Projet de rassemblement à La Rochelle

Comptez vous allez au rassemblement à la Rochelle le WE du 13/14 octobre 2007


  • Total des votants
    68
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:taistoi:..Bon, tant que j'y pense, et compte tenu du fait qu'il y aura sans doute pas mal de petits nouveaux et nouvelles à La Rochelle..:pascontent:...il ne faudrait pas, pour les bizutages, renouveler les mêmes erreurs qu'aux précédents rassemblements ! ...Souvenez vous qu'à Lyon nous avions manqué de saucissons vereux,de graisse de cheval et de plumes......:cheveux:...à Namur, dans les souterrains du Château, les tonneaux de bière aigre loupée étaient bien là, mais on avait oublié les entonnoirs...!
Je compte sur les gentils organisateurs, pour que cette fois çi, les bleus soient traités comme il se doit................ ...............et que l'on se "marre " un MAX.....:rigolade:
 
Dernière édition:
Et pour ne pas refaire toutes ces erreurs, il n'y a qu'une seule solution.... :grin:

Tu t'en occupes :moqueur::rigolade:
Ce qui sous-entend ....


TU PARTICIPES

:jumproll::siffle::hum::victoire:;-):youpi::ouioui::ouioui::ouioui:
 
Et pour ne pas refaire toutes ces erreurs, il n'y a qu'une seule solution.... :grin:

Tu t'en occupes :moqueur::rigolade:
Ce qui sous-entend ....


TU PARTICIPES

:jumproll::siffle::hum::victoire:;-):youpi::ouioui::ouioui::ouioui:

:lecteur:NE PAS CONFONDRE VITESSE ET PRECIPITATION
... Il me semble bien avoir écrit: "les gentils organisateurs" (a moins qu'ils ne soient trop gentils pour organiser un truc pareil ! )
D'autre part, en fait de participe, je ne connais que le présent et le passé !
pour le participe futur faut voir les IMMORTELS ACADEMICIENS !
.... Pour le reste, qui vivra, verra.................
 
J'ai fait un tour sur http://www.toys-motors.fr
Dynamique cette concession....

Oui, mais dommage que dans la rubrique "Evénements" ils ne parlent que de ceux qui sont déjà passés. Ce serait bien, même très bien qu'ils annoncent aussi les événements à venir, dont par exemple :cool: le rassemblement de La Rochelle des 13 et 14 octobre :razz: :-D
Quelqu'un de la région pourrait-il le leur suggérer ?
 
.
Oui, mais dommage que dans la rubrique "Evénements" ils ne parlent que de ceux qui sont déjà passés. Ce serait bien, même très bien qu'ils annoncent aussi les événements à venir, dont par exemple :cool: le rassemblement de La Rochelle des 13 et 14 octobre :razz: :-D
Quelqu'un de la région pourrait-il le leur suggérer ?
Mais c'est prévu .
 
Hello

Je n'oublie personne....

Nous terminons Vanido et moi une fête qui nous prend ... tout notre temps libre. Dans quelques jours, après le week-end, le projet La Rochelle va se concrétiser de façon beaucoup plus visible.....

Nous pouvons déjà vous dire que BKZ a préparé une rencontre 8)8)8) dont on se souviendra....
 
Dernière modification par un modérateur:
tdnamur à dit:
Nous terminons Vanido et moi une fête qui nous prend ... tout notre temps libre.....
une rencontre 8)8)8) dont on se souviendra....
traduction : "Nous avons passé une semaine à tester les boissons qui rendent joyeux et aux pires moments de ce test, nous avons inventé des chôses que vous n'oseriez même pas imaginer." :grin:

Et dire que je n'étais même pas invité à ce test. :evil:
 
traduction : "Nous avons passé une semaine à tester les boissons qui rendent joyeux et aux pires moments de ce test, nous avons inventé des chôses que vous n'oseriez même pas imaginer." :grin:

Et dire que je n'étais même pas invité à ce test. :evil:

:lecteur:...:horreur:...:cheveux:...Horreur, enfer et damnation !
Quelle immense déception de constater que le balayeur de service se plait à jeter ici ses HS....aprés avoir balayé ceux des autres....Je n'ose imaginer que cette inhabituelle attitude est causée par cela même qu'il révèle des autres !....Et la traduction qu'il nous livre..... n'est elle pas faite à l'aide du dictionnaire de "Trou de serrure".....????
Pas beau ça !...et puis c'est un truc à attrapper mal aux reins..............!:moqueur:
 
:siffle: :cool:

On peut (presque) tout se permettre dans cette discussion puisquelle sera, je l'espère, bientôt fermée et le mot "projet" sera changé en "inscription".

