Humour et situations ubuesques

J'ai aussi commencé à "tâter" du 110v, puis du 220v et même du 380v...
Même si on a la chance de ne pas être électrocuté mais seulement électrisé cela a toujours des conséquences mauvaises sur l'organisme à plus ou moins long terme paraît-il.
Il faut aussi éviter les très basses tensions qui peuvent paraître inoffensives, le corps humain ne les aime pas non plus.
:jap:
 
Il faut aussi éviter les très basses tensions qui peuvent paraître inoffensives, le corps humain ne les aime pas non plus.
:jap:

:grin:.....et moi qui me demandais pourquoi tu aimais la contrebasse......
 
En fait il faut quand même dans les 24V pour que le courant passe à travers le corps, mais ensuite il faut très peu d'intensité (quelques dizaines de mA) pour être nocif.

Aussi, le courant continu est bien plus vilain que l'alternatif, surtout parce que le continu bloque les muscles plus intensément que l'alternatif (disons aussi qu'avec les convulsions dues à l'alternatif, y a plus de chances de lâcher le câble).
 
Ho....Litaire....!

:pardon: Je descend en vol plané de la Pie Thie qui m'a dit que tu savais comment je savais.....
...Alors.........comme je n'ai rien contre ceux qui aiment les hautes.........:jap:
 
J'ai aussi commencé à "tâter" du 110v, puis du 220v et même du 380v...
Même si on a la chance de ne pas être électrocuté mais seulement électrisé cela a toujours des conséquences mauvaises sur l'organisme à plus ou moins long terme paraît-il...
:jap:
J'ai procédé également à ce type d’expérience
et, malheureusement, je confirme les effets sur ma chevelure et mon endurance en course de fond :-D
 
:taistoi:...Je ne vois pas comment s'élèctriser a coupé ta capacité à
rechercher des financements....Par contre, aller à contre courant, peut
amener à :cheveux:......
 
:grin: Si tu veux savoir, attends le soir.........
car c'est la NUIT qu'il y a le plus de messages du JOUR........:pardon:
 
:coucou:

Ta ta yo yo...qu'est-ce qu'il y a sous ton grand CAPOT...

ça parle de to to yo ta?:cool1:

:bye:
 
:marteaux: Ane y soit qui corde y pense, et sus à ceux qui ont la corde en eux !
 
Prius Plug-in Wireless… tout un programme…

h07119915
 
:bravo: ....Le Club a officiellement 10 ans.....
................Et dans 12 mois......C'est l'âge de raison....!
 
:bravo: ....Le Club a officiellement 10 ans.....
Non, non. :nonnon:
Le club aura "officiellement" dix ans le 15 octobre 2015, ses statuts étant datés du 15 octobre 2005.

C'est d'ailleurs le sens du message en haut à droite, il n'est actuellement que dans sa dixième année. :-D
 
:papy::pardon:Et bien, ce n'est pas croyable......Je savais que je retombais
en Enfance, mais pas au point de ne plus me souvenir et savoir compter.....
Donc, nous ne serons raisonnables que dans 21 mois........
Youpi....!.....on va pouvoir encore faire des bêtises......!
 
:papy:...C'était, cher Ami.....c'était.....mais compte tenu des dérives de notre Société,
il faut bien constater qu'a 7 ans, ils sont en pleine déraison.....!
 
Entendu sur eurosport en direct , Fabien Bartez roule en P2 . Si si je vous jure :grin::grin::grin: et c'est juste pour rire hein. On sait jamais 8)
 
Deux hommes politique sont arrêtés à un feu rouge , un va aller à droite sa couleur politique étant le bleu et l'autre va aller à gauche, et sa couleur politique est le rouge. Ils se parlent vitres baissées. Arrivent à se lancer des noms d'oiseau :-D soit . Avant de démarrer le bleu de lancer au rouge " espèce d'embrayage" et ils démarrent tout deux.
Arrivé chez lui , le rouge , pour ne pas citer de de nom , compulse le dictionnaire afin de connaitre avec exactitude le mot " embrayage " et la définition est
PETITE PEDALE DE GAUCHE. 8)
 
:ouioui: Ouai....et alors, l'esprit traversé d'une lumineuse idée (çà leur arrive),
il appelle le Bleu au bigophone, et lui crie...Accélérateur....! Tout fier, il va
raccrocher, quand il entend le Bleu le traiter de......... vieille chemise.....:siffle:
 
:grin:Dans l'époque électorale troublée que nous vivons, il paraît
que l'étranger veut intervenir, et je n'y croyais pas..............
Et bien, mon petit fils revenant du Mc Do du coin m'a dit:

.....On m'a conseillé le Big Mac rond.....!!!.........:twisted:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,288,262
Retour
Haut Bas