Lancement officiel du Flex Fuel en France

:jap: Entièrement de ton avis : plus on a de la place, plus ça devient "nécessaire" d'en avoir ! Quand je revois parfois l'exiguïté de l'habitacle d'une 203 Peugeot (familiale opulente de la jeunesse de mon père) et que je croise maintenant de jeunes couples dans le dernier Kangoo qui a pris 300 kg par rapport au précédent, tellement loin du pare-brise qu'on les croirait dans un camping-car, je me dis qu'on va bientôt nous convaincre de rouler en autobus... :-?
 
:jap: Entièrement de ton avis : plus on a de la place, plus ça devient "nécessaire" d'en avoir ! Quand je revois parfois l'exiguïté de l'habitacle d'une 203 Peugeot
A l'époque de la 203, l'utilisation de sièges enfants aux dimensions impressionnantes était-elle rendue obligatoire par la loi :eek: . C'est certain que si on compare une époque sécuritaire comme maintenant à une époque où les ceintures de sécurités n'existaient peut-être pas encore :-? .

Je ne doute pas que mettre 3 enfants sans sièges à l'arrière ça passe les doigts dans le nez, mais dans des sièges-réhausseurs ça doit pas franchement être des plus aisé.

Concernant le poids, je suis le premier à regretter cette inflation, mais qu'est-ce qu'on fait au moment du choix, on demande aux constructeurs de nous faire une voiture rien que pour nous ou bien ou prends ce qu'on trouve: pas facile le choix :coolman: .

De toute façon le choix est fait maintenant, ce sera E85 ou SP95 au gré des pompes et de mon choix :oops: .

Cordialement.
fd14 <¤>
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,328,168
Retour
Haut Bas