Affinités géographiques ?

Blackdress

Participant hyperactif
Inscrit
23 Oct. 2005
messages
2,017
Score de réaction
37
Localisation
Haute-Savoie (Bassin Annécien)
Véhicule
Lexus Rx400h
Je propose de créer une rubrique dédiée à d'éventuelles rencontres locales, par département ou régions.

Par exemple, je remarque de plus en plus de Prius ici, en Haute-Savoie. Jusqu'ici c'était très, très rare.

N'hésitez pas à poster vos commentaires, notamment les animateurs du Forum, pour savoir - si l'idée est retenue - où et comment insérer cela dans l'architecture du Forum.

N'est-ce pas Priusfan 8)
 
Je propose de créer une rubrique dédiée à d'éventuelles rencontres locales, par département ou régions...

Voici mon avis :

Actuellement, on trouve les rencontres régionales dans les rubriques "Rencontres locales".

Est-il nécessaire de segmenter ces rubriques par régions sur le forum ?

Vu le nombre actuel moyen de rencontres locales, je ne suis pas sûr que ce soit utile (la segmentation pourrait même être contre-productive sur l'impression de dynamisme du club).

Par contre, sur le fond, je partage tout à fait l'idée de développer les rencontres ou événements locaux (Voir mes idées sur la question dans l'espace du Club dédié à l'AG 2007).

Si le nombre de ces événements atteignait une taille critique, un tel découpage pourrait s'avérer intéressant.

:coucou:
 
D'accord avec hybridébridé.

Que contiendrait de plus une nouvelle rubrique qu'une discussion ouverte sur une rencontre locale comme celle de ce jour dans le nord?

La carte de localisation des membres actifs va faciliter les organisations de rencontre. Encore un peu de patience.
 
affinités géographiques

Bonjour,
Je trouve cette idée de BLAKDRESS très intéressante.
DOUBLEHYBRIDE dit:cela risque de créer un embouteillage sur le site:je ne crois pas;désignons (avec l'accord de l'intéressé) un responsable qui cumulera les demandes de rencontres sur sa région et finira par organiser une sortie convenant à la demande et la majorité de chacun.
Je pense à cela pour ceux qui sont loin de la capitale et non pas pour les parisiens qui,eux,ont tout à leur portée.
Une raison de plus pour se retrouver ensemble.
Merci de me lire.
Salut
 
Je pense que ce qui fait le charme d'une rencontre ou d'un rassemblement, c'est que l'organisateur y mette un peu de lui-même.
Par exemple, yoyo59 est amateur de bonzai et nous a fait partager un peu de sa passion lors de la rencontre dans le nord. S'il avait demandé à tous les nordistes leurs points d'intérêt, je doute que le bonzai soit retenu. De plus, cela va compliquer l'organisation en voulant satisfaire tout le monde et va faire forcément des mécontents (pourquoi on n'a pas retenu mon idée?)

Si quelqu'un a envie de voir une rencontre locale dans sa région autour d'un thème particulier, il ne doit pas espérer qu'un autre l'organise mais le faire lui-même. Une rencontre locale n'est pas difficile à organiser : un lieu avec éventuellement une organsaition extérieure et un resto pour quelques personnes. On fait tous cela à chaque fois qu'on reçoit des amis.

Ce n'est que mon avis et j'espère avoir compris la demande, sinon faut m'expliquer.
 
Disons qu'il ne s'agissait pas nécessairement de rencontre au sens un peu formel de nos rassemblements.

Juste d'un sous-Forum pour échanger des tuyeaux entre utilisateurs proches.

Pour ce qui est de l'encombrement, le Forum est dense, mais il est aussi organisé, même s'il est évident qu'il devient plus dur à modérer.

Bon mais c'était juste une suggestion.

@+
 
je pense également qu'il n' y a pas assez de rencontres locales pour l'instant pour envisager d'ouvrir d'autres post les concernants.
mais c'est juste mon point de vue !!! :grin:

maintenant, avec l'augmentation des inscrits, il est probable que de plus en plus de rencontres se formeront !!!!
 
Encore une fois, je ne parlais pas nécessairement de rencontres, simplement de pouvoir si on le désire s'identifier comme appartenant à tel ou tel endroit :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,310,794
Retour
Haut Bas