Monaco - Ever

Avez-vous l'intention de participer à ce rallye?


  • Total des votants
    45
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est à lui que j'ai pensé en premier bien sur, mais pas question de lui "forcer la main" pour autant, il n'est quand même pas juste à côté...

Néanmoins si cela le tente, ce serait l'idéal, bien sur :wink:
 
le meilleur serait assurément :)

Ageasson

:non: ...que neni mon cher.....je me séparerai jamais de ma Biquette adorée, et puis, les retraités sont débordés de boulot le WE, attendu qu'ils coincent la bulle toute la semaine !... ..Bon, s'il le fallait....mais il y a SUR PLACE des volontaires en puissance, ou à défaut le Concessionnaire du coin !.....et puis, si j'y étais, mon bec prolifique de bêtises en tous genres risquerait de nuire au sérieux de la manifestation.......:cheveux:
 
On ne te demandait pas d'abandonner la petite.

Le but était que tu dormes sur le stand tout le wek-end et que tu surveilles ta belle tout en faisant du racolage pour le Club :grin: .
 
Ben oui, quel égoïste !!! :evil:
Ageasson, tu n'imaginais tout de même pas que le pot que je t'ai promis, c'était sans aucune contrepartie ?? :grin:
J'en profite pour saluer Vimon et le remercier de ses conseils d'autant plus précieux qu'ils s'adressent (pour ce qui me concerne) à un néophyte :jap:
 
On ne te demandait pas d'abandonner la petite.

Le but était que tu dormes sur le stand tout le wek-end et que tu surveilles ta belle tout en faisant du racolage pour le Club :grin: .

:non: ...toujours non....je m'excuse auprés de ceux qui souhaitent que la
Pie s'y colle, et, comme Pichrocole, caracole et racolle !
Le 29,par contre, parti avec IPA, j'ai peur d'arriver en retard... Conséquence d'un manque de pot !.....:pastop:.... :siffle:
 
Bon, nous sommes le 19.
C'est la date donnée par les organisateurs pour indiquer les équipages retenus.

ART. 7 – DROITS D’ENGAGEMENT – FORFAITS
Les inscriptions seront confirmées le 19 mars 2007

Alors des nouvelles ?

Faudrait me dire car j'ai déjà repeint ma Prius

2004625551640061_02.jpg
 
Nous sommes à présent le 21 et la situation ne paraît pas avoir évolué ...

J'attendais notamment un courrier de l'ACM nous précisant les hébergements, les heures et lieux des RV à Clermont, mais j ne vois rien venir, ce qui m'ennuie d'autant plus que je vais quitter Perpignan dès le matin du 27 pour faire la route buissonnière jusqu'à CF :evil:

Hou hou, si quelqu'un a des infos ?
 
Mercredi c'est le jour du Printemps "La Toujours Contente découche". J'ai l'ai livrée au salon de l'auto de Clermont-Ferrand (Parcours sous la neige). Le salon sera inauguré demain et comme d'habitude tout est en retard, l'installation va se faire à la dernière minute.
Pour l'instant mon Kangoo est avec 2 autres véhicules qui vont participer au Rallye. Vous connaissez celui de droite je crois :D . La TV local a filmé mon arrivée (Mon kangoo couvert de sel Blanc Gr...) pour lancer médiatiquement parlant le Rallye et puis je suis rentré sur Lyon en Aygo Toyota (Ah, le bruit magique du 3 cylindres).
La suite demain: l'inauguration du salon. Ma "Toujours Contente" sur le stand SATCAR sera alors équipée de ses plaques et stikers du Rallye qui sont arrivées sur Clermont-Ferrand aujourd'hui.
J'ai réussi par chance à grouper 2 déplacements professionnels sur Clermont un mercredi et un Jeudi pour rester dans des normes écologiques raisonnables en joignant l'utile, l'agréable et la COM sur les hybrides rechargeables.
Il doit y avoir un dieu car je n'avais jamais fait d'affaires sur Clermont et là 2 en 2 jours juste au bon moment et à la bonne heure cela tient du miracle de la "Toujours Contente"...:grin:
Installation-a-la-grande-hall-d-auvergne.jpg

A noter: Le fils qui sort du Kangoo et qui est raccordé avec la bénédiction du stand Voisin en construction: le stand Michelin. La Toujours Contente recoit donc la force pour allez jusqu'à Mauve. On y voit aussi le sticker ovale du Prius Touring Club
 
Convocations EVER

Je viens d'avoir l'ACM.

Chaque pilote recevra sous peu (les courriers sont partis hier), une convocation fixant l'heure du RDV pour la remise des documents et autres.

Les commissaires ont fixé des RDV tous les 1/4 d'heure, entre 14 et 17 H, ceci afin d'éviter la cohue.

Rassurés ??? :grin:

J-5 :jumproll:


PS : on part de Lugano ... :cheveux:










Mais non c'est une blague :moqueur:
 
Merci pour l'info, Macyan !

J'espère que le courrier posté hier m'arrivera avant mon départ mardi, car en plus, nous avons ici des problèmes de facteur (absent et mal remplacé).

Et bravo pour la très efficace blague du départ depuis Lugano, ma femme vient de prendre connaissance de ton message et elle a littéralement bondi au plafond avant d'en lire la fin:grin:

On bosse sur Google et ViaMichelin, sur les km et les moyennes, mais je pense que ça ne nous apportera pas grand-chose de savoir qu'entre les points x et y, il faut "faire" du 39,6 à l'heure, faute de moyen sophistiqué de contrôle en temps dit réel (par opposition sans doute à un temps virtuel que je n'ai encore jamais rencontré).

On prépare aussi les rations de survie, car j'ai l'impression que rien n'est prévu pour le moindre casse-croûte dans la journée, en cours de rallye.

A bientôt tout le monde ! :jap:
 
:coucou: Bonjour,

Merci à tous de nous faire vivre ce Rallye.:hehe:

Vous permettez à ceux qui vous envient mais qui, pour X raisons, ne peuvent être des votres, de "vous suivre" au plus près.:ouioui:

Bonnes routes et prenez beaucoup de plaisirs (divers et variés).:youpi:

Avec vous le Club sera très bien représenté. :jap1:

Amitiés.:jap:
 
:coucou: Bonjour,

Merci à tous de nous faire vivre ce Rallye.

Vous permettez à ceux qui vous envient mais qui, pour X raisons, ne peuvent être des votres, de "vous suivre" au plus près.

Je ne sais pas si des équipages emporteront un PC portable, mais on essayera de se connecter le soir pour vous le faire vivre en images...
 
On prépare aussi les rations de survie, car j'ai l'impression que rien n'est prévu pour le moindre casse-croûte dans la journée, en cours de rallye.

C'est vrai que samedi il va faire faim. :| :cry: Et comme c'est pas la saison des baies sauvages, on pourra même pas charger le copilote de glaner quelques fruits en roulant :grin:

Par contre vendredi, on peut caser un arrêt ravitaillement 8) du côté de Tournon sur Rhone , avant le controle de passage.
230 km, dont 150 sur autoroute, en 4 heures 30 ... :ronfleur:

:victoire:
 
D'accord, on pourra faire halte chez Pic à Valence, elle vient d'avoir sa 3° étoile ... :-D On y avait déjeuné une fois, lorsque nous habitions le Vaucluse, et il faut reconnaître que c'est une "cantine" réellement excellente à un prix encore abordable.
 
Mercredi c'est le jour du Printemps "La Toujours Contente découche". J'ai l'ai livrée au salon de l'auto de Clermont-Ferrand (Parcours sous la neige). Le salon sera inauguré demain et comme d'habitude tout est en retard, l'installation va se faire à la dernière minute.
Pour l'instant mon Kangoo est avec 2 autres véhicules qui vont participer au Rallye. Vous connaissez celui de droite je crois :D . La TV local a filmé mon arrivée (Mon kangoo couvert de sel Blanc Gr...)

Je suis passé sur le stand cet après-midi, et la toujours contente était bien là (plus de trace de sel), mais bien seule.

Il y a plein de gros diesels et autres 4x4 (pouah!) mais les hybrides sont bien rares : 1 sol chez toy et 1 sol pack à côté de la jamais contente (celle de la photo). Un comble, même pas de civic hybride sur le stand HONDA ! Une curiosité : les voiturettes gem (c'est un peu la maison des courants d'air et surtout bon pour la plage ou le golf ...
 
Bon, je n'ai toujours pas reçu ma convoc... encore un coup de la concurrence :grin:

Ce qui m'inquiète plus, c'est ma voiture qui est en révision et se ballade de garag en garage pour régler ce satané problème de décentrage du volant.

Cela n'empêche pas de conduire mais c'est assez agaçant... j'aimerais que ce soit réglé avant l'évènement :wink:
 
malheurreusement pour toi blackdress il semble que le centrage du volant
soit un point faible de notre prius:cry: dès qu'on y touche c foutu

Pour le reste nous sommes +ou-- près nous sommes convoqué pour 16h15
equipage bibi et flo:jap:
 
Je vais rejoindre Clermont demain soir.
Ma convocation est jeudi à 15h15
 
...

Ce qui m'inquiète plus, c'est ma voiture qui est en révision et se ballade de garag en garage pour régler ce satané problème de décentrage du volant.

Cela n'empêche pas de conduire mais c'est assez agaçant... j'aimerais que ce soit réglé avant l'évènement :wink:

T'inquiète pas. De toute façon dans les cols tu n'auras jamais le volant centré :roule1: Nous non plus d'ailleurs ...:grin:
 
Ket, mon copilote, et moi partons tous les trois de Bagneux vers 8h00. Nous serons à Clermont-Ferrand vers midi.

PS1 Je n'ai pas encore la convocation (au courrier demain ?)
PS2 Je n'ai pas encore l'adresse de Ket ni son téléphone
 
EVER-bientôt le grand jour

Bonjour à tous EVERiennes, EVERiens et non-participants,
Le grand jour approche à grande vitesse et j'espère que tous seront au rendez-vous à Clermont y compris Double Hybryde si son problème d'assistance est résolu à temps et Blackdress même avec son volant à tirer dans les coins.
Comme dit Laurence, un volant décentré...bof... avec tous ces virages, la ligne droite importe peu.
Dommage de ne pas avoir pu y participer, boulot, pas encore de congès et un peu loin de Paris tout de même.
J'ai parcouru le trajet CF, Sisteron, Monaco sur une carte routière et je peux vous dire, pour avoir pratiqué une partie de ce trajet en vacances, qu'il ne faut pas compter en km mais en heures vu la quantité de virages, les montées et descentes et l'étroitesse de certaines départementales.
Bon, c'est ce qui fait l'intérêt d'un rallye.
Bonne chance à tous les participants et n'oubliez pas les :cool: et pas trop de ;) en route mais plutôt du :champ:à l'arrivée.
Dans l'attente du reportage en temps réel ou même en différé.
Amicalement:coucou:
Robert Dezan (Herdet)

PS : vu à Paris en 2 jours et de très près : 6 Prius dont 2 taxis... un petit bonheur de ne pas se sentir seul.8)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,278,843
Retour
Haut Bas