Barres de toit

:grin:....Pour le coup, t'es mal...barré....!
 
Attention "barres pour Prius" mais c'est de l'adaptable et rien à voir avec la qualité Toyota, et pour le même prix que dans le bon coin...
 
je pense que pour le peux que je vais les utilier je n'ai pas besoin d'avoir le top à 200€ ou plus ;) maintenant si j'en trouve sur le bon coin dans ma region je prends
 
Salut !
Pour avoir eu les deux, je trouve que les barres Thulé sont nettement de meilleure qualité que les barres Toyota ... et d'ailleurs, sur mon Auris, j'ai repris des barres Thulé, qui permettent de garder certaines pièces quand on change de véhicule ! Et en plus elles sont nettement moins chères que les modèles Toyota.
Gidu
 
Je suis d'accord avec jibu d'autant que les barres Thulé peuvent être réutilisées partiellement sur un autre véhicule mais il est certain qu'une opportunité à moins de 100 euros sur des barres Toyota d'occasion ne doit pas être écartée.

Pour ceux qui prennent cette discussion en marche, voir le lien en bas de page précédente pour un modèle à 80 euros dans le bon coin qui revient encore moins cher qu'une adaptation ultérieure sur des thulé.

Mais attention aux modèles adaptables qui peuvent non seulement devenir dangereux mais surtout abîmer aux endroits des fixations surtout que la Prius a une forme de toit particulière.
 
Si j'ai bien tout compris, je peux mettre des barres Thule ou Toyota sur ma Prius avec TOS.
Et un coffre de toit adapté.
C'est bien cela ?
 
Oui, au message 77 de ce même post, tu trouveras une photo en situation d'un pied Thule par rapport au toit : le pied n'empiète pas sur le verre.

Par contre, il faut penser à ne pas ouvrir le toit, parce que la, ça coincera!
 
Petite question, j'ai perdu un des caoutchouc qui permet le contact entre la carrosserie et les barres de toit quelqu'un sait si on peut acheter ces caoutchoucs à part?

NB: ce sont des barres de toit Toy'
 
barre de toit toyota P3 à vendre

bonjour à tous

ne sachant pas où mettre mon annonce, je me permets de la mettre ici

je vends un jeu de barres de toit TOYOTA pour P3 avec toit normal (non solaire)
pour 50 euros, elles sont en excellent état

je vends également un attelage THULE pour P3 neuf encore dans son emballage sans la boule ( attelage permettant de mettre un porte vélo) pour 100 euros

je vends le tout car je viens d'acquérir une P+ et donc tout cela ne me servira plus

merci
 
Vends cause changement de véhicule, barres de toit spécifiques à la Toyota PRIUS 3, achetés en 2010 chez Toyota 189€. Faciles à monter, vérouillage à clé. Servies 6 fois.

Disponible sur le Mans Centre ville (72) mais peux également vous les remettre dans les départements 27, le 28, et le 91 voire le 78 ainsi que sur Caen

Elles sont en vente 110€

Je vends également tapis dont coffre spécifiques prius III


Bonjour,

As-tu vendu tes barres de toit ? Pour info, juste au dessus de ton post, il y en a un jeu pour 50€
Je ne suis pas dans ta région mais mon fils peut passer te voir au Mans vers la fin du mois.
Merci de m'envoyer un MP pour que nous puissions échanger nos n° de tel pour discuter.
 
Un petit retour d'expérience, je possède une PIII avec TOS, j'ai monté les barres de toit THULE, avec un coffre de toit et un porte vélo.

Les références :

Pied : 754


Kit adaptation : 1566 (ce sont les "coussins" sous les pieds, en contact avec la carrosserie)


Barres de toit : 969 (c'est les profilés, mais d'autres feront aussi bien l'affaire)

Porte VTT : 532

et un coffre de toit THULE motion 200

canvas10.png


Une surconsommation de 1.5L/100kms pour ma part.

