Prius 1 - elle est rare

Bienvenu dans le monde du HSD Toyota :jap:
 
permiers tours de roues hier en la ramenant de Lyon jusqu'à chez moi ( 80kms environ ) :
4.7L/100. RAS . Super à conduire .Drôle de sensation sonore : ce silence ! ça change de la laguna diesel .


Bonjour !


Il faudra mettre une photo !
 
Salut
petite question concernant le lecteur cd :
j'en ai acheté un d'origine et je pensais que les Prius étaient pré-cablées d'origine et là je ne trouve pas le câble pour brancher le lecteur cd .
Je me suis trompé ou il y a une cachette pour ce câble ?
merci
Bonne journée
 
«*Bleca*»

Oui la Prius I a bien sûr les câbles de branchement CD. Ils sont de mémoire rangés verticalement sur le coté derrière l’habillage gris côté conducteur du bas du tableau de bord.

Le connecteur est même gainé de mousse pour éviter qu’il ne vibre sur une surface. Attention à être minutieux sur ce point au remontage pour éviter les bruits sur les pavés...

Notamment ce démontage implique de séparer un peu cet habillage mais au remontage il faut bien veiller à l’appui d’une cornière en caoutchouc de cette pièce sinon c’est le bruit sur les pavés...

C’est là qu’on voit que Toyota a minutieusement étudié l’insonorisation jusqu’à créer cette cornière de caoutchouc sur le plastique rigide gris.

J’avais acheté ce lecteur CD en concession (2500 F je crois...) et l’avais posé moi-même.
 
Le descriptif est ultra court... Ça donne pas envie.
 
immatriculée EJ...... donc l'actuel propriétaire est très récent.
 
immatriculée EJ......cela peut être un déménagement ou héritage
 
Dernière édition:
déménagement
 
elle a l'air nickel même si les 250 000 km et 16 ans la classe dans la catégorie mamie mais à 2000€ au pire elle pour servir de stock de pièces détachées
 
0 panne

je rejoins le club car je possède une prius de septembre 2000 avec dans quelques jours 200 000km; je ne roule pas énormément
jamais de panne par contre je ne suis pas très soigneux question carrosserie
question batterie HV: toyota me l'a changé en 2014 sous garantie cause vice de fabrication
mais elle était encore bonne
dernière conso sur 9 800km 4,2l/100 au tableau de bord; trop optimiste de 0,3l/100
j'ai fait une modif sur l'admission d'air avec 2 A.V.E.C
si je peux aider, avec plaisir
 

:hehe:.....et il respecte les proverbes notre nouveau.....Jamais 2 sans 3.......!

...Il ne lui reste plus qu'à se présenter.
 
J'me disais bien zaussi 8) il a posté partout :-D sauf dans la rubrique présentation.
Merci AGEASSON :jap:
 
Agent de renseignement

INQUIET84 peu peut être se renseigner car il habite sur place, si certains membres sont intéressés.
 
J'ai regardé l'annonce, elle est carrément de l'autre côté du département.Quelqu'un du haut du 13 serait le bienvenu.
 
Salut
petite question concernant le lecteur cd :
j'en ai acheté un d'origine et je pensais que les Prius étaient pré-cablées d'origine et là je ne trouve pas le câble pour brancher le lecteur cd .
Je me suis trompé ou il y a une cachette pour ce câble ?
merci
Bonne journée


ça y est , lecteur cd d'origine installé ! son nickel !
 
Tiens moi aussi j'ai acheté le lecteur, mais je crois qu'il manque un câble, peux tu m'aider ? Merci
 
sur le mien le câble était splitté en 2 au bout ,avec une fiche mâle et une fiche femelle .
La male direct dans l'autoradio et la femelle sur la prise voiture ( qui était à l'origine directe dans l'autoradio ) .
je ne sais pas si je suis clair ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,293,637
Retour
Haut Bas