Prius 5 news

Woaa mais c'est un gag là , toute les prius sont des hybrides plug in vu que la 3 y était et la 4 sera .... :moqueur:
 
Pas de gag simplement Toyota confirme que pour les prochaines, il n'y aura plus de Hsd simple mais d'office du plug in....
 
Elle est deja très performante la Prius 4 sans être plug in, celui qui n'a pas de prise serra obliger de ce trainer un poids supplémentaire :evil: et le prix sera plus élevé aussi :sad:.
A propos 51% de mode electrique depuis que je l'ai.:jap:
 
Il ne faut pas oublier que le poids des batteries ne cesse de diminuer et permet donc d'embarquer beaucoup plus de puissance :D
 
Ca m'a choqué au début, mais après réflexion cela fait sens et c'est une bonne nouvelle à mon sens. Vu de Toyota, i'ensemble de la gamme est ou deviendra hybride "classique", donc la prius, dans sa recherche d'exclusivité, devra se distinguer, donc passer au stade supérieur.

Donc une avensis hybride un de ces quatre ?
 
Il faut imaginer que d'ici là, ils auront réussi à mettre le SiC en production, peut-être seront ils passés au Li-Ion pour toute la gamme. Enfin, il est possible de voir aussi apparaître autre chose qu'un moteur thermique classique pour remplacer le 1.8l. Peut-être un piston libre, peut-être un wankel... Peut-être une micro-turbine... qui sait...
 
Ce que j'ai retenu de la lecture de cet article, c'est surtout qu'ils ne voient pas très bien comment aller au-delà dans les optimisations par rapport à la Prius4.
Et si on devait rester dans le schéma hybride actuel (thermique essence + électrique), cela se traduirait par une systématisation de l'hybride rechargeable en vue d'une baisse des émissions de CO2.

Cela voudrait dire que nous sommes en bout de course (en fin de vie ?) de l'hybridation telle que nous la connaissons aujourd'hui. D'où, probablement, les travaux sur le H2 et l'évocation de l'apparition possible des EV dans les récents articles sur Toyota.
Je ne serais pas particulièrement étonné de l'apparition d'un EV Toyota, ils doivent avoir toutes les billes pour en fabriquer un, mais ils doivent attendre le bon moment pour ça. Peut-être que le bon moment ça sera quand les concurrents auront leur offre en place pour se positionner ensuite ?
 
Je ne serais pas particulièrement étonné de l'apparition d'un EV Toyota, ils doivent avoir toutes les billes pour en fabriquer un, mais ils doivent attendre le bon moment pour ça. Peut-être que le bon moment ça sera quand les concurrents auront leur offre en place pour se positionner ensuite ?

Ils sortiront un EV, quand les concurrents offriront une hybridation simple, enfin une copie chinoise du HSD.
Toyota est en avance sur les autres.
 
:taistoi:..Tu connais la fable du Lièvre et de la Tortue.....?
 
Toyota est en avance, mais elle fait la tortue. :-D
 
Pas de gag simplement Toyota confirme que pour les prochaines, il n'y aura plus de Hsd simple mais d'office du plug in....

Pas dit que les gens ayant un accès difficile aux bornes soient intéressés. En revanche j'aimerais la généralisation de l'hybridation aux utilitaires et aux tous terrains.
 
Elle est deja très performante la Prius 4 sans être plug in, celui qui n'a pas de prise serra obliger de ce trainer un poids supplémentaire :evil: et le prix sera plus élevé aussi :sad:.
A propos 51% de mode electrique depuis que je l'ai.:jap:
51% du temps ou de la distance ? ;)
 
Pas dit que les gens ayant un accès difficile aux bornes soient intéressés. En revanche j'aimerais la généralisation de l'hybridation aux utilitaires et aux tous terrains.

Pas dit que toutes les personnes qui ont une plug in, la branche.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,332,066
Retour
Haut Bas