Mais ravi de la qualité du montage et des produits THULE.
 
Ces barres ont l'air très bien !
Pourrais-tu indiquer le prix des barres + adaptateur ?
Merci
 
Les barres je les ai acheté neuves, il me semble à 92€, les pieds je les ai eu à 30€ sur leboncoin, et le kit adaptation, à 40€ si je me souviens bien.

Mais si tu veux les prix exacts, va voir sur Norauto.fr, il y'a tous les prix, et c'est un principal revendeur, sinon j'avais trouvé ce site http://supercommerce.fr/, jamais commandé dessus mais apparemment sérieux.
 
Bonjour

Je souhaiterais avoir la confirmation d'utilisateur de PIII plutot que du vendeur de Toyota. Les barres de toit TOYOTA pour Prius 3 avec TOS sont compatible pour une Prius 3 sans TOS?

Merci à vous
K
 
Il n'existe pas de barres de toit pour Prius III avec TOS parce que les barres de toit sont incompatibles avec celui-ci, d'après Toyota. Les barres de toit pour Prius III sont donc toutes et uniquement compatibles avec la PIII sans TOS.
 
Il n'existe pas de barres de toit pour Prius III avec TOS parce que les barres de toit sont incompatibles avec celui-ci, d'après Toyota. Les barres de toit pour Prius III sont donc toutes et uniquement compatibles avec la PIII sans TOS.

Bonjour,

Et bien, les barres Toyota que j'ai sont compatible, j'ai posté des photos
voir => Mes photos <=

Mais sinon, s'il n'y a qu'une seule référence, c'est que c'est compatible pour les non TOS alors :-D

Merci beaucoup
K
 
Bonjour K-Lach, j'ai l'impression que tes barres de toit sont celles vendues pour la P3 sans toit solaire, en tout cas elles ressemblent comme deux gouttes d'eaux aux miennes (je n'ai pas de toit ouvrant). Par contre tu as intérêt à ne pas ouvrir le toit quand les barres sont en place, sinon il y aura de la casse :evil: A mon avis c'est pour cela que Toyota dit qu'elles ne sont pas compatibles avec les P3 TOS.
 
C'est exactement mon avis, mais je n'ai jamais obtenu une confirmation de Toyota. Mon TOS n'a pas cassé et fonctionne bien alors que j'ai fait plusieurs longs voyages avec un coffre de toit et une planche à voile + gréement (et pleins de petits trajets avec PàV). Je prends la précaution de coller un petit morceau de shatterton rouge sur la commande d'ouverture du TOS.
Mes barres sont les mêmes que celles de K-Lach.
 
Barres de toit & P2

salut les priusiens, :cool:

des barres de toit pour P2 (2008 - 10eme anni), ca existe ? marque recommandée / modèle ?

je trouve uniquement ce topic pour les P3, d'où ma question (ou déplacée ou mal placée 8))

merci d'avance, :-D
 
Bonjour tt le monde, bientot (dans 4 jours j'ai ma P3, je cherche des barres de toit, si quelqu'un a ça .... merci
:-D
 
Bonjour tt le monde, bientot (dans 4 jours j'ai ma P3, je cherche des barres de toit, si quelqu'un a ça .... merci
:-D

Hello,

Bah, j'ai mes barres de toits à vendre :cool:
90 euros plus frais de port

Je t'envoie un MP.
K
 
Prius, je reviens à toi!

Bonjour/soir!
Suite à la distraction d'une automobiliste :sad:, j'ai dû abandonner mon Auris TS HSD de deux ans et j'ai repris une Prius 3 solar premium de seconde main. Malheureusement pour moi j'avais revendu mes barres de toit avec ma première Prius 3 et j'en cherche à présent... Si un belge du forum a donc ça qui traine chez lui...
Juste pour info, je me débarrasse aussi des barres de la TS!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,245,338
Retour
Haut Bas