Panne Batterie HV

Bah..

Ya la 1 qui est au tout début des 14

Et la. 14 qui est tout à la. Fin des 14

Donc 2 blocs d'extrémité, un en entree et un en sortie

Reprends 14 pièces cube de Lego x et assemble les les Uns a côté des autres et hop, tu as ta batterie de prius (ou presque 😁)
 
Mais le même courant traverse tous les blocs même aux extrémités donc pas de différence avec les autres !
 
C'est comme pour les pingouins, ceux des extrémités ont moins chauds. :ROFLMAO:
Sauf que les pingouins font un relais, comme les cyclistes. :LOL:
Mais les modules de la batterie ne peuvent pas le faire.
 
C'est comme pour les pingouins, ceux des extrémités ont moins chauds. :ROFLMAO:
Sauf que les pingouins font un relais, comme les cyclistes. :LOL:
Mais les modules de la batterie ne peuvent pas le faire.
C'est à peu près ça, mais y a aussi d'autres facteurs qui entrent en jeu.
 
Bonjour à tous , voila comme vous ici ma prius 2006/ 245500KM voyants... et elle ne fonctionne que en thermique. Je voulais savoir si je peux faire en roulant cool 1000KM? ou je ne dois pas jouer à ce petit jeux avant de changer la batterie.... J'attend le devis de Toyota Rennes ter a voir sinon le changement en Hollande..https://www.battery-bna.com/fr/#contactus

Merci pour vos conseille, savoir si je peux partir avec mes filles ce noel ou pas...
 
1000km avec une panne hybride... :ROFLMAO:

Ce ne sera pas en roulant cool mais plutôt stress au max et risque d'endommager le système bien davantage, avec tout ce qui s'en suit ( immobilisation, dépanneuse, véhicule de prêt souvent de petite catégorie, transfert des affaires personnelles dans le véhicule de prêt = vacances gâchées ).

La location d'un véhicule reste la meilleure option.

Option 2: Se passer de vacances pour financer les réparations.
 
ETIENNE , ( que nous ne voyons plus entre autre , :unsure::unsure: ) avait fait , en son temps , un trajet PONTARLIER -- GEMBLOUX en Belgique sans sa batterie hybride. Je pense qu'il doit avoir raconté son périple ici quelque part. :unsure:
 
pensait il faire une transfusion d'électron d'une à l'autre :unsure::unsure::unsure: suis dehors :-D
 
Ou que des électrons libres viennent foutre le bordel ??
 
Je passe le 7 à la valise et on verra le devis de Toyota Rennes...
 
Certes, il faut éviter de rouler avec une batterie HV morte ou défaillante. Mais si elle tombe en panne à 20 km de mon concessionnaire, que faire, sachant qu'appeler un dépanneur pour qu'il l'emmène au premier garagiste du coin n'est pas forcement la meilleur solution.
 
Certes, il faut éviter de rouler avec une batterie HV morte ou défaillante. Mais si elle tombe en panne à 20 km de mon concessionnaire, que faire, sachant qu'appeler un dépanneur pour qu'il l'emmène au premier garagiste du coin n'est pas forcement la meilleur solution.
On peut faire 100 km avec une batterie en défaut. Il faut prendre un peu plus de précaution, mais ça se fait.
 
Devis de chez Toyota 3563 euros (2017 euros de batterie et le reste en main d'oeuvre....)
 
Ca sent le tapin ...

De Noyël ! 🎉🎅🌲
 
1500€ de M.O 8) ,ce qui, au tarif horaire doit représenter 15h de boulot...

Dinnnngue comme dirait Jacqouille :?:

Il faudrait si possible faire un devis dans une autre concession.

Sinon direction garage Pacemaker, c'est pas si loin
 
Je ne connais pas le garage Pacemaker? peux-tu m'en dire plus+?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,030,612
Retour
Haut Bas