La Suisse marche au radar...

:-?:-?:-?:-?...Comme il est dit fort justement plus haut, tant qu'il y aura des feuzocultistes
pour venir tout schuss boucher le trou béant de la règlementaire distance...
..subissons.....:cheveux:
PS: je pense acheter un porte vélo AR et LE GARNIR DE MOULT ZOREILLERS !
 
C'est le seul truc qui me rend dingue en voiture ... surtout avec un bébé derrière!
 
Je rétiens l'excellente idée de l'écran de fumée. On ne peut pas dire, tout n'est pas mauvais dans le diesel ...

Pour les afficheurs le résultat risque d'être le contraire de l'espéré : les myopes qui ne mettent pas leur lunettes risquent de s'approcher encore plus pour pouvoir lire ... puis attention aux sesibilités ...
 
Je faisais ça quand j avais une passat gl td qui était un peu gonflée, un grand coup d' accélérateur et hop une bonne grande fumée !
 
Je ne crois pas que le coup de frein soit la sollution. Certes, mais il y a de risques non négligeables tout de même.
Le coup de freins, non, mais une touchette du pied gauche sur la pédale de freins sans lever le pied de l'accélérateur permet d'envoyer le message aux distraits en allumant simplement les stops sans changer l'allure du véhicule.

Pour les autres, évidemment ils reviennent se coller une fois l'effet de surprise passé, hélas.
 
Dernière édition:
A condition que ce ne soit pas une "touchette" avec pare-chocs ...
 
Evidemment, si on ne sait pas faire "sans changer l'allure du véhicule" il vaut mieux s'abstenir, et éventuellement s'entraîner lorsque personne ne suit. :cool:
 
Wep :-D
Hier j'ai testé un truc quand on me colle à une certaine allure, un coup de lave glace et hop la personne qui me suit doit faire pareil et ralentir :grin:
 
Le lave-glace est à mon avis bcp moins aggressif que de donner un coup frein, je le conseille aussi.
 
Le lave-glace est à mon avis bcp moins aggressif que de donner un coup frein, je le conseille aussi.

C'est encore plus jouissif si celui qui nous suit est en décapotable :-D
 
Dernière édition:
excelent le coup du lave glace, je testerais pendant mes vacances, par contre je vais devoir prendre un bidon de rechange car vu le nombre de colle cul...

sinon pour le message a LED, c'est illegal donc a faire gaffe...
 
Lol pas de souci je n'irai pas mettre de truc à LED :grin:
J'ai réessayé le lave glace hier :-D Par contre faut faire le plein souvent :sad:
 
Je viens d'avoir une idée :twisted:

Ce serait pas plus efficace (et économe) avec le lave glace arrière ?
Suffi de bien orienter le jicleur !
 
ou des appels de feux de brouillard AR (mais on s'éloigne du sujet initial...) ?
 
Normal quand ça gicle !
 
B'jour,

Parfois on aimerait avoir un bazooka.......

Expérience vécue hier après-midi près de Nancy: Autoroute périurbaine (venant d'Epinal), limité à 110, ACC de la Prius sur 112 (GPS), mais comme il y avait de la circulation assez dense devant, pas moyen de les atteindre, ni sur la voie de gauche, et encore moins sur celle de droite. Mais bon, ça avançait nettement plus sur la voie de gauche.

Arrive à très bonne allure un Q7 qui se colle, clignotant allumé, derrière nous. Une vue magnifique: Rétro gauche/droite/intérieure: du Q7 partout :evil: . Un panneau lumineux aurait du être monté sur le toit de la Prius pour être lisible, et encore..... Je finis mon dépassement et entre dans le premier éspace suffisamment grand sur la file de droite (en tout cas, notre sortie était presque atteinte). Le Q7 passe, suivi (distance moins de 4 métres) d'une A4, et tous les deux c**s se rabattent brusquement devant pour prendre la même sortie 8).

Merci, ACC: "BRAKE", bippage frénétique etc. Cependant, le conducteur du Q7 n'a pas du apprécier que l'A4 s'intercalait entre lui et nous - alors, pas des raffinesses comme lave-glace/phares au autre - non, le archi-traditionnel coup de frein sec, de plus en pleine rampe d'interconnection autoroutière :evil: .

C'est là que j'aurais volontiers opté pour un bazooka.......

Il faut préciser que ce comportement n'est pas une exclusivité de la marque aux 4 anneaux :coolman:.

Krouebi
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,121,087
Retour
Haut Bas