Prius+ - Equipements et accessoires divers

Peux tu nous dire si tu as acheté ce module pour les rétros, quel modèle parmi les trois proposés et comment as tu procédé à l'installation ?
Merci.

Avant de commander tu dois démonté le panneau de porte pour voir ton connecteur relié au panneau de commande vitre,retro,porte.
Si c'est une P+ c'est certainement comme le mien (une fiche noir a 24pins) mais vaut mieux démonté pour être sur.
Je l'ai enlevé je compte le remettre au printemps lorsque les journée seront plus longues et ensoleillé car la ou je l'ai branché me convenait pas.
Il s'ouvrait et se fermer avec le contact on/off, alors qu'a la base c'est avec l'ouverture/fermetures des portières (ma P+ c'est une lounge de 2012)
Ci dessous la ou je l'ai connecté le fil mauve et vert et le 12v permanent tu le chope ou tu veux. (c'est pas ma porte car je n'ai pas de photo) mais c'est l'endroit ou je l'ai connecter je pense qu'il y a 4 fils qui sortent de là.
 

Pièces jointes

  • P+.PNG
    P+.PNG
    1.3 MB · Affichages: 13
Dernière modification par un modérateur:
Pour les déflecteurs de vitres arrière , en 2014 , impossible à recevoir.
Elle restera comme ça . 🤓

En ce qui concerne le module rétroviseurs , tu as coupé dans des fils ? 🤔🤔🤔.
 
Je viens de faire poser le radar de stationnement avant....
Nikel, avec le bouton situé à gauche, à coté du réglage des phares.
494€, pour 2h40 de MO.

J'aurais du le faire bien avant....:D (avant de toucher une bitte en béton).
Bonjour , faut-il disposer de l'option de stationnement automatique pour faire installer le radar avant....?
 
Bonjour mes amis.
Qui dispose d'une photo me permettant de voir la vis de réglage de hauteur des phares. Je crois avoir lu que sur la Prius plus c'est une hauteur électrique programmée... J'ai besoin de l'éclairage (sic)... d'un sachant...
merci par avance...
 
Bonsoir, au sujet des protections châssis derrière les roues arrière, je vous demande, à tous cette question car effectivement, étrange ces manques et j'ai réussi à me faire parvenir ce schéma et avant de commander, je voulais m'assurer qu'il était bien visible, ces deux protections manquantes. Regarde la pièce jointe 4288
Personne n'a la possibilité de m'éclairer ?
 
Je souhaite acheter des barres de toit ainsi qu'un bon coffre de toit.
Vous avez des recommandations particulières ?
J'ai l'option toit panoramique, je ne sais pas si cela change grand chose.
Merci !
 
moi aussi , un de l'époque de mes grands monovolumes , un nomade 480 ou 450 , chai plus exactement:unsure::unsure::unsure:. je l'ai encore 8)8)
Jamais bougé sur mes voitures. Bon , c'est comme tout , il faut suivre les étapes de montage et s'assurer de la sécurité ET petites vérifications lors des arrêts sur la route.
 
Bonjour , faut-il disposer de l'option de stationnement automatique pour faire installer le radar avant....?
Je n'ai vu ta question que maintenant : non ce n'est pas nécessaire d'avoir le stationnement automatique pour installer des radars avant et/ou arrière
 
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà fait installer les radars avant ....ça m'intéresse d'avoir plus d'informations...
Merci
 
Moi oui, mais sur une Auris :)
 
Comment peut-on effectuer les branchements... ?
doit-on calibrer les bips...?
Qui connait une vidéo explicative...?
Merci à tous...
 
En 1 , avec du fil électrique
En 2 , oui il y a des gabarits pour le positionnement
En 3 , j'en ai pas.
En 4 , voila pour toi 👍

Les miens ont été montés placés en concession . Ils fonctionnent avec un interrupteur d'origine placé au dessus de ton genou gauche dans le TDB. 😉
 
La documentation pour installer le kit d'aide au stationnement est disponible ici.
Les bips ne se calibrent pas.
Le système n'est pas d'une très grande précision, mais ça aide dans certaines manoeuvres tout de même.
 
aille , j'ai confondu calibration et positionnement .
Les gabarits pour faire les trous dans le pare choc sont disponibles dans les dernières feuilles , c'est super (y)
 
Salut à tous,
Je sais qu'il y'a d innombrable explications et retour sur d'expérience néanmoins je n'ai pas trouver de de réponse.
Voilà je peux acheté un scangauge 2 occaz mais je dois savoir au préalable si ça fonctionne sur prius plus ?
Est ce que que les xgauges (les codes à entrée manuellement) existante pour la P3 est identique à la p+ ?
Est ce qu'il faut mettre à jour le scangauge ? Car je ne sais pas si il y'a des mise à jour officieuse que ceux proposer sur le dite qui sont payante.
Merci
 
La référence des barres de toit d'origine est PZ403-G8610-GA
Alors j'ai réussi à trouver des barres de toit toyota d'origine.
J'ai suivi scrupuleusement les instructions de montage mais le résultat n'a pas à niveau (i.e ce n'est pas droit):coffre.jpgmesure.jpg

Il me semble qu'il faut que je recule le tout de manière assez important pour avoir quelque chose d'à peu près droit.
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer ?
Je trouve cela un peu bizarre qu'ils aient fait une si grosse erreur dans la notice ou sur la dimensions des barres.

Merci !
 
Ta voiture est bien stationnée sur une aire bien de niveau aussi 🤔🤔🤔🤔
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,339,456
Retour
Haut Bas