vœux

Très bonne année à tout le monde ainsi qu'à vos familles. Joie, bonheur et santé et toujours autant voir plus de plaisir à rouler dans vos jolies titines :):)
 
Bananiers et Pommes sautées à toutes et tous.

Et longue vie à ce forum si accueillant et utile. Sans ce club et les infos qu'il transmet, je pense que je n'aurais pas autant apprécié ma Prius.

Meilleurs voeux.
 
Reçue ce matin... Souvenirs... Souvenirs :

8950f3d9a30ddbd.jpg
 
Voeux du bureau 2013

Merci au bureau pour les vœux 2013 du club et à ce petit présent qui en ce qui me concerne sera dédié à l'écran de mon Touch et Go :D

Et meilleurs vœux à l'équipe.
 
Merci pour les gentils Vœux de Notre Club, à commencer par Sa Présidente, accompagnés de délicates attentions.

À bientôt le plaisir de se revoir, ici ou là, en Local, Régional, ou Internationnal en mai prochain.

Dany avec Alex.
 
Meilleurs vœux à tous les membre du forum et à leur proches .
Un grand merci à la présidente et au bureau pour ce petit cadeau qui sera fort utile vu le nombre d' écrans à essuyer .
Mention spéciale à notre poète Ageasson qui a su trouver la rime juste
 
Ah! Ah! moi aussi j'ai le plaisir de me joindre à vous pour remercier les GE...
(gentils expéditeurs), et remercier mon grand Ami auvergnat pour ses vers qui m'ont donné l'occasion d'expliquer à "l'autre auvergnate..." ce que c'est que le "glide" .....:cool::cool:
 
OH, CHER BKZ
:non: Pas prudent çà......pas prudent de le dire.......
Tu vas être assailli de demandes d'explications détaillées:coeur:
Et ne crois pas t'en sortir avec la glace des rivières gelées......
Il s'attend tout le contraire.......
On voudrait revoir rejaillir le feu d'un ancien Volcan lorsque l'on l'étreint..........!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,743,692
Retour
Haut Bas