Auris - Général

De là à penser qu'elle est injustifiée ... :-D
Je souhaite du courage aux vendeurs pour l'expliquer.
De l'autre côté si la plastique particulière de la Prius en rebutait plus d'un ...
La suite (RAV, monospace compact, break familial etc ...) c'est pour quand ?
 
Verso et Rav 4 sont prévus assez rapidement !
 
Auris HSD

Mon concessionnaire m'a dit que normalement il aurait la sienne (celle pour les essais) en juillet; mais ???
 
Presque de la même taille....
Presque.
Sauf que les places arrière de l'Auris offrent moins de place pour les jambes des passagers.
Quant au coffre, il est déjà moins volumineux et doit rétrécir encore dans la version HSD.
Pour moi, difficile de mettre la Prius et l'Auris dans la même catégorie.
 
Une Auris break resoudrait pas mal de problèmes.
 
Presque.
Sauf que les places arrière de l'Auris offrent moins de place pour les jambes des passagers.
Quant au coffre, il est déjà moins volumineux et doit rétrécir encore dans la version HSD.
Pour moi, difficile de mettre la Prius et l'Auris dans la même catégorie.
C'est mon avis également et pour moi, 3000 euros de différence entre les deux, c'est bien peu.

Je résumais l'approche de notre amis concessionnaire, OpyKanoba, reformuler est un peu une déformation professionnelle...

A noter que pour l'instant, pas de chiffre pour la France donc, nous verrons bien.
 
:jap: merci cher ami :jap: un délai tout à fait acceptable dans mon cas :grin:
 
Bonjour

Ce qui la situerait effectivement à 2.500 euros de moins que la Prius 3, ce qui n'est pas négligeable, surtout qu'elle parait pas mal équipée.
Elle reste néanmoins à 3.000 euros de plus que la Honda.

Merci pour l'information, il va falloir que j'aille la voir.
 
J'ai fait une comparaison intéressante entre la Auris hybride et la 126D4D sur le FA:

"Alors si la Auris hybride luna se situe aux alentours de 23.500 euros en France -2000 euros, elle serait à 21.500 euros, elle serait au même niveau de prix qu'une 126 d4d luna, qui a une consommation de 7,08 l/100km http://www.spritmonitor.de/en/over [...] r_s=93%20k, l'essence est plus avantageuse même avec une consommation de 5,5 litres au cent, et je ne parle pas de l'entretien ni de la performance".:jap:
 
pas d'usb ni de minijack ?

là je ne comprends pas:
la version d'entrée de gamme a droit à sa prise usb et à un mini jack aux.
Accessoire interdit avec l'option GPS + caméra de recul des finitions supérieures .
c'est pas un peu pingre ?
 
Bonjour

Décidément, il va falloir trouver un correspondant en Belgique pour acheter ses voitures.
On passe de 24.000 euros à 20.000 !
Et à ce prix il y a pas mal d'équipements intéressants en effet.
Apparemment pas de galette de secours à tous les niveaux, mais des pneus de 215/45 dès le deuxième finition.
Je n'ai pas vu les prix des deux autres définitions, mais il y a une mention inquiétante :
"Prix valables du 15.04.2010 au 14.05.2010 ou jusqu’à épuisement du stock "
Ils ont acheté un lot en solde ?
 
@Geo

Je n'ai pas vu les prix des deux autres définitions, mais il y a une mention inquiétante :
"Prix valables du 15.04.2010 au 14.05.2010 ou jusqu’à épuisement du stock "
Ils ont acheté un lot en solde ?

Il y a peut être une demande d'augmentation en cours ?
 
La Camry Hybride est sur une base de moteur 2.4l.
Sinon, le HSD est sensiblement du même type que la P3

Un bloc 2.4l avec du couple, ça aurait été bien intéressant.
Selon toutes les docs que j'ai lues, c'est bien un 1.8l dans l'Auris HSD.
Mmmmhh, on pourrait se mettre à rêver de voir ce bloc 1.8 réglé comme sur la Corolla TS avec les 192 ch :-?
De la sportivité et de la sobriété, mais bon, rêvons un peu !
 
sportivité et sobriété ? Les deux sont-ils vraiment compatibles ?

Et est-ce bien raisonnable sur route ouverte ? Les deux personnes qui roulent le plus raisonnablement sur route que je connaisse pratiquent à côté sur circuit (et l'un des deux a longtemps pratiqué en compétition)

Laissons donc la sportivité aux circuits.
 
HS

Il y a tout à fait moyen de se faire plaisir sur routes sans mettre qui que ce soit en danger.
Le tout est de savoir où le faire, quand et comment....
A ce niveau, le 'pouvoir', comme d'habitude, préfère prévenir que guérir.
Donc on plombe à force de jumelles, radars et autres.

Mais d'un autre côté, on donne le permis à des gens qui sont à peine capables de déplacer un véhicule mais n'ont aucune notion des lois de la physique, des capacités des freins, de reprises d'un moteur, et des possibilités et qualités d'un bon pneu, de ce qu'est la conduite sur sol difficile, etc ......

Après, chacun a sa sensibilité sur le sujet, et je ne veux surtout pas créer un sujet polémique. C'est juste ma façon de voir.

31 ans de conduite, jamais d'accident, jamais blessé qui que ce soit et jamais mis personne en danger. :jap:

La conversation peut continuer dans un fil plus approprié
Fin du HS

Retour Auris Hybride
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,676,645
Retour
Haut Bas