fin du HUMMER ?

Merci Panda94:D
Je vais essayer ce soir.
Otto

Bon, j'essaye de faire apparaitre la photo dont je parlais ci dessus :
picture.php


Encore un essai.
Je demande pardon pour encombrer ainsi l'espace, j'espere qu'un moderateur saura eliminer tous ces messages inutiles.
Merci d'avance.
Otto
32584bb64c6f23689.jpg


J’ai essayé le lien que m’a donné Panda, mais ça commence très mal :
On me dit de cliquer sur « album photos » dans le « bandeau »… mais on ne me dit pas ou est le « bandeau » .
J’ai trouvé un "tableau de bord" ou il existe une ligne « images et albums » j’y ai mis ma photo, j’ai copié l’adresse précédée et suivie de « img » dans mon message... mais en vain .
Je vais me coucher… je suis sur d'y arriver...
 
Dernière modification par un modérateur:
Essai de transmission d'image

Merci à Planetaire qui a condensé mes messages et a ajouté le lien pour faire apparaître la photo.:D
Ma photo est apparue, mais je ne sais toujours pas comment on fait.:oops:
J’essaierai à nouveau lorsque j’aurai une autre image à transmettre.
Otto:jap:
 
Tu y étais presque. Tu peux te servir de ton message pour voir quelle est l'adresse qu'il fallait mettre. Tu fais comme si tu allais le modifier et l'adresse de l'image est visible.
Pour une autre fois: sous ton image dans ta banque il y a un truc qui s'appelle BB code IMG tu copies et colle le contenu qui est à côté.

Par ailleurs je n'avais pas grand mérite, vu que tu n'as qu'une image. :grin:
 
Pas si simple, pas forcément enterré , le monstre ! :evil:
En fait, ils ont encore un repreneur asiatique :jap: bien connu ici :cry:, qui hélas souhaite poursuivre l'activité 4x4. Il a un projet d'un modèle plus petit , le projet H4, un restylage en plus carré de son ...RAV4, façon Jeep Patriot. Eh oui !
Sur le marché étasuninen, Toyota se rachette une image 'pro américaine' en sauvant ce 'fleuron' de l'american way of life . :sad:
Cette marque distincte, permet à Toyota de flatter les instincts reptiliens de certains consommateurs, sans faire fuir ceux qui ont la fibre écolo, et qui continueront d'acheter gentiment des Prius ou des Lexus hybrides.
Ca fout les b... d'aller comme ça à la PECHE aux gouts les plus minables des clients.
poisson d'avril ! Pas très forts pour le déceler, les gars !
 
droit de réponse

Bizarre, j'ai pas (encore) le droit d'ouvrir un fil mais uniquement de répondre.

Or J'aurais aimé clarifier un point théorique :
Y a t'il un facteur fixe entre consommation de carburant et CO2 émis. Si oui quel est-il, afin d'estimer sa production pour une voiture ancienne ? Nissan Almera 1.4....

merci
 
Bonjour, Jack333.

Ici Shadoko a donné la quantité de CO² rejettée en fonction du nombre de litres carburant consommé, essence et diesel.

Pour l'essence c'est 2,38 kg de CO² par litre d'essence à 100% d'origine pétrolière.

Pour le droit d'ajouter des discussions:
1) chercher si le sujet n'existe pas déjà
2) sinon il faut alors être membre du prius touring club
3) ou alors demander et si elle n'existe pas déjà, elle peut être créée.

A+ ;-)
 
-Pour un Cx de 0,1 c'est l'arrière qu'il faut revoir, genre avion.
L'avant ne représente qu'environ 11% du Scx. Pour faire un excellent Cx, l'angle arrière doit être inférieur à 15°, qu'ils nomment cône de Kamm.

Un bon exemple, l'aptera:
Aptera%202e%20G.jpg


-Pour 200 km sur autoroute c'est 400 kg d'accus (56 kWh) et un coût actuel kolossal qui se chiffre en dizaines de milliers d'€.

A+ ;-)

[hs] On peut faire aussi dans le pire mais aucune distance annoncer, il y a le hummer H1 electrique avec une batterie de 60 kw :sad:.:jap:

http://www.leblogauto.com/2010/10/nation-e-et-son-prototype-de-hummer-h1-electrique.html

[fin du HS]
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,349,906
Retour
Haut Bas