Lexus CT 200h

Bonjour à toutes et tous!

Je roule en P2 depuis presque 2 ans, achat suite à un conseil averti de m'sieur Laurent E. ;)

Me voilà donc entièrement convaincu par l'hybride de chez Toy, mais je souhaiterai maintenant acquérir une ct200h, que j'ai eu l'occasion de tester cet après midi, dans sa version Sensation, et je dois dire que c'est le jour et la nuit!

J'ai un budget de +-17k€, quel type de finition privilégier? Sensation me semble le bon compromis, ou je peux espérer un peu au dessus?

Y'a-t-il des équipements "sympa" à ne pas louper entre 2012 et 2013? Beaucoup de modèles je suis un peu perdu...

Bien cordialement,

Jona
 
Personnellement, je te conseillerais une Passion. Très bien équipée et avec une sono Mark Levinson, ça se revendra bien plus tard. Et en attendant tu profiteras bien des petits plus qui font la différence.

Un truc dans le genre :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-30054185.html

Ça semble dans ton budget.

A noter que plus le millésime est récent plus la voiture sera confortable. Il y a eu des améliorations chaque année si je ne me trompe pas... Il faut surtout éviter les version F Sport, trop raides.
 
La sono est en effet très importante pour moi, j'étais conquis par mon ancienne sono Sony (Focus Titanium), sur ma P2, le son c'était vraiment pas ça.

Passion est la seule finition à proposer cette sono ML?

Merci beaucoup pour ces infos artur!
 
En France le ML est dispo uniquement sur la Passion ou sur l'Executive sur la CT et sur L'IS.

Le seul inconvénient, ce sont les roues en 17 pouces, mais ça se change si vraiment cela te gênait pour le confort.
 
Et ces versions "pack"? J'en vois pas beaucoup mais pour 17k/18k je vois des 2014 avec 20k kms! C'est des versions de "base" où on ajoute juste un pack genre "pack led" ou un truc du genre?

Les séries spéciales évasion on l'air aussi bien placés? Exemple 12/2012 à 74k kms pour moins de 15k€!
 
Dans la nouvelle gamme tu as truc du genre : versons de base, pack, luxe, F Sport, Exécutive.
 
Finalement je vais signer ce matin pour celle que j'ai essayé, une sensation pack cuir, pack design, MEC 10/2012 avec 18,000kms pour un peu moins de 18k€, avec reprise de ma P2!

Y'a plus qu'à! :D

Ps: Vous posez où le Scan Gauge? J'ai pas vu beaucoup d'endroits où il pourrait aller
 
Heuuu... 18kkm en 4 ans ? T'as intérêt à faire ton bilan hybride dans la foulée et tous les ans. Une hybride qui tourne pas, c'est pas vraiment le top.
 
Yes le bilan hybride vient d'être fait, RAS! Garantie 24 mois, après ça fait 5k kms/an, c'est peu mais elle a roulé régulièrement :)
 
...Ps: Vous posez où le Scan Gauge? J'ai pas vu beaucoup d'endroits où il pourrait aller ��

Je l'ai installé entre volant et compteurs, avec velcro adhésif sur le cache souple qui masque l'espace résultant selon comment tu règles ton volant...
OK pour moi, mais faut pas repousser le volant à fond et si siège reglé à fond vers le bas+conducteur petite taille tu risques de ne plus voir les voyants du bas du tdb...
:jap:
 
Chiffres 6 mois 2016 Europe+Russie: 4450 véhicules CT vendus.
Comme pour l'IS la rentabilité est annoncé en échec sur ce marché et du coup il n'y aura sans doute pas de CT série 2.
 
Au vu de l'écart de prix à modèles équivalents mais du peu de différences équipements/présentation/qualité entre Toy et Lexus il semble logique que Lexus peine à percer en entrée de gamme...
Si j'avais à remplacer ma CT je reviendrais certainement vers une P4 ou le futur CH-R !
:jap:
 
Bonjour,

il est vrai qu'avec un unique moteur et une unique carrosserie, ça réduit furieusement le spectre de séduction de l'engin.

La plateforme TNGA est sensée faciliter les variantes. Sans doute le véhicule qui succédera à la CT en profitera-t il .
Une pincée de SUV, une version rechargeable, un choix de 2 propulseurs (P4 et CAMRY) ... : ça attirerait plus d'Européens, non ?

A+
 
Pour ma part toujours entre 4,9 et 5 l/100 km parcourus.
Toujours en 16' mais en pneus hiver.
J'ai reglé l'odb sur km parcouru/litre consommé : c'est bien plus précis :razz:
:jap:
 
J'ai omis de préciser que j'utilisais du SP98 de chez Total Access.
Si autoroute cela fait augmenter la conso à 5,4 en roulant calé sur 120 km/h réels.
Et si c'est ma femme qui conduit la conso baissera d'un demi litre à conditions identiques par rapport à moi.
:jap:
 
L'utilisation du SP98 se justifie de moins en moins économiquement. Et écologiquement... ça doit se justifier.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,240,185
Retour
Haut Bas