Club Toyota France Prius à Mulhouse 26 janvier

Participants à la rencontre du club prius à mulhouse le 26/01/2008


  • Total des votants
    24
  • Sondage fermé .

Prius26

Participant hyperactif
Inscrit
8 Fév. 2007
messages
666
Score de réaction
41
Localisation
Valence en Drôme
Véhicule
Prius 2
Combien serons nous à Mulhouse le 26 janvier?

Je propose que nous nous rassemblions pour cette occasion. Nous avons tout à y gagner.

Qu'en pensez-vous:jap:
 
Suivant mon emploi du temps, j'essaierais d'y être !!!!
je vais tout de même attendre leur invitation, car il y a des chances qu'ils en envoient à tous les possesseurs de prius !
 
Erreur !

Ne pas attendre, AGIR.
Tu ne recevra rien.:sad:
Pour y aller et avoir ton ticket d'entré, il faut avant adhérer à leur club et t'inscrire toi même pour la manifestation.
Il n'y a que 70 voitures qui participerons.:jap:
 
Nous avons déjà reçu cette invitation et elle vous a été transmise.

Pour vous inscrire, il n'est pas obligatoire d'être français mais il faut se signaler comme membre du Prius Touring Club.

Voici le lien vers le détail de l'organisation : http://www.clubtoyota.fr/fr-FR/375/club-prius/1er-A-vA-nement-du-club-prius.html

Attention, ce n'est pas totalement gratuit : seul le chauffeur est invité, les passagers doivent payer puisque Toyota réclame € 40 par passager.


Je viens de m'inscrire (avec ma passagère habituelle). Nous verrons la suite.

Indiquez ici si vous vous inscrivez comme cela nous pourrons nous compter.
 
Dernière édition:
:coucou:

Me suis inscrit à l'instant : une personne (Madame ne peut apparament pas prendre congé ce jour-là ...)

@+
 
Club Prius Toyota ou Prius Touring Club

Modalités d'inscription :
- Le Rassemblement est réservé a tout possesseur de Toyota Prius inscrit sur le site du www.clubtoyota.fr avec le numéro de châssis (VIN) de la Prius.
- Les inscriptions au Rassemblement se font dans la limite des places disponibles.
- Le Club Prius est heureux d'inviter chaque Prius et son conducteur. Les accompagnants (maximum 2 personnes) sont les bienvenus et devront s'acquitter d'une participation forfaitaire de 40€ TTC par personne.
- La date limite pour l'inscription est fixée au 6 janvier 2008.
- Dès réception de votre inscription, le Club Prius vous contactera pour valider celle-ci.
- Les frais de déplacement ou d'hébergement ne sont pas compris dans l'invitation.
- En cas d'annulation pour une cause indépendante de notre volonté, Toyota remboursera les frais d'inscription des accompagnants (soit 40€ TTC par accompagnant).
- Toute annulation reçue de la part de l'inscrit après le 16 janvier 2007 ne pourra faire l'objet d'aucun remboursement.

Excuse moi mais je ne vois pas ou est stipulé que les membres du Prius Touring Club sont exonérés d'adhérer à LEUR club pour participer .

Pour tous, merci de donner la marche à suivre pour s'inscrire en tant que membre du Prius Touring Club:jap:
 
Je n'ai jamais écrit que les membres du Prius Touring Club ne devaient pas être inscrits au club toyota France Prius.

Il faut effectivement vous enregistrer avec le numéro de chassis de votre véhicule sur leur site.

Dans nos relations avec ce club, il est prévu que tous nos membres peuvent participer à leurs organisations, y compris ceux qui ne sont pas français. Donc si vous n'êtes pas français et désirez y participer, n'oubliez pas de signaler que vous êtes envoyé par le Prius Touring Club. (il y a une case "remarque" dans le formulaire d'inscription à la rencontre du 26 janvier)

Les français peuvent aussi signaler leur appartenance à notre club, cela prouvera à Toyota France nos bonnes intentions, mais n'est pas obligatoire.
 
