>Mondeo Hybrid< Le groupe propulseur

Ça y est, c'est décidé, je vais chercher mercredi ma future Mondéo hybride 2015 bleu impact.

Question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse :
L'E85 est-il compatible sans boîtier spécifique comme ça peut l'être sur les Prius ?
 
eh bien, je ne pensais plus que la Mondeo pourrait te convenir. Qu'est-ce qui t'a finalement convaincu ? Pourrais-tu nous donner des précisions sur les équipements, le kilométrage, et si tu le voulais, le prix ?

Pour le E85, nous savons qu'au Brésil, le même groupe propulseur est homologué pour 27 % d'éthanol. Je n'ai pas trouvé de messages d'utilisateurs d'E85. Avec HA, que je te conseille vivement, la lecture de l'influence sur le STFT et LTF sera ton guide.

Jan :jap:
 
Ce qui me faisait hésité était d'abord son prix un peu au-dessus de mon budget et son coffre avec son agencement atypique dû à la batterie.

J'ai été chez Ford pour voir le coffre et je me suis dit que ça le faisait, je le trouvais même plus grand que celui de ma Prius 2 et énormément plus grand que ma 106 aussi 😉
Pour le prix, je bénéficie de 4000€ de prime à la conversion avant le 1er, ce qui fait baisser mon budget et j'avoue que je me fais plaisir aussi !

C'est une version Titanium avec quelques options comme les sièges avants chauffants, de septembre 2015, importée à 14000km d'Espagne, bleu impact (magnifique 😉), 87000 km que j'achète 14900€, ce qui est 1500€ de moins que sa cote.

L'annonce du dépôt/vente où elle avait été mise en vente également :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1645355387.htm

D'ailleurs, ça doit faire sauter la garantie Ford le E85, et non ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,320,252
Retour
Haut Bas