu'est ce que c'est moche et surtout inutile et dedans , y aura t-il de la place pour les passagers ...:hum:
Ah non, la place n'est disponible que pour les nx et rx :-D
Le ux c'est juste pour rouler tout seul ;-)
Comme le ch-r en fait =^.^=

Ce sont les nouveaux véhicules pour concurrencer les smart avant qu'ils ne lancent leurs modèles hybrides 4 portes !
 
Moins panzer bouledogue que le uh lexus mais même problème , des pneus hyperbas en taille donc tape fesse et des jantes absolument trop grandes , les deux font pareil mais la carrosserie là est pour deux personnes pour sûr et deux enfants en tout cas , très jeunes si possible ou pas de passagers arrière ... :grin:
 
Voiture 2 places avec des jantes larges et des pneus taille basse, ce n'est pas une nouveauté. :-?

Benz%20et%20Cie%20le%20velo.jpg
 
Moins panzer bouledogue que le uh lexus mais même problème , des pneus hyperbas en taille donc tape fesse et des jantes absolument trop grandes , les deux font pareil mais la carrosserie là est pour deux personnes pour sûr et deux enfants en tout cas , très jeunes si possible ou pas de passagers arrière ... :grin:

:jumproll:...Il faut toujours faire du nouveau, c'est la nature des "artistes" et
des "penseurs", et l'on trouvera toujours quelqu'un pour admirer ce qui n'est
qu'un navet, du moment que cela vous pose en soi disant connaisseur. Je n'en
veux pour preuve que le frémissement enthousiaste des spectateurs, devant
un défilé d'anorexiques.....les mêmes d'ailleurs qui trouveront moyen de changer
de veste en bavant devant la Vénus, pourtant pour eux demi lot.
......Pour en revenir à la tuture, je me demande pourquoi le Concepteur c'est
encore cru obligé de mettre encore des bouts glaces, alors qu'en 2016, on se
débrouille bien mieux avec écrans et caméras.....de plus, les Photoradars......!
 
Du-P-I, du-P-I, du-P-I ôssi!

Bonsoir Artur.

Si l'on en croit le deuxième lien, c'est pour 2018.
La tentation est forte de la placer sur ma liste des candidats potentiels au remplacement de ma soucoupe, mais ...
UX 200 PH ?

pour plug-in hybride ?
Bon sang, c'est pour quand?
triste-crise.gif


Jacques
 
Y'aura une version rechargeable ou pas ?
 
:lecteur: .................Mais elle l'est déjà......!!
Après essai concluant, quand tu décharges une passagère, tu peux en recharger une autre......:youpi:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,294,570
Retour
Haut Bas