Le programme

Tu peux dire à ta femme qu'il y aura des Lexus aussi. :grin:
 
Tu viens avec laquelle ?
 
Jamais pris le temps de voir l'IS de près.

C'est l'occasion :jap:
 
Messieurs les Modérateurs

Fidèle à la coutume, j'attends le dernier jour, la dernière heure, pour m'inscrire. Mon épouse a en effet décidé hier soir que le Rassemblement était, après tout, l'occasion de voir la Mer du Nord (les Prius, elle s'en fiche).

Alors, de grâce, attendez bien le douzième coup de minuit pour fermer les inscriptions, que nous ayons le temps de choisir les menus. Ce serait dommage de laisser un chausson en plan.

Inscrit à H - 4 heures. Elève en progression.

Je ne laisserai pas ma femme roder près des Lexus.
 
Contente de vous revoir !!!

Pour les Lexus.... c'est toi qui va avoir du mal à ne pas roder autour !!!! L'IS d'Artur est redoutable ! T'auras qu'à demander à Jo !!! 8)
 
Comme si c'était hier !!! Souvenir d'avoir l'impression que la Prius n'avance pas, après que tu l'aies emmené dans l'IS !
En Champagne comme en Basse Normandie ! Et comme il y avait, en plus, celle de zeffix.... le souvenir n'en est que plus prégnant ! 8)

Rdv le 26 ! ;-)
 
J'ai changé des pneus. Alors la voiture est encore plus silencieuse. Il va falloir que je l'emmène de nouveau pour comparer. :cool:
 
Moi ca prendra le temps mais je remplacerais ma P2 par une IS, je suis aussi tomber amoureux.:jap:
Moi aussi mais encore plus de temps que toi parce que je suis trop accro à la conso incroyable de la p2 <3
 
Je sens qu'il va falloir inclure dans le programme officiel les essais de l'IS... :-?

Vous allez voir, je vais tous vous pourrir, on finira le week-end dans une concession Lexus et Miraï finira les pieds dans l'eau à cause du réchauffement climatique. :grin:

Le pire c'est que vous seriez capables de partir avec un gros V8 même pas hybridé...

(Attention, la femme est fournie, prévoir un budget... La place de parking aussi... ouf !)
img_new_daily_life.jpg
 
Je sens qu'il va falloir inclure dans le programme officiel les essais de l'IS... :-?
Pourquoi ce futur ? Ce n'était pas déjà décidé ? Tu ne vas pas imaginer qu'on te laisse faire ta promo gratuitement sur le forum !
 
:eek:....Là, tu me déçois......"La femme".....sans majuscule, de plus.....!...
Cette divine créature mérite une autre appellation plus gustative et admiratrice......Pourquoi pas l'attrape coeur....ou le sèche porteuf.......?......:siffle:
 
Dernière édition:
Pourquoi ce futur ? Ce n'était pas déjà décidé ? Tu ne vas pas imaginer qu'on te laisse faire ta promo gratuitement sur le forum !
Je suis pas vendeur Lexus. :grin: Mais effectivement ça devait être la surprise dont me parlait yoyo59 l'autre jour... 8)

Ageasson, pour la majuscule j'ai un peu fauté, mais pour le sèche-porteuf, j'y avais un peu pensé. :razz:
 
Moi d'abord !!! :jap: :-D :grin:
 
Vous venez quand ???

Les plastiques sont prêts :-D
 

Pièces jointes

  • 14421568406701151565964.jpg
    14421568406701151565964.jpg
    25.5 KB · Affichages: 23
et tu as commandé quoi comme météo ?
du soleil, j'espère :)
 
Je vais voir s'il y a de la place dans ton hôtel.
 
1er message mis à jour ( dimanche matin )
 
Mais effectivement ça devait être la surprise dont me parlait yoyo59 l'autre jour... 8)

La surprise, ce n'était justement pas le cadeau que les membres faisaient au président organisateur des 10 ans ?

Je commence à m'habituer à cette photo et à l'idée de rouler en lexus :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,355,732
Retour
Haut Bas