Boite à gants toujours allumée

ou prendre son bain dans la ouate, à Gand ?
 
Pour la voir, il faut garage (souterrain) qui s'éteint et auto en veilleuses. Et là, hô miracle, Fiat Lux (fâcheux, pour une Toyota). Pas d'interrupteur, on grogne, on râle, puis on tombe sur cette LED ridicule et atypique...

Puis on apprend sur ce forum que tout est normal.. :-D

Alors sur la mienne ce sont les liseuses au dessus des pare-soleil qui ne s'allument pas. J'ai pensé à un fusible grillé, mais d'après la doc il n'y a pas de fusible spécifique à ces loupiottes, et les autres organes fonctionnent parfaitement. Les deux lampes grillées ? J'avoue que je n'ai pas vérifié, mais ça me semblait peu vraisemblable. Je crains plutôt un fil débranché ou un mauvais contact quelque part...

Qu'on ne me dise pas que c'est normal ? :grin:
 
Fiat lux miroirs de courtoisie

:grin:...S'assurer d'abord, le véhicule étant "off", que le bouton
..........glissière à côté de la loupiotte est sur "on".
:papy:....Faire ensuite glisser le cache miroir du pare soleil pour admirer sa frimousse....
..et là.......FIAT LUX !
:pardon:...devant l'horreur de la vision (t'as oublié de te raser) remettre le cache miroir
devant la glace......et la loupiotte s'éteint.....Ouf...!
:nonnon:...En cas d'insuccés, voir plus qualifié que moi....:coucou:
 
... et tripoter lesdites loupiottes pour être certain que le contact s'établit.






(tripoter est surement un des meilleurs moyen d'assurer le contact. Enfin, pour moi ça a souvent marché...)
 
:hehe:...tripoter,....tripoter, voyons, comme tu y vas...!
.........Tout n'est que douceur dans la Prius, agir avec tact......:)...
..et puis....il y en a qui s'allument sans tripoter....non...?.
Et c'est toi qui es mis au contact !.......et çà chauffe.....! :moqueur:
 
Les loupiottes de pare-soleil ne s'allument que quand 3 conditions sont réunies,
1 : interrupteur ON
2 : Miroir visible (on a tiré le cache mirroir)
3 : Pare-Soleil en position pour se regarder dans le miroir, trop en avant ou en arrière et les lampes s'éteignent…
 
3 : Pare-Soleil en position pour se regarder dans le miroir, trop en avant ou en arrière et les lampes s'éteignent…

:siffle:..Tiens donc, c'est vrai ça...!!!!..J'avions oublié......:pardon: (Post 53)
 
Les loupiottes de pare-soleil ne s'allument que quand 3 conditions sont réunies,
1 : interrupteur ON
2 : Miroir visible (on a tiré le cache mirroir)
3 : Pare-Soleil en position pour se regarder dans le miroir, trop en avant ou en arrière et les lampes s'éteignent…

Ouais, ça sert à rien ce truc je trouve. Le 1 suffit largement !
 
:grin: Ho si ! ça sert aussi si souvent et si çà s'oublie, çà scie et occis
sa source de soucis sur le sort de sa batterie !
 
Ces loupiottes ne servent que pour se regarder dans le miroir, ce ne sont pas des liseuses, les liseuses sont de part et d'autre du plafonnier…
Donc effectivement ça ne sert pas à grand chose…
 
8) Mais si ....mais si çà sert....s'il fait nuit avec rien d'allumé dans la voiture (par discrétion).....
Un pare soleil se rabat, et comme tu avais laissé la glace ouverte........:horreur:.....Vlan, tout s'éclaire !
Donc et par conséquent le bouton a son utilité........!
On n'est tout de même pas là pour perturber les idées des petits lapins des bois !
 
Oui, mais c'est bien qu'il faille d'abord faire coulisser le cache du miroir pour que ça s'allume.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,121,002
Retour
Haut Bas