Attends après le 1 septembre, ce sera la vengeance du balayeur même pas masqué. :-D :D
 
:coucou: Bonsoir,

J'suis un peu déçu:-?

Je pensais que nous atteindrions (au moins) et même dépasserions le nombre de Lyon 2006.

:fleur: ou :fouet: pour les indécis:hum:

:rire1: Que faire pour que de respectables hésitants nous rejoignent:eek:

La prise de connaissance du Programme détaillé engendrera-t-il des oui:eek:

L'assurance de notre Vénéré Président:cool: d'une fin de semaine garantie ensoleillée et le magnifique couché de soleil, vu du Port
lèveront ils les "freins" :eek::eek:.

Bonne soirée et :roule2:
 
Déjà déçu ?

Bonsoir Alex,

Il est encore un peu tôt pour être déçu :coolman: ! Les participants potentiels ont cru, en juillet et août, qu'ils étaient en automne, et que donc le rassemblement de La Rochelle, en octobre, se passait en hiver .

Ils savent maintenant que l'été vient d'arriver :cool:, et que le rassemblement se déroulera sous un grand soleil, avec la canicule, les restrictions à l'usage de l'eau (pas question de laver nos belles !) , et les baignades dans le vieux port pour se rafraîchir :-D.

La seule vraie question qui se pose désormais est :eek:: les capacités hôtelières de La Rochelle seront-elles suffisantes pour accueillir tous les participants ?
Rendez-vous au 1er septembre (çà va être long ...) pour la réponse.

Je sens que çà va être un beau rassemblement :fete:

Amitiés :bye:,
Philippe Steff
 
La Rochelle, cela se précise - Bientôt les inscriptions

Voici enfin (diront certains :grin:) le programme quasi définitif de la




RENCONTRE D'AUTOMNE DU PRIUS TOURING CLUB
LA ROCHELLE : 13 et 14 Octobre 2007.

Samedi 13 Octobre
  • Accueil des participants à partir de 10 heures dans le parking de l'Encan
  • Pointage, remise des documents, badges, pass parking, programme, etc.
  • 11h30 : Départ à pied en direction de l'Hôtel de ville (10 ou 15 mn) où un Elu nous attendra pour une réception officielle suivie d'un cocktail.
  • 12h30 : Chacun fait ce qu'il souhaite (il y a de très nombreux points de restauration sur le vieux port ou en centre ville. Les hôtels ne sont pas loin, si certains veulent s'installer)
  • 15h00 : Départ en convoi pour l'Ile de Ré, passage du pont (offert par le Département ?).
  • 15h50 : Arrivée au Port de Saint Martin de Ré, traversée en silence et parking : Temps libre : boutiques pour les dames… photos et visite de la ville.
  • 17h ou 17h15 : Retour sur La Rochelle par une autre route.
  • Traversée de la vieille ville en silence et parking de l'Encan sauf pour ceux qui veulent rejoindre leur Hôtel avec leur voiture.
  • 20h ou 20h30 : Rendez-vous devant la Grosse Horloge sur le Quai Duperré
  • si nous avons choisi un restaurant à l'extérieur, le Bus Spécial nous prendra là.
Dimanche 14 Octobre

A partir de 10h00, visite de la Ville avec Guide

Ou au choix

Une "flânerie" par la côte jusqu'à Chatelaillon en traversant des petits villages d'ostréiculteurs : Chatel est une station balnéaire où nous serons en face des Trois Iles.
Retour tranquille jusqu'au port des Minimes, au Forum des Pertuis où sera servi à

12hOO le Cocktail offert par TOYS MOTORS, le concessionnaire de La Rochelle : essais de voitures pour ceux qui le souhaitent, discussions …

13h00 le repas sera servi à table.

Il est bien entendu que rien n'est imposé et que ceux qui veulent visiter seuls pourront le faire et rejoindre les Minimes à partir de 11h.

Complément d'information:

Les menus pour les repas vont être communiqués dans les tous prochains jours (encore des détails à affiner).

On peut déjà signaler pour permettre à chacun de commencer à établir son budget les quelques infos suivantes:

Menu du samedi : +/- 35 euros
Menu du dimanche : +/- 35 euros (10 euros pour les enfants) y compris les frais de location de salle (voir plus bas)
Traversée du Pont : 9 euros
L'hôtel : suivant choix de chacun
La salle pour le repas du dimanche: dans le pire des cas, il faudra compter +/- 12 euros par personne.

Mais...
Je tiens à rappeler qu'il est possible que BKZ obtienne l'une ou l'autre aide financière qui pourrait alors être répercutée sur chacun des participants.
Ce sera la surprise pour chacun.

Dès que les menus seront présentés de façon définitive, nous ouvrirons le formulaire d'inscription (c'est une question de quelques jours) qui permettra de centraliser à la fois l'argent, et les choix de chacun (repas).

Pour ce qui est des hôtels, nous laissons à chacun la liberté de choisir son environnement selon ses moyens, envies et besoins.

Je vous invite pour faire votre choix à consulter les sites suivants et plus particulièrement la rubrique hébergement.

Votre réservation d'hôtel peut déjà se faire avant votre inscription si vous êtes certains de vouloir participer.

Bonne réflexion et certainement ... à très bientôt.
 
Dernière édition:
:jap: voilà un coup d'envoi qui va attirer les autres ....:super::victoire::bravo:
 
Réservation La Rochelle

Réservation faite !

A bientôt,
Philippe (et Jacqueline) Steff
Bonjour,
Sitôt dit, sitôt réservé comme Philippe et Jacqueline.
Vendredi 12/10
Paris 7h ==> Futuroscope de Poitiers vers 11h
Poitiers ==> La Rochelle Hôtel Fasthotel au port des Minimes vers 19h
Si des Priussiens et Priussiennes sont déjà là, on pourra se faire une petite bouffe.
Samedi et Dimanche : suivi du Programme (au poil ):ouioui:
Dimanche apprès-midi, retour à Paris:pastop:
A bientôt
Robert
 
Palm35 disait :
J'ai fait un tour sur http://www.toys-motors.fr
Dynamique cette concession....


Citation:
Posté par Silex
Oui, mais dommage que dans la rubrique "Evénements" ils ne parlent que de ceux qui sont déjà passés. Ce serait bien, même très bien qu'ils annoncent aussi les événements à venir, dont par exemple :cool: le rassemblement de La Rochelle des 13 et 14 octobre :razz: :-D
Quelqu'un de la région pourrait-il le leur suggérer ?

.
Mais c'est prévu .
17/8/07

Cependant ce 8 septembre, je suis comme soeur Anne : je ne vois toujours rien venir sur leur site (sauf si j'ai mal regardé) :cry:
 
Bonjour,
Sitôt dit, sitôt réservé comme Philippe et Jacqueline.
Vendredi 12/10
Paris 7h ==> Futuroscope de Poitiers vers 11h
Poitiers ==> La Rochelle Hôtel Fasthotel au port des Minimes vers 19h
Si des Priussiens et Priussiennes sont déjà là, on pourra se faire une petite bouffe.
Samedi et Dimanche : suivi du Programme (au poil ):ouioui:
Dimanche apprès-midi, retour à Paris:pastop:
A bientôt
Robert

:coucou:Hébergement réservé pour Dany et Alex.:roule2:

Vendredi, nous serons sur place Herdet, et d'accord pour un p'tit dîner ensemble; à étudier avec éventuellement d'autres personnes.

Départ lundi "à l'aube":cool:

À bientôt.;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,279,173
Retour
Haut Bas