Mondial de l'automobile de Paris 2014

:cheveux: J'ai pas bien suivi, là....!
Vous parlez du nouveau moteur à eau.....?
 
Non , non chef :grin:, on parlait de ceux qui parlaient de ce qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent , tout simplement. 8). Dieu pardonne à celui qui ne sait pas. Nous , on ferait bien de faire pareil avec ceux qui ne savent pas :jap:
 
:twisted: Oui, c'est la sagesse même....!....mais si ceux qui savent font pareil (c'est à dire ?)
avec ceux qui ne savent pas, mais sont surs de savoir. Il se peut que ceux qui ne savent pas
fassent passer ceux qui savent pour ceux qui ne savent pas et veulent imposer ce qu'ils croient
savoir à ceux qui croient savoir............Il faut savoir voir, que ce que nous savons ou croyons
savoir, n'est peut être pas un savoir réel et que le savoir infus prend souvent le pas sur ce dernier.
Il faut aussi savoir :silence:.............:coucou:
 
Donc maintenant , nous pouvons dire que nous savons , même si on est du nord et pas de Marseille :grin: et nous pouvons aussi dire que nous glidons au lieu de glissons , hein chef :grin::grin::grin:.
 
Une petite dédicace sur la Aygo a mes forum préféré, pas de jaloux j’espère ( j'ai pas copier sur Zabou :-D).



L'Eolab de Renault, pas mal ces petites ailettes pour la rentrer dans l'air, peut être une idée a reprendre ?.





Tesla S, j'applaudis l’écran mais quand je l'ai vu a la télé vu le prix je l'a croyais plus luxe, l’intérieur est en reste par rapport au reste.



Très beau chassis, Mazda 5.



Très belle la petite, dommage qu'elle ne soit pas hybride.



Il y avait aussi les trois voitures a Courrèges.





:jap:
 
2eme parti, plus Toyota Lexus.

Prius + très beau en réel, la face avant est vraiment une réussite.



Si je ne parcourrais pas la nationale pour aller a mon taf et si il était disponible il serait mien.
Pendant le mondial il y avait une démonstration plutôt bluffante.



En réel elle a un superbe avant cette FCV (l'un des plus beau de la production), dommage que l’arrière soit si horrible.



CHR, j’espère qu'il n'y toucherons pas de trop avant production.









Je le mets en photo ni en blanc ni en bleu mais en gris titane (Lexus NX 300 h).



IS 300 h F sport gris alu.



Et pour la fin la RC F, pas dans mon budget.







Bon coffre pour un coupé, j'ai l'impression qu'il est supérieur a la IS ?.



:jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,322,397
Retour
Haut Bas