Tesla Model S

Salut,

Et ça donne quoi au niveau de l'assurance ces bébêtes ?

TESLA me tente vraiment en prochaine voiture mais pas avant quelques années, néanmoins.
 
J'ai oublié de préciser que les TMS d'occasion en angleterre sont toutes 85kWh mini...
 
Pendant que tu y es, un lien vers ce site de VO, stp ?
 
Sur la fin, elle se dandine de gauche à droite et de droite à gauche , pour se secouer.
Par contre elle a pas le système de franchissement de ligne :grin::grin::grin:
 
En attendant, personne ne m'a répondu pour l'assurance de la bestiole ?:grin:
 
la Tesla est amphibie aussi

Le plus inquiétant c'est l'étanchéité de la batterie!!!
Quand est-il des joints au bout de 8-10ans, voiture au soleil et grand froid???

HS: C'est un peu comme les joints de l'ISS, j'aimerai voir leurs état au bout de 15ans, la moindre fuite est mortel pour tout l'équipage.
 
Le compartiment des batteries ne sont-ils pas étanches ... :hum:

Et le fait qu'elle dandine ne serait ce pas parce que cela glisse et que le asr n'arrive pas à contrebalancer les variations entre les roues , quoique si c'est pour vider un peu l'eau dans le coffre mais à mon avis il a été trop vite en ressortant en montant et cela fait comme un peu sur le verglas quoi ... :ordi:
 
B'soir tt le monde :jap: ,

Je ne sais pas si cela a été mis sur le forum, mais Tesla aura un show-room éphémère à Cagnes sur Mer cet été.

C'est par ici

Oui, en effet, il y en aura "plein" en toute l'Europe cet été.

Soit des showroom éphémères proprement dit, soit des "bases" (généralement des hotels).

Si à partir de la page de Tesla on va sur actualités et puis événements on trouve tout.

On voit que l'argent des réservations de la "3" sert aussi a faire une campagne de vente assez massive pour les "S" et "X" :grin: .

J'ai appris par hasard que PAR LOI (!) il n'y a pas des showrooms Tesla en Michigan, état US ou se trouvent les sièges des "Big Three". Et tout à fait aussi par hasard il y en a pas à Turin, la ville de Fiat.

Mais heureusement il y en a pas mal de possibilités assez près de chez nous pour peaufiner notre décision.

C'est surtout la question "toit panoramique" qui nous occupe. S'il s'agissait d'un toit panoramique fixe, avec un velum, comme p.ex. sur la Peugeot 3008, ou d'une pare-brise "haute", comme sur les Citroën C3/Picasso, Opel Zafira etc., pas de problème - déjà acquise.

Mais c'est un toit panoramique ouvrant = bruit et possibles problèmes de fiabilité. La portion "ouverte" commence bien en arrière, donc pour les 2 places avant la visibilité vers le haut ne s'améliore pas - l'échauffement par le soleil par contre oui, et il n'y a pas de vélum :coolman: .

Faut vraiment voir les deux versions coté à coté pour choisir.....
 
Et s'il y en a une que t'aimes pas, tu la cèdes au club pour... étude. :grin:
 
:pleure3:.....Et dans les profondeurs du vide........:pascool:
 
En même temps, les coffres de la TMS, ce sont effectivement des goufres.
 
B'jour,

chez Tesla ça va vite - trop vite pour suivre :evil: .

Debut juin ils ont introduit le S60, avec option 75, aussi après-coup.

Aujourd'hui je découvre qu'ils ont de nouveau scindé les modèles :

1) 60/60D
2) 75/75D (à 9.300 EUR de plus :cry: )

Donc, il semble que l'option "activer après livraison" est passée à la trappe :eek: PAS BON !
 
B'soir

c'est fait:

S60
rouge
toit fixe
intérieur beige/blanc
autopilot
intérieur premium
sono premium

livraison fin été/début automne :grin: !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,301,841
Retour
Haut Bas