Nous avons déjà reçu cette invitation et elle vous a été transmise.

Mouais.

Moi je n'ai rien reçu pourtant Toy France a mon adresse puisqu'ils m'ont invité à dîner cet automne dans le cadre de leur promotion à laquelle j'avais apporté mon concours bénévole.

Tout cela était certes très prévisible, mais cela me laisse perplexe malgré tout.

Pour tout dire, une telle attitude m'éloignerait plus de la Prius qu'autre chose, mais ce n'est qu'un avis personnel.

En même temps, ils ont leur vision mercantile et dans une certaine mesure elle se comprend, Toyota n'ayant pas été mandaté pour sauver le monde.

N'empêche.
 
Ce qu'écrit Biboutg, c'est que notre Prius Touring Club a envoyé en avant-première l'annonce de la création de la section Prius du club Toyota à tous ses membres et à tous les inscrits au forum qui ont indiqué leur email dans leur profil.

Nous ne savons rien de ce que Toyota peut avoir envoyé à ses clients ou ne pas avoir envoyé à ses clients.
 
Désolé

Désolé d'avoir créer cet embrouillamini !Mais comme disait l'Autre:

"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément."

Le principal étant que nous puissions nous retrouvés nombreux à Mulhouse.
A ce propos, quelqu'un a-t-il reçu accusé d'inscription de Toy ? Moi non.
:jap:
 
Petite précision : je ne critique personne, je dis juste que je n'ai rien reçu pas même du club (ou alors c'est parti en spam chez l'hébergeur) et que Toy n'est pas champion des renvois d'ascenseur (même si on ne lui demandait rien), c'est tout.

Fin de parenthèse pour moi, et bon rassemblement à Mulhouse pour ceux qui iront (et ils auront raison d'y aller en effet). :jap:
 
Complément à mon dernier message : j'ai reçu un email confirmant mon inscription et signalant que je vais être contacté très prochainement pour recevoir les détails.

Attention, si vous disposez d'un filtre, vous devez surveiller vos dossiers "spam" à la recherche de l'adresse d'envoi : SCC@ctoyota.net
 
Complément à mon dernier message : j'ai reçu un email confirmant mon inscription et signalant que je vais être contacté très prochainement pour recevoir les détails.

idem ! :-D
 
combien ?

Nous ne serrons donc que 2 ou 3 voitures pour représenter le club !
 
Musee Schlumpf

Je viens de m'inscrire pour plusieurs raisons :

avoir le plaisir de retrouver des membres du prius touring club
avoir le plaisir de revisiter ce fanstastique musée dont je garde un excellent souvenir
passer un bon moment (et dans une vie c'est important) sans pour autant devenir inféodé à TOYS ni être phagocité par une mercantile organisation

Pour autant, à travers ce forum il est contribué grandement à la promotion de ce véhicule et donc au résultat de ses ventes
Pour le moins, c'est la moindre des choses que le nouveau Club Prius Toyota nous fasse bon acceuil
J'y vais en toute liberté MAIS avec l'autorisation de motre, DU SEUL club sans laquelle je ne me serai pas inscrit car ce qui est important c'est notre indépendance ce me semble

Ceci étant dit comme diraient les anglais sous la pluie au bord de la mer :
wet and sea :coolman:
 
Inscriptions

Bon,bah voila,ç'est fait,on est inscrit aussi, reste à trouver un hotel sympa dans le secteur,de mémoire,ils se situent tous sur l'ile Napoléon
Qui couche sur place?
 
nous, mais nous irons sans doute en chambre d'hôtes et donc sans doute quelques km plus loin et aussi quelques jours de plus
 
l'emploi du temps est bouclé, on s'est inscrit.
Moi et vivi seront de la fête 8)

j'ai également indiqué que l'on était membre du prius touring club.
 
Toyota joue petit bras. Il n'y a que le conducteur qui est invité, les accompagnants doivent payer 40 €

1.500 km en hiver + hotel + restaurant + participation = Bof
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,286,432
Retour
Haut